Trois jours sont passés depuis ce qu'il s'est passé avec Jungkook. Je l'ai revu hier afin de m'assurer qu'il allait bien et bizarrement, l'atmosphère n'est plus aussi tendue entre nous mais cela ne veut pas dire que je n'ai plus ce petit mal-être en sa présence, nous sommes juste plus apaisés. J'espère que cela va perdurer afin que je puisse convenablement passer à autre chose et pour que notre groupe d'amis puissent être saints. Luna est quasiment en couple avec Namjoon même si elle ne veut pas l'avouer.J'ai rendez-vous avec Minho aujourd'hui, j'attends devant l'immeuble, qu'il vienne me chercher. J'ai proposé qu'on se rejoigne directement au théâtre où nous allons assister à une comédie musicale mais ce dernier a insisté pour venir me chercher
Une voiture s'approche doucement de moi, c'est bien lui. En l'apercevant au travers de la vitre, un sourire s'étira sur mon visage. Il portait une chemise décontractée et un jeans brute, il est si charmant.
- Salut, Jiyoo. M'accueillit-il avec enthousiasme.
- Bonjour docteur. Répondis-je avec une pointe d'humour dans ma voix ce qui le fait rire. Je monte dans sa voiture puis il démarre direction le théâtre.
Pendant le trajet, nous avons beaucoup rit, je lui ai parlé de ma naissante amitié avec Changmo et je lui ai fait écouter le son que l'on a fait ensemble en exclusivité. Il était étonnement surpris du rendu et de ma voix. Il m'a encouragé sur cette voix là. Qu'est-ce qu'il est adorable.
Nous arrivons devant ce somptueux théâtre et y entrons ni une ni deux. Après avoir trouvé nos places, je me tournai vers lui, excitée. Le spectacle commence.
Au fil des numéros, nous échangions rires et murmures complices. À un moment du spectacle, le personnage principal en pleine crise existentielle se met à chanter une chanson douce, on pouvait sentir le cœur des gens présents dans la salle se réchauffer. Je sentis sa main se glisser doucement dans la mienne alors je me retourne et le voit me sourit tendrement, ce que je n'hésite pas à faire en retour. Pour me terminer encore plus, ce dernier me fait un clin d'œil ce qui me fait légèrement rougir alors je pose ma tête sur son épaule et d'un coup de main, il vient caresser le haut de ma tête. On ne peut pas faire plus romantique.
La représentation se fini en beauté sur la personnage principal qui fini par mourir. Super. Avec Minho nous décidons de nous balader un peu pour debriefer et trouver un lieu où manger. Il était 20h, la nuit été déjà tombée et le froid se faisait ressentir, et même si ma robe était une manches longues, je sentais des frissons me parcourir le corps.
Alors que j'exprimais à quel point j'étais mécontente de la fin, celui-ci retire sa veste et me la met sur mes épaules.- Tiens, couvre toi il fait frais.
- Non t'inquiètes pas, je n'ai pas froid, garde la. Dis-je en la retirant par politesse.
Celui-ci s'arrête brusquement de marcher, ce que je fais également.
- Arrête ça avec moi, pas de manière ok ? Accepte seulement s'il te plaît, je ne veux pas que tu tombes malade. Dit-il calmement en me l'enfilant.
Je hoche la tête comme si je venait de me faire gronder par mon père. Puis nous reprenons la route.
Nous arrêtons devant un bar à chat, c'est super, cela faisait un moment que je n'en avais pas fait un. Alors j'embarque Minho à l'intérieur. En entrant, l'atmosphère chaleureuse et le doux ronronnement des chats me plongèrent immédiatement dans une ambiance apaisante.
Nous prîmes place autour d'une table à thé, entourés de chats qui flânaient. Un chat tigré s'approcha de moi, et je ne pus m'empêcher de l'adopter. Je le caressai doucement, un sourire émerveillé sur le visage.