La première nuit et la première journée - Partie 1

1 2 2
                                    


Episode 9 : La première nuit et la première journée – Partie 1

Le groupe marchait vers les tours de Gryffondor et Serdaigle. Aimy tenait la main de Yugi en regardant autour d'elle. Elle était ravie d'être là.

Les escaliers bougent tous seuls. Tom J a dit qu'il s'était perdu la première fois qu'il avait marché dans le couloir. Il avait alors croisé un fantôme, la dame grise, qui lui avait indiqué le chemin. Je me demande si on va la croiser. Elle a ... Oh, nous sommes arrivés!

Aimy, Yugi et Ryô montèrent les escaliers qui menaient à la tour de Gryffondor. En entrant dans la salle commune de Gryffondor, Aimy fut émerveillée par l'ambiance chaleureuse et confortable. Elle se tourna vers ses amis.

- C'est vraiment génial ici ! Vous vous rendez compte que nous sommes à Bout-du-Lard l'école de magie.

- Oui, c'est incroyable, admit Yugi..

- On va explorer l'école demain. J'ai plein d'endroits à te monter que Tom J m'a expliqué.

- Oui, on verra mon cœur.

Aimy sourit et se laissa guider vers les dortoirs des filles. Elle était excitée à l'idée de découvrir les mystères de Poudlard. Elle regarda quand même où se trouvait le dortoir des garçons. La jeune fille trouva sa place dans le dortoir avec Hermione et Ginny les deux filles qu'elle connaissait depuis quelques temps.

- Bonne nuit, les filles, dit-elle avec un grand sourire.

- Bonne nuit!

Dans son sommeil, des rêves pleins de magie et d'aventure dansaient devant ses yeux. Elle retrouva Tom J dans la salle mystérieuse de leurs rencontres magiques.

- Nous sommes à Bout-du-Lard! dit-elle.

- Vous y serez en sécurité, tu y seras en sécurité, fit Tom J avec le sourire.

- Je sais... Dumbo d'or est vraiment très classe. Tu avais raison.

Tom J hocha la tête avec satisfaction dans le rêve d'Aimy.

- Dumbledore est un homme sage et puissant. Tu peux lui faire confiance.

- Je suis tellement excitée de tout apprendre ici, à Bout-du-Lard, murmura Aimy. Il y a tellement de choses à découvrir, de sortilèges à apprendre, de créatures magiques à rencontrer.

Tom J acquiesça, son regard pénétrant fixé sur Aimy. Le rêve se poursuivit avec Aimy et Tom J discutant de sujets magiques et partageant des moments d'amitié.

- Regardez! fit Ron en montrant le lit de Yugi.

Les quatre comparses de Ron observèrent le lit de leur nouveau camarade. Il y avait deux têtes dans le lit. Aimy avait rejoint son petit ami au milieu de la nuit pour se glisser dans les couvertures avec lui. Le jeune homme la tenait serrer contre lui. Les quatre garçons se mirent à rougir quand Aimy se mit à gémir dans son sommeil. La main de Yugi vint lui caresser les cheveux. Harry, Ron, Neville, Seamus et Dean quittèrent le dortoir avec précipitation.

- Tu crois qu'ils ont... enfin tu vois, rougit Ron.

- Quoi? s'écria Harry

- Qu'est-ce qui se passe? demanda Hermione.

- Et bien Aimy est dans le lit avec Yugi.

Quelques minutes plus tard, Yugi ouvrit un œil et sentit l'odeur des fleurs d'Aimy dans la pièce. Mais le plafond ne correspondait pas ni à sa chambre, ni à celle de la jeune fille. Il se redressa et se souvint qu'ils étaient maintenant à Poudlard et Aimy ne devrait pas être dans son lit, dans le dortoir des garçons.

Les secrets d'Egypte : Saison Bonus - Aimy et Miya à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant