Episode 3: Le voyage vers Londres

1 2 3
                                    


Episode 3: Le voyage vers Londres

Seto Kaiba était assis à son bureau et lisait le rapport de sa succursale à Londres pour la cinquième fois. Comment son parc d'attraction même pas encore fini avait pu subir des avaries et des ... explosions? Tout avait été détruit. Il fallait qu'il se rende sur place.

- Roland, préparez le jet pour un voyage à Londres.

- Oui, monsieur.

Roland était son majordome depuis des années, il savait bien qu'il pouvait compter sur lui. Ce dernier ouvrit la porte pour quitter son bureau. Seto entendit, alors, la voix d'une jeune fille.

- Aimy! gronda-t-il.

Cette gamine avait accepté de jouer sa fiancée pendant des mois pour lui éviter de perdre son entreprise, à cause de son beau-père Gozaburo, mais aussi du père de la jeune fille. Mais Aimy était ... agaçante. Elle pleure quand elle est triste et sourit quand elle est heureuse. Elle parle aussi beaucoup trop à son goût. Toujours un truc à dire, toujours un sujet à aborder. Elle est mignonne quand elle dort.

- Hello, Seto! fit-elle.

Elle entra dans son bureau en fanfare avec un grand sourire. Elle trottina vers lui et lui fit un câlin en entourant dans ses bras autour de son cou. Voilà encore un truc qui l'agaçait. Il lui jeta un regard noir, mais elle se mit à sourire encore plus.

- Que me vaut cet honneur?

- Je voulais te voir pour te demander un service.

- Mmmh!

- Je savais que tu dirais oui.

- Je n'aie pas...

- Tu nous amènes à Londres alors?

- Hein?

- Bonjour Kaiba, coupa une voix.

Seto leva son nez vers Yugi, le petit ami d'Aimy qui se tenait face à lui.

- On doit aller voir Dumbo D'or, et Tom J. Ce sont des sorciers. Tu vois, il va dans une école à Londres pour apprendre la magie. J'ai rencontré Tom J et il a ... Enfin je ne l'ai pas vraiment rencontré, il est dans ma tête...enfin dans mes rêves, mais il a besoin...

- Yugi, est-ce que tu peux me traduire ça? coupa Seto.

- Mais je voulais te l'expliquer, bouda Aimy.

- Et bien... Nous avons besoin de ton jet pour aller à Londres.

- Cela a encore un rapport avec la «magie»?

- Oui!

- Je ne veux rien savoir. Mais... il se passe des choses à Londres, à KaibaLand. Je vais m'y rendre dans la journée. Vous... pouvez profiter du voyage!

- Tu vois, je savais que tu allais dire «oui», fit Aimy avec le sourire.

Seto soupira et ferma les yeux quelques secondes. Elle était agaçante. Non pas parce qu'elle parlait trop, ou bien qu'elle pleure comme une enfant, ou parle comme une idiote. Mais parce qu'il est incapable de lui dire «non», parce qu'elle perce son bouclier avec une facilité déconcertante.

Le 20 aout, tout le monde était monté à bord du jet privé de la KaibaCorp. Aimy visitait les lieux en souriant, toujours contente de se retrouver avec toutes les personnes qu'elle aimait. Elle savait bien que Miya, sa grande sœur n'appréciait pas Yami et Yugi, les deux garçons dont elle était folle amoureuse. Miya n'aimait pas non plus Seto, son ex-fiancé. Et puis c'était pareil pour Seto qui n'appréciait pas Miya ou même Yami. Il voulait toujours l'affronter dans un duel. Mais ils étaient tous dans cet avion, pour elle.

Les secrets d'Egypte : Saison Bonus - Aimy et Miya à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant