Chapitre 3

7 0 0
                                    


- Ahahah ! Ce film me feras toujours rire ! Dis je à haute voix en avalant une grosse bouchée de popcorn.

Combien de fois "Le professeur folle-dingue" m'a fait rire au éclats dans ma petite jeunesse ? C'est un film qui reste dans les annales.

Alors que je buvais de ma boisson, quelqu'un vient toquer à ma porte.
Je regarde l'heure qu'il est, 22h34.
Mais qui ça peut bien être à cette heure ci ?

J'enfuis mes chaussons jaunes aux pieds puis me lève pour aller ouvrir. Dans le judas, je pouvais voir que c'était mon voisin. Mais qu'est ce qu'il fait là ? Après qu'il m'est parlé comme ça il ose se pointer devant chez moi. Mais n'a t-il donc aucune pudeur ?

J'hésite à l'ouvrir mais le fais quand même.

- Bonsoir Jiyoo. Dit il en me souriant. Son sourire n'était pas le même qu'avant mais il était plus soutenu que celui de cette après-midi.

- Qu'est ce que tu veux ? Dis je lonchalente, les bras croisés.

- Je...je suis désolé pour la façon dont je t'ai parlé tout à l'heure, c'était pas respectueux.

- Ok, cool et tu veux que je fasse quoi de cette information. Dis-je pour le titiller un peu.

Il se rapproche de moi, un petit trop près d'ailleurs en ayant l'air contrarier.

- Je t'ai dis que je m'en voulais vraiment, c'est pas facile pour moi en ce moment... Il baisse le regard tristement puis revient se caler dans la prunelle de mes yeux. Il fait glisser tout doucement sa main sur ma hanche tout en mettant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

- Qu'est ce que tu fais ?

Il ne prend pas la peine de me répondre et approche doucement son visage près du mien. J'essaye de reculer mais je n'y arrive pas. Mon coeur veut tellement l'embrasser mais ma tête elle veut le repousser et fermer la porte.
Il continuait de se rapprocher, je ferme donc les yeux afin d'écouter mon coeur.

Ses lèvres entrent en contact avec les miennes. Il m'embrassait avec douceur, en cet instant il était doux et mignon avec moi. On pouvait ressentir son besoin de se faire pardonner à travers ce baiser. Je voulais y participer moi aussi mais il ne fallait pas que cela continue.

- Arrête... Réussis-je à formuler.

Il avait collé son front au mien et sa main à fait se rapprocher son bassin du mien.

- Juste, juste encore un peu. S'il te plaît. Tes lèvres sont si douces Jiyoo. Dit il en chuchotant.

A l'entente de ce compliment, je sentais mes joues s'empourprirent légèrement. Putain, s'il savait a quel point je trouvais ses lèvres également douces et agréables.

Je me défais de lui et regarde le sol.

- T'avais certes tes préoccupations, mais t'avises plus de me reparler comme ça. Ca donne juste l'impression que t'es un gros batard qui a eu ce qu'il voulait, enfin à moitié, et qu'après tu te barres.

- Je te promets que mes intentions sont pas du tout mauvaises. Je m'excuse de t'avoir fait ressentir cela.

Je croise mes bras et détourne le regard.

- Bref, tu devrais rentrer chez toi Jungkook.

- Tu-tu m'as pardonné ?

- Mmh. Maintenant vas-y s'il te plaît.

- Un sourire ?

Putain qu'est ce qu'il est con à me regarder comme un attardé. J'essaye de résister parce que je doute toujours de ses intentions mais je ne vais pas tenir longtemps. Il s'approche de moi et me chatouille, je me tortille dans tout les sens ce qu'il le fait également rire aux éclats.

- Tu vois c'était pas compliqué. Il me lâche et ouvre la porte. Bon, à demain Jiyoo.

- Tu vas m'éviter demain aussi ? Dis je avec ironie.

- Non. Dit il en riant.

Il sort de l'appartement, me fait un clin d'oeil puis s'en va.

Putain, en vrai il a suffit de rien pour que je le pardonne. Il m'a quand même évité pendant une semaine et m'a parlé comme une mal propre. Je suis vraiment naïve mais bon je vais rester sur mes gardes au cas où il jouerai simplement avec moi.

This neighborOù les histoires vivent. Découvrez maintenant