Episode 13 : La surveillance
Aprés sa leçon avec Harry, Dumbledore réfléchissait au rôle qu'Aimy pouvait avoir dans cette histoire. Severus lui avait dit que Voldemort était à la recherche d'une nouvelle force magique qu'il avait repéré au Japon. Et voilà qu'Aimy et ses amis arrivent du Japon. Elle possède sans aucune doute un grand pouvoir. Il l'avait vu à son arrivée au château. Mais aussi... Dumbledore leva sa main devant son visage, la malédiction qu'il avait reçu quelques semaines plus tôt, avait pratiquement disparu. Elle l'avait guéri.
Si elle était bien cette force que Voldemort cherchait, pourquoi avait-il essayé de la tuer? Et surtout pourquoi parlait-elle toujours de Tom J? Il y avait encore de nombreuses questions à son sujet. Trop de questions et de mystères qui mettaient en doute son plan pour vaincre le mage noir. Il ne savait pas quel rôle, elle allait jouer. Mais si elle avait autant de pouvoir que ça, il fallait à tout prix éviter que Voldemort puisse mettre la main sur elle.
Il se leva de son bureau et envoya un message aux membres de l'ordre pour qu'ils le retrouvent à leur nouveau lieu de rendez-vous, vu que la maison de Sirius était devenue inutilisable depuis son décès. Ce nouvel endroit était le pub de son frère Abelforth. Le professeur se mit à faire les cent pas dans son bureau pour comprendre le problème «Aimy». Son regard se posa sur sa main, cette dernière avait commencé à guérir, Rogue ne parvenait pas à comprendre ce qui se passait. La seule explication c'était le baiser magique de la jeune fille.
Pendant ce temps-là, la jeune fille était allongée dans son lit, elle dormait et se retrouvait avec Tom J dans la salle sombre où ils se retrouvent toujours.
- Tu ne veux pas mettre un peu de lumière? Demanda Aimy.
Tom J haussa les épaules et observait la jeune fille. Comment pouvait-elle venir le voir? Qui était-elle? Est-ce que Voldemort sait qu'elle est là?
- Ma sœur m'a dit que tu avais arrêté le monstre qui avait tué Mimie, pourquoi tu ne me l'as pas dit?
- Ce n'est pas du tout ça!
- Raconte-moi alors, fit-elle avec le sourire.
Tom J fixa son regard dans celui d'Aimy. Il était brillant de curiosité, de soif d'apprendre. Elle voulait en savoir plus sur lui. Et pour la première fois de sa vie, il ressentait le besoin, l'envie, le désir de parler de lui, de se dévoiler. Il sentait que peu importe ce qu'il lui dirait, Aimy continuerait de l'accepter, de lui parler... de lui sourire.
- En réalité, le monstre qui a tué Mimie est un serpent, un basilic. C'est moi qui l'ai lâché dans l'école, avoua Tom J.
Aimy pencha la tête sur le côté, elle fronça les sourcils en levant les yeux vers le plafond. Que devait-elle penser de tout ça? Il fallait qu'elle remette un peu d'ordre dans ses idées et les mots de Tom J.
- Donc si je comprends bien... Tu as ... participé à la mort de Mimie? C'est pour ça que tu te sens si... coupable.
Tom J leva la tête vers elle, surpris de cette remarque. Il n'avait jamais vu les choses de cette façon. Se sent-il vraiment coupable de la mort de Mimie? Quand il avait vu son corps froid sur le sol, il n'avait pu nier avoir ressenti quelque chose. Mais qu'est-ce que c'était?
- Écoute, je crois qu'on peut aider Mimie, tous les deux. Si les fantômes restent sur Terre, c'est parce qu'ils n'ont pas fini quelque chose. Et je me demandais... si... oui je crois que c'est ça. Enfin, ça ne fera de mal à personne. Tu me fais confiance, Tom J? demanda Aimy.
Le jeune homme la fixa du regard, pendant de longues minutes, elle continuait de sourire. Il venait de lui dire qu'il avait tué quelqu'un et elle était toujours auprès de lui. Pour la première fois de sa vie, il sentait qu'il pouvait lui faire confiance. Il hocha la tête.
VOUS LISEZ
Les secrets d'Egypte : Saison Bonus - Aimy et Miya à Poudlard
FanficIl s'agit d'un crossover entre ma fanfiction Yu-Gi-Oh et Harry Potter. Les deux jeunes filles (Aimy et Miya) se retrouvent à Poudlard pour se battre contre Voldemort, un nouveau seigneur des Ténèbres. Heureusement Yami, Yugi, Seto et Ryô seront là p...