{la rencontre}

2 0 0
                                    


La nuit était tombée depuis longtemps sur la petite ville, enveloppant les rues désertes d'une brume froide et oppressante. Sarah, une jeune femme d'une vingtaine d'années, marchait d'un pas rapide, serrant contre elle son manteau pour se protéger du vent glacial. Elle revenait de son travail au bar du coin, fatiguée mais surtout absorbée dans ses pensées. Elle n'aurait jamais imaginé que sa vie basculerait en l'espace de quelques heures.

Alors qu'elle traversait un parc désert, un bruit attira son attention. Des pas lourds. Elle tourna la tête brusquement, son cœur battant à tout rompre. Personne. Pourtant, une présence pesante s'infiltrait dans l'air. L'angoisse la gagna. Elle s'arrêta, écoutant attentivement. Puis, une ombre bondit hors des buissons.

Elle hurla.

Une silhouette sombre, immense, se tenait devant elle. Son visage... ou plutôt ce qu'elle pouvait en discerner dans la pénombre... n'était qu'un masque macabre, dépourvu d'yeux. Sarah recula instinctivement, trébuchant contre un banc derrière elle.

-Que... que veux-tu ?! balbutia-t-elle.

La créature resta silencieuse un moment, puis se pencha vers elle. Un frisson la parcourut. Son instinct lui hurlait de fuir, mais ses jambes refusaient de bouger. Elle se sentait comme piégée sous le regard invisible de cet être. Une voix rauque, presque inhumaine, s'échappa des lèvres de l'inconnu.

-Tu n'aurais jamais dû être ici...

Avant qu'elle ne puisse réagir, il se rapprocha à une vitesse inhumaine et la saisit par le poignet. Mais contre toute attente, il ne la tua pas. II la regarda simplement, sa respiration lourde se mélangeant au vent froid. Ses mains, froides comme la mort, tremblaient légèrement

Sarah, malgré la terreur qui la submergeait, sentit une étrange fascination la prendre. Elle ignorait pourquoi, mais il y avait quelque chose dans ce monstre qui la captivait. Une douleur, une souffrance invisible qui émanait de lui. La créature hésita, avant de relâcher son emprise.

-Ne me suis pas. Tu ne comprends pas ce que je suis, lâcha-t-il d'une voix grave avant de disparaître dans l'ombre.

Cette rencontre hanta Sarah. Chaque nuit, elle revoyait cette silhouette, ressentait cette même tension. Elle fit des recherches, essayant de comprendre qui il était. C'est ainsi qu'elle découvrit le nom d'Eyeless Jack, un tueur légendaire, qui arrachait les organes de ses victimes. Mais quelque chose ne collait pas. S'il était un monstre assoiffé de sang, pourquoi ne l'avait-il pas tuée ?

Elle commença à le chercher. II n'était pas rare d'entendre parler d'étranges disparitions en ville, toujours marquées par des corps retrouvés sans organes. Une nuit, alors qu'elle s'aventurait dans une zone isolée près d'une forêt, elle sentit à nouveau cette présence. Mais cette fois, elle n'était pas effrayée. Elle savait qu'il viendrait.

-Je sais que tu es là, dit-elle d'une voix calme, s'avançant dans les bois.

Il apparut, surgissant comme une ombre parmi les arbres. Ses mouvements étaient fluides, presque gracieux malgré son apparence terrifiante. Jack s'arrêta à quelque  mètres d'elle,méfiant.

-Pourquoi es-tu revenue ? Tu cherches la mort? demanda-t-il, ses mots tranchants comme une lame.

Sarah le fixa, son regard inébranlable. Elle n'avait pas la réponse à cette question. Peut-être que la raison était insensée. Peut-être était-ce la curiosité ou l'attirance vers ce mystère sombre qu'il représentait.

-Non, je veux te comprendre. Je veux savoir pourquoi tu es... ce que tu es.

Jack éclata d'un rire sinistre, un son qui n'avait rien d'humain.

-Comprendre ? Tu ne peux pas comprendre ce que je suis. Je suis une abomination. Un tueur. Mon existence est vouée à la destruction.

-Alors pourquoi ne m'as-tu pas tuée ? répliqua-t-elle, avançant de quelques pas.

Un silence pesant suivit. Jack resta immobile, puis tourna la tête, comme s'il luttait contre quelque chose en lui.

-Parce que tu n'es pas comme les autres, murmura-t-il finalement.

Sarah sentit son cœur s'emballer. Quelque chose dans ses paroles résonnait profondément en elle. Au lieu de fuir comme la raison l'aurait exigé, elle s'approcha encore de lui, lentement.

-Je ne te crains pas, dit-elle doucement. Pas comme eux.

Le visage de Jack, sans yeux, semblait la fixer intensément. Sa respiration devint plus saccadée, et elle sentit une vague d'émotion brute émaner de lui, mélange de rage et de douleur. Il recula brusquement, comme s'il se battait intérieurement.

-Tu devrais avoir peur, cracha-t-il, sa voix rauque. Je pourrais te tuer en un instant.

-Mais tu ne le feras pas, répondit-elle avec assurance.

Il se jeta soudain sur elle, la saisissant par les épaules. Ses doigts s'enfoncèrent dans sa peau, et elle sentit la chaleur de son souffle sur son cou. Sarah frissonna, mais ne bougea pas. Elle le regarda dans le vide de ses orbites.

-Vas-y, tue-moi, si c'est ce que tu es, murmura-t-elle, défiant.

Il resta figé, tremblant, sa mâchoire serrée. Puis, lentement, ses mains se desserrèrent. Jack la lâcha, haletant, son corps tout entier tendu par un combat intérieur.

-Je ne peux pas, murmura-t-il d'une voix rauque.

Sarah posa sa main sur sa poitrine, à l'endroit où son cœur aurait dû battre. Elle sentait le désespoir en lui, le poids de sa malédiction.

-Tu n'es pas qu'un monstre, dit-elle doucement.
Un long silence s'installa entre eux. Jack recula, s'éloignant lentement dans l'obscurité.

-Pars, avant qu'il ne soit trop tard, lui lança-t-il une dernière fois avant de disparaître.

Mais Sarah savait qu'elle ne partirait pas. Une force inexplicable la liait désormais à cet être perdu dans les ténèbres. Et malgré sa nature bestiale, malgré les horreurs qu'il avait commises, elle ne pouvait nier l'attraction qu'elle ressentait pour lui. 

Les jours suivants furent marqués par de nouvelles rencontres nocturnes. Jack résistait à ses instincts, luttant contre la bête en lui, tandis que Sarah tentait de le comprendre davantage. Leur relation, si étrange et dangereuse, évoluait, mêlant fascination, peur et une connexion inattendue.

Mais dans ce monde sombre, l'amour est une arme à double tranchant, et Sarah allait découvrir que même l'amour ne suffit pas toujours à dompter la bête...

NDA : Voila pour  le premier  chapitre  , n'hésiter pas à mettre des commentaires  et à me donner des idées  sur les chapitres,  sur ceux j espère  que vous aller aimer ma fanction ♡

{l'amour dans les ténèbres }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant