Épisode 8: La répartition à Poudlard
Aimy observa Seto en fronçant les sourcils et croisant les bras, elle boudait comme une enfant. Le jeune homme continuait de lui lancer un regard noir.
- Mmmh! Jeunes gens, rappela Dumbledore.
Aimy se retourna vers le professeur et lui fit un sourire, elle glissa sa main dans celle de Yami et tira la langue à Seto. Il secoua la tête en levant les yeux au ciel.
- Nous aimerions suivre les cours de magie, décida Aimy.
Les quatre amis soupirèrent de concert.
- Ben quoi, c'est bien pour ça qu'on est là, non? fit la jeune fille.
- Nous sommes là pour obtenir des réponses, dit Yami.
- Concernant le Seigneur des ténèbres, précisa Bakura en reniflant.
- Pas de... Seigneur machin chose... gronda Aimy.
- Mon cœur, tu veux bien nous laisser discuter cinq minutes.
- Oui oui, tout ce que tu veux, mon Yami d'amour,
Aimy ajouta un baiser sur sa joue et regarda le professeur avec le sourire. C'est à ce moment-là que la porte de l'école s'ouvrit. Harry entra accompagné de Tonks.
- Oh Harry! fit Aimy avec le sourire.
- Professeur Rogue, vous voulez bien vous occuper d'Harry, fit Dumbledore.
- Mais...
Severus hocha la tête et se dirigea vers Harry pour le conduire dans la grande salle rejoindre ses autres camarades de classe. Aimy lui fit un petit signe de la main.
- Tu le connais? demanda Miya.
- Ben oui, c'est monsieur Taciturne. Celui qui avait l'air si triste. Il était avec la belle dame et l'autre. Quand le type chauve est arrivé.
- Le type chauve? demanda Dumbledore.
- Oui, je crois qu'un chat lui a mangé son nez, c'est triste.
- Aimy! gronda Miya.
- Ben quoi, c'est pas ça?
- Ce type chauve, ce fou furieux a tenté d'assassiner ma petite sœur.
- C'est pas ce qu'il a fait.
- Aimy, tu ne respirais plus.
- Mais je suis là... Et bien Abracadabraça tue pas les gens.
- Avada Kedavra, rectifia Dumbledore.
- Oui, abracadabra, c'est ce que j'ai dit.
- Avada... tenta Tonks.
- Vous êtes sûr? coupa Dumbledore en observant la jeune fille.
- Oui, répondit Aimy j'en suis sûre. Le professeur Rock était là aussi.
- Rock?
- Oui le professeur qui est parti avec Harry tout à l'heure.
Severus choisit ce moment pour faire son retour. Tout le monde se tourna vers lui. Il se sentit très observé, il avala de travers et referma la porte doucement.
- Euh... Oui?
- Severus. Connaissez-vous cette jeune fille? L'avez-vous déjà vu? demanda McGonagall.
Aimy porta son attention sur Severus et lui fit un sourire. Il resta quelques instants silencieux. Ne sachant pas ce qu'il devait répondre. Il ne pouvait pas dire la vérité et admettre qu'il avait assisté à la tentative de Voldemort de la tuer. Et en même temps, mentir? Est-ce possible?
VOUS LISEZ
Les secrets d'Egypte : Saison Bonus - Aimy et Miya à Poudlard
FanficIl s'agit d'un crossover entre ma fanfiction Yu-Gi-Oh et Harry Potter. Les deux jeunes filles (Aimy et Miya) se retrouvent à Poudlard pour se battre contre Voldemort, un nouveau seigneur des Ténèbres. Heureusement Yami, Yugi, Seto et Ryô seront là p...