Episode 12: Es-tu un mangemort, Drago?
Aimy s'avança vers Drago, il était seul dans le parc de l'école. Elle s'arrêta à ses côtés et pencha la tête vers lui.
- Coucou!fit-elle d'un ton joyeux.
- Encore toi! grommela Drago.
- Oui... Je voulais te poser une question. Harry a dit que tu étais un mangemort. Mais c'est quoi un mangemort? Ce n'est quand même pas au sens littéral du terme, je veux dire tu ne manges pas vraiment les morts? ça fait un peu zombie ton affaire.
- Je ne mange pas les morts. T'es folle!
- Oui, je sais. Seto me le dit tout le temps. Mais du coup, c'est quoi un mangemort?
- T'as qu'à demander à Potter.
- Non, je te le demande à toi, Drago.
- C'est... un ...
- Oui?
Drago soupira et fixa la jeune fille un long moment, il savait bien qu'elle n'allait pas le lâcher sans avoir eu sa réponse. Cette gamine était vraiment agaçante.
- C'est une personne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres.
- Ah! Oh! Je vois. Mais alors je sais que tu n'es pas un mangemort.
- Comment tu peux le savoir?
- Parce que le «Seigneur des Ténèbres» ça n'existe pas. Donc il ne peut pas y avoir des gens qui travaillent pour lui.
Aimy posa sa main sur le bras de Drago et lui fit un sourire. Elle se pencha pour déposer un baiser sur sa joue.
- Tu n'es pas un mangemort. C'est décidé! fit-elle d'un ton résolu.
Elle fit un dernier sourire au jeune homme avant de filer comme le vent. Drago sentit une douleur à son bras. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, Voldemort existait bel et bien et maintenant qu'il portait la marque des ténèbres sur son bras, il ne pouvait plus reculer et devait travailler pour le mage noir. Il regarda autour de lui, pour être sûre que personne ne l'observait. Il souleva sa manche pour observer la marque, mais celle-ci avait disparu. Son bras était aussi lisse et blanc qu'à sa naissance.
Il leva la tête et observa Aimy qui tomba dans les bras de son petit ami. Elle semblait avoir raté une marche des escaliers. Comment avait-elle pu faire ça? Effacer la marque des ténèbres sur son bras? ça ne pouvait être qu'elle, n'est-ce-pas? Il était sûr de l'avoir encore ce matin quand il avait pris sa douche.
Miya marchait dans le couloir avec Ryô et se rendit à la bibliothèque pour continuer ses recherches sur Tom J. Aprés quelques minutes, elle trouva en effet le nom du jeune homme. Tom Elvis Jedusor dans les registres. Elle avait donc quelques informations à disposition. C'était un bon élève, qui avait rendu plusieurs services à l'école, dont l'arrestation du responsable du meurtre d'une élève, Mrythle McGrow. En fait, cela semblait être quelqu'un de bien, comment avait-il pu devenir ce «Voldemort», dont tout le monde avait peur. Elle referma le livre d'un geste sec et serra les dents.
Hermione se trouvait, elle aussi, dans la bibliothèque. Elle était penchée sur son parchemin, mais surveillait du coin de l'œil, le duo des nouveaux élèves. Harry pensait que c'étaient des mangemorts, et la jeune fille ne pouvait pas balayer cette éventualité. Mais que feraient-ils à Poudlard? Pourquoi Voldemort les aurait-il envoyer ici?
Les deux filles croisèrent leur regard. Miya fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'elle voulait à l'observer de cette façon? Elle n'avait pas envie qu'il arrive quelque chose à sa petite sœur. Mais voilà entre la menace que Yami faisait peser sur elle. Si les deux jeunes gens s'embarrassaient, la force sombre qui se trouvait dans le puzzle du jeune homme prendrait possession du corps d'Aimy et là ce serait le drame. A ce moment-là, Voldemort ferait bien pâle figure à côté de la puissance et de la méchanceté de Zork. Et si on ajoutait maintenant cette nouvelle menace. C'était très inquiétant et le pire c'est qu'Aimy ne voit pas le danger. Parfois Miya se demandait si sa sœur avait peur de quelque chose.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Egypte : Saison Bonus - Aimy et Miya à Poudlard
FanficIl s'agit d'un crossover entre ma fanfiction Yu-Gi-Oh et Harry Potter. Les deux jeunes filles (Aimy et Miya) se retrouvent à Poudlard pour se battre contre Voldemort, un nouveau seigneur des Ténèbres. Heureusement Yami, Yugi, Seto et Ryô seront là p...