{présentation}

2 0 0
                                    

Prologue : L'Amour dans les Ténèbres
---
Sarah, 20 ans, était une âme intrépide. Petite, mais dotée d'une force intérieure étonnante, elle avait grandi dans une famille aimante mais étouffante, cherchant toujours à s'évader des normes imposées. Ses longs cheveux bruns tombaient en vagues douces autour de son visage angélique, et ses yeux noisette étaient remplis de curiosité et de détermination. Derrière sa douceur apparente, Sarah était têtue, refusant de fuir face au danger. Elle se sentait souvent incomprise, même par ses amis proches comme Emilia, qui voyait le monde de manière plus simple. Mais Sarah cherchait toujours plus, quelque chose qui la bouleverserait profondément. Elle ne savait pas encore à quel point sa rencontre avec Jack allait changer sa vie.

Eyeless Jack, quant à lui, était loin d’être humain. Ancien mortel, il avait été transformé en créature nocturne par une malédiction ancienne qui lui avait volé son humanité. Il se nourrissait de chair humaine, incapable de résister à ses pulsions bestiales. Son apparence était terrifiante : de grandes orbites vides remplaçaient ses yeux, suintant un liquide noir comme l’encre, et son visage était à moitié masqué par une capuche déchirée. Sa peau, pâle et marquée par des cicatrices, trahissait son passé brutal. Mais sous cette apparence monstrueuse, un être torturé survivait encore. Jack n’était pas qu’un tueur, malgré ce que les légendes disaient. Il luttait en permanence contre cette bête en lui, tentant de préserver les lambeaux de son âme. Chaque victime le plongeait plus profondément dans la culpabilité, chaque cri le hantait.

Personnages Secondaires

---
Les Parents de Sarah

Nom : Claire et Marc Claire et Marc sont des parents stricts et protecteurs, incapables de comprendre le besoin d'indépendance de leur fille. Claire, une femme au caractère autoritaire, exerce une pression constante sur Sarah pour qu'elle suive un chemin traditionnel. Ses cheveux courts et son regard perçant témoignent de sa personnalité inflexible. Marc, bien que plus doux, se montre souvent complice de sa femme, manquant de soutien face aux aspirations de Sarah. Leur peur de la perdre les pousse à devenir toxiques, leur amour se transformant en contrôle.

---
Emilia

Nom : Emilia Emilia est la meilleure amie de Sarah, une jeune femme pragmatique et lucide. Elle est souvent la voix de la raison, mettant en garde Sarah contre les dangers de son lien avec Jack. Ses cheveux blonds et son sourire chaleureux cachent une profonde anxiété à l'idée que Sarah puisse se mettre en danger. Bien qu'elle se soucie sincèrement de son amie, son insistance à éloigner Sarah de Jack crée des tensions entre elles.

---
Lucas

Nom : Lucas Lucas est un jeune homme charmant et séduisant, qui a toujours eu un faible pour Sarah. Avec son sourire charmeur et ses manières désinvoltes, il représente une alternative sécurisante à la vie tumultueuse que Sarah partage avec Jack. Lucas essaie de la séduire en la faisant rire et en lui offrant une attention qu'il espère lui faire oublier ses sentiments pour Jack. Cependant, derrière son charme se cache une personnalité superficielle, peu capable de comprendre les véritables luttes de Sarah.
---
Les Ennemis de Jack

Nom : Les Chasseurs Un groupe d’hommes et de femmes entraînés, spécialisés dans la traque et l’élimination des créatures surnaturelles. Ils portent des vêtements noirs, camouflés pour se fondre dans l'obscurité. Chacun d'eux a une histoire personnelle les ayant poussés à devenir des chasseurs, que ce soit par vengeance ou par dévotion. Leur leader, un homme brutal nommé Victor, est particulièrement déterminé à capturer Jack, voyant en lui une menace qui doit être éliminée à tout prix.

---

Les Creepypasta

Nom : Le Croque-Mitaine, Slenderman, et Laughing Jack Ces personnages issus de l’univers des creepypastas hantent les rêves des jeunes et des adultes. Le Croque-Mitaine, avec son apparence terrifiante, se nourrit des peurs des enfants. Slenderman, une silhouette élancée et sans visage, est connu pour ses enlèvements mystérieux, symbole d'une menace omniprésente. Laughing Jack, un clown maléfique, se nourrit de la douleur des autres, créant un contraste effrayant avec son apparence joyeuse. Bien que ces entités soient fictives, leur présence constante dans l’esprit de Sarah évoque la peur et l’inquiétude que Jack pourrait aussi devenir une source de terreur.






{l'amour dans les ténèbres }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant