La tempête qui grondait au-dessus d'eux semblait s'estomper, comme si le monde autour de Sarah et Jack se calmait à l'unisson de leur décision. Après leur échange intense au bord du ruisseau, quelque chose avait changé entre eux. Un fragile équilibre venait de se créer, un pas en avant vers une relation plus intime et profonde.Sarah savait que Jack luttait contre ses démons, contre cette partie de lui qu'il détestait, mais ce soir, elle sentait qu'il était prêt à baisser la garde, à la laisser entrer. Ensemble, ils avaient décidé de ne plus se cacher derrière leurs peurs. Elle se rapprocha de lui, le regardant avec une tendresse qu’elle ne cherchait plus à dissimuler.
— Viens, dit-elle doucement, sa main effleurant la sienne. Je veux que tu restes avec moi cette nuit.
Jack la fixa, son masque toujours en place, mais Sarah pouvait sentir sa résistance faiblir. Ce n'était plus la peur qui l’empêchait, mais plutôt l’incertitude. Était-il réellement capable de franchir ce cap, de se laisser aller à l'amour qu'il ressentait pour elle ?
— Tu es sûre de vouloir ça ? murmura-t-il, sa voix grave, presque hésitante.
Sarah hocha doucement la tête.
— Oui, Jack. Je te fais confiance. Nous avons déjà traversé tellement de choses ensemble. Cette nuit, je veux que nous soyons juste nous deux. Plus de peur, plus de doutes.
Il resta silencieux pendant un long moment, comme s'il pesait ses options. Puis, finalement, il inclina la tête en signe d'accord. Ensemble, ils marchèrent lentement vers la cabane abandonnée où Jack s'était réfugié depuis des semaines. Le ciel, qui quelques instants plus tôt menaçait de s’effondrer sous le poids de la tempête, était désormais plus calme, les nuages laissant entrevoir la pâle lumière de la lune.
Lorsqu’ils atteignirent la cabane, Jack ouvrit la porte en silence, laissant Sarah entrer en premier. La petite pièce, austère mais chaude, était plongée dans une pénombre apaisante. Une faible lueur provenait de la cheminée, où un feu crépitait doucement, éclairant juste assez pour qu'ils puissent se voir sans être aveuglés.
Jack retira lentement son masque, dévoilant son visage marqué, ses traits durs mais adoucis par une vulnérabilité qu’il ne montrait que rarement. Sarah le regarda avec une tendresse infinie, se rapprochant de lui. Ils étaient si proches maintenant que leur souffle se mêlait.
— Je... je ne sais pas si je pourrai te donner tout ce que tu veux, avoua Jack, sa voix rauque trahissant une certaine peur. Je suis encore... brisé.
Sarah secoua la tête doucement, levant la main pour caresser délicatement sa joue.
— Ce n’est pas ce que je veux, Jack. Tout ce que je veux, c'est être avec toi. Le reste viendra avec le temps. Nous n’avons pas besoin d’être parfaits. Je t’aime comme tu es, avec toutes tes failles.
Il la fixa, absorbant ses mots, et quelque chose en lui sembla se relâcher. C’était comme si une barrière qu’il avait érigée depuis si longtemps venait enfin de tomber.
Sans un mot de plus, Jack l’enlaça, la serrant contre lui. C'était un geste plus intime que tout ce qu’ils avaient partagé jusqu’à présent. Sarah, blottie contre lui, sentit la froideur habituelle de Jack, mais cette fois, elle n'en avait pas peur. Elle savait qu’il était là, présent, vulnérable, et prêt à lui offrir cette part de lui qu’il avait toujours gardée cachée.
Ils s’assirent ensemble près du feu, leurs corps près l’un de l’autre, et pour la première fois, Jack se laissa aller. Il laissa tomber ses défenses, se laissant envelopper par l’amour et la chaleur que Sarah lui offrait. Ils restèrent ainsi, dans une tendresse silencieuse, leurs mains entrelacées.
Sarah leva les yeux vers lui, et dans la lumière douce du feu, elle pouvait voir dans ses yeux une lueur d’humanité qu’elle avait toujours su qu'il possédait. Elle se pencha doucement vers lui et, avec une infinie délicatesse, leurs lèvres se frôlèrent pour la première fois.
Le baiser fut tendre, hésitant d’abord, mais bientôt plus sûr, empreint d’une émotion brute et pure. C’était comme si toute la douleur et la lutte qu’ils avaient traversées jusque-là se dissolvaient dans ce moment partagé. Le monde autour d'eux disparaissait, ne laissant plus que leurs deux âmes, enfin connectées.
Jack passa une main dans ses cheveux, la ramenant encore plus près de lui. Ce n’était plus la peur qui les unissait, mais l’amour, un amour forgé dans les ténèbres, mais incandescent malgré tout.
Après ce baiser, Jack murmura, presque contre ses lèvres :
— Tu mérites tellement plus que ça, Sarah… plus que moi.
Elle posa un doigt sur ses lèvres pour le faire taire.
— Ne dis pas ça. Ce que je veux, c’est toi, Jack. Rien d’autre.
Ils restèrent là, dans les bras l’un de l’autre, le feu crépitant à côté d'eux. La nuit se prolongea dans une douceur qu’ils n’avaient jamais connue auparavant. Leur décision de franchir ce cap, d’être vulnérables l’un avec l’autre, était la plus belle preuve de leur amour.
Et cette nuit-là, dans la cabane isolée au milieu de la forêt, Sarah et Jack laissèrent leurs peurs derrière eux, partageant enfin quelque chose qui transcendait les ténèbres et la violence. Ils s’étaient trouvés, et pour la première fois, Jack se permit de croire qu'il pouvait être aimé, et qu'il pouvait aimer en retour, cette nuit la, il pris la virginité de Sarah et passèrent une longue nuit ensemble
Au petit matin, lorsque la lumière du jour filtra à travers les fenêtres, ils se réveillèrent ensemble, unis par quelque chose de plus fort que leurs passés respectifs.
VOUS LISEZ
{l'amour dans les ténèbres }
FanfictionPrologue : L'Amour dans les Ténèbres 《La lune, haute dans le ciel nocturne, répandait une lueur pâle sur la forêt épaisse et silencieuse. Les arbres noirs s'étendaient à perte de vue, comme une mer d'ombres mouvantes. C'est au cœur de cette nature s...