Chapitre 12

3 0 0
                                    

La chaleur avait maintenant terriblement augmenté, je sentis que ses mains étaient devenus moites sur ma taille. J'arrête le baiser et enfui ma tête dans sa nuque. Qu'il sentait bon putain, j'ai envie de le dévorer en entier, ce que je ne tarde pas à faire car j'attaque maintenant sa nuque à l'aide de ma langue et le mordille. Je lui lèche lentement, sensuellement la clavicule tout en continuant de mouver mon bassin contre lui. Je pouvais l'entendre gémir tendrement contre ma peau et de sa main il accompagnait mes mouvements de bassin.

- C'est-, c'est trop bon putain. Chuchote t-il au creux de mon oreille.

Je m'arrête un instant car je pouvais sentir son membre durcir contre le miens.

- Tu vois ce que tu me fais ? T'arrête pas s'il te plait...Dit-il presque à bout de souffle.

Je souris puis glisse ma main sous son t-shirt en caressant son torse puis d'un seul coup de main je soulève son t-shirt, il m'aide à l'enlever ensuite il me plaque contre son torse brusquement en me prenant la bouche.

Soudain sa main chaude vient se poser délicatement sur ma poitrine et commence à la malaxer ce qui me fait frémir car mes tétons sont très hérogènes. Je lui tire légèrement les cheveux pour éviter de gémir ce qui le fait grogner. Je décide d'intensifier mes vas et viens à travers son jogging ne le laissant pas indifférent car il empoigne mes fesses avec fermeté et m'aide à accentuer le mouvement. Après de bonnes petites minutes, Jungkook vient me mordre la lèvre inférieur, je ne pu retenir un petit cri de douleur mélangé au plaisir que cela me procure.

- J'en peux plus, je sens que je vais venir Jiyoo, t'es trop bonne putain. Murmure t-il contre mes lèvres alors que je n'avais encore rien fait vraiment.

Mais je le comprend, mon plaisir est tellement intense, cela fait longtemps que je n'avais rien fait et Dieu seul sait à quel point mon voisin m'excitait. Il a tout pour lui, impossible de résister. D'un coup, Jungkook ressere brutalement son emprise sur moi en embrassant ma poitrine encore couverte et bouge lui même son bassin contre moi.

- Je-, je crois que je viens. Dit il haletant. C'est tellement bon de le voir comme ça, ça ne faisait qu'amplifier le désir et l'attirance que j'ai pour lui à ce moment même.

Je dépose des baisers papillons sur son ventre et laisse trainer ma langue sur ses beaux abdos, celui-ci ferme les yeux et penche le temps d'un instant sa tête en arrière, j'en profite donc pour l'embrasser la nuque et durcifier mes coups de bassin.

- Vas-y lâche toi. Dis je la voix empli de désir pour lui. Soudain il attrape ma nuque et plaque ses lèvres contre les miennes avant de grogner sensuellement et gémir.

Je senti alors son pantalon mouiller, je vins l'embrasser jusqu'à ce que mes mouvements de bassin s'arrêtent. Je n'avais pas jouis moi mais le voir lui succomber à mon charme a été beaucoup plus satisfaisant que je ne le pensais.

- T'as été incroyable. Dit il essoufflé, ses yeux plongés dans les miens.

Je souris puis pose ma tête sur son épaule et lui m'encercle de ses bras. J'aimerai rester dans ses bras toute la soirée s'il faut, il sent si bon même s'il avait transpiré. Je lui caresse ses cheveux humidifié par la sueur tout en douceur.

- Je t'aime. Lui dis-je sous le coup de l'émotion qu'il m'avait procuré.

Je sens que ses mains s'arrêtent de caresser mon dos et son corps se raidit. Merde, je viens de réaliser ce que je venais de dire !

- Euh enfin je veux dire je t'aime bien, c'était vraiment cool. Dis-je la tête encore posée sur son épaule par honte de la relever.

Putain, est ce que je l'ai dis sur le coup de l'émotion parce que le moment était doux ou je ressens réellement ça pour lui au fond de moi ? C'est fou ce que je viens de dire, j'espère qu'il ne la pas vraiment pris en compte.

- Je...oui moi aussi j'ai vraiment apprécié le moment, c'était incroyable mais j'ai oublié que je travaillais tôt demain donc je dois aller me coucher. Dit-il en me faisant redescendre de ses cuisses doucement et en remettant son t-shirt. Il n'avait même pas posé un seul regard sur moi. Est ce que ce que je viens de dire la déstabilisé ? Pourquoi était il devenu froid avec moi soudainement ? Je me suis pourtant rectifiée.

- Ah ok. C'est la seule chose que j'ai pu sortir sur le moment.

Je le regarde débarrasser la table avec sa main posé sur son calbar, il devait cacher sa tache. Je me suis recroqueviller au bout du canapé me sentant mal à l'aise .

Une fois fini, il tourne enfin la tête vers moi et parle.

- Bon je vais y aller, à plus. Il sourit légèrement.

- À plus. Répondis je à voix basse.

Il tourne la poignet et sort de l'appartement. Mais c'était quoi ça ? D'habitude il me dis toujours à demain et m'embrassait un minimum sur la joue ou le front. J'ai peut être tout gâché en lui disant ça mais je me sens maintenant utilisé, il s'est soulagé et est parti. Je l'ai peut être effrayé mais si je ressens vraiment ce que je venais de dire, je serais déçu de son attitude. Il était si doux puis il est parti comme un voleur. De mes mains, je me prend la tête et la cale entre mes genoux gênée de la situation et avec l'esprit confus.

Il vaut mieux que je prenne ma douche. Demain j'appellerai Luna pour qu'elle m'aide à éclaircir tout cela.

This neighborOù les histoires vivent. Découvrez maintenant