Episode 14: La chasse au trésor.

1 1 0
                                    


Episode 14: La chasse au trésor.

Les jours passèrent, Aimy sautillait toujours gaiement dans les couloirs de Poudlard. Sa blessure au bras n'était qu'un mauvais souvenir, Mme Pomfresh avait soigné cela en quelques minutes. Ce matin-là, elle était plus enthousiaste, car Seto lui avait promis de revenir aujourd'hui au château de Bout-du-Lard. L'atmosphère à Poudlard était empreinte d'excitation Les élèves se préparaient pour les festivités, défilant dans les couloirs avec des décorations de citrouilles, des toiles d'araignée enchantées et des lanternes lumineuses.

Dans la grande salle, un festin spécial était en préparation. Les tables étaient couvertes de mets appétissants et de friandises d'Halloween. Aimy et Miya étaient assises avec leurs amis.

- Il va y avoir une fête ce soir, dit Aimy excitée comme une puce.

- Ah bon? Commenta Harry.

- Oui on l'a organisé avec les lutins tout à l'heure, il y a plein de friandises et des trucs à grignoter. Et puis c'est le retour de Seto.

- Tu crois vraiment qu'il va venir? Demanda Miya.

- Oui, il a promis.

Soudain, la grande porte de la salle s'ouvrit, attirant l'attention de tous les élèves. Un silence s'installa tandis que tout le monde tournait la tête vers l'entrée. Là, se tenait une silhouette imposante et familière : Seto Kaiba, vêtu de son long manteau noir, son regard perçant balayant la salle avec une froide indifférence.

- Aimy! Fit Yugi en lui montrant le jeune homme.

Le visage d'Aimy s'illumina et elle se précipita vers lui en courant pour sauter dans ses bras en criant son nom.

- Tu n'es pas jaloux? Demanda Ron à Yugi.

Le jeune homme soupira et haussa les épaules. Il avait été jaloux, terriblement d'ailleurs. Mais Aimy lui avait fait comprendre que Seto était comme un grand frère pour elle, mais qu'elle aimait Yugi et Yami comme des hommes.

- Franchement, surveille-la un peu! Gronda Seto en reposant Aimy à côté de Yugi.

- Comment as-tu réussi à venir jusqu'ici? Demanda Miya.

L'école était protégée contre les intrusions surtout en cette période. Et la jeune fille n'était pas certaine que sans la magie de sa sœur, Seto puisse accéder aux lieux.

- Disons que ça a été organisé! Répondit Seto en levant son regard vers Dumbledore.

Harry, Ron et Hermione se regardèrent sans comprendre comme Dumbledore pouvait accepter la présence de ces nouveaux, qui semblaient avoir un lien avec Voldemort un peu trop prononcé.

Aimy prépara une place pour Seto et sourit, elle était assise entre lui et Yugi et en face sa sœur. Elle allait adorer cette journée. Mais il y avait quand même une question qu'elle avait un peu peur de poser.

- Combien de temps tu vas rester avec nous? Demanda-t-elle.

- Quelques jours, répondit Seto d'un ton froid.

- Chouette!

- Tiens! dit-il en posant un cadeau sur la table.

La jeune fille sourit et se pencha pour déposer un baiser sur sa joue. Seto soupira et levant les yeux au ciel. Quand il avait dit à son petit frère avoir fait cette promesse à Aimy, Makuba l'avait renvoyé auprès de la jeune fille avec son cadeau d'anniversaire. Elle ouvrit son paquet de découvrit une longue écharpe. Makuba lui avait déjà offert un bonnet pour le White Day et maintenant une écharpe pour son anniversaire.

Les secrets d'Egypte : Saison Bonus - Aimy et Miya à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant