Chapitre 41

4 1 1
                                    


Nous arrivons tout les deux à la soirée déterminés à faire la fête. C'était pour moi aussi le moyen de voir comment Minho pouvais s'amuser lui qui est toujours sérieux.

- Coucou bienvenue Jiyoo ! Tu m'avais oublié n'est-ce pas ? Je devrais même pas t'accueillir aussi chaleureusement. Me dit Diego en faisant mine de bouder en croisant les bras.

- Non dis pas ça ! Je suis désolée j'avais à faire ces temps ci, mais regarde je suis là aujourd'hui, c'est le plus important non ? Dis-je en faisant une moue mignonne pour qu'il me pardonne.

Celui-ci hésite puis fini par m'accueillir les bras ouverts. Je lui présente également Minho qu'il est ravi de connaître, un peu trop d'ailleurs, nous nous échappons rapidement de peur qu'il finisse par me piquer mon copain.

L'ambiance est bien plus animée que je ne le pensais, cela faisait longtemps que je n'étais pas sortie faire la fête alors de voir autant de monde bouger dans tout les sens me stressais assez.
Au loin, j'aperçois Luna et vais la rejoindre presque en courant près du bar improvisé, ravie de pouvoir enfin passer un moment avec ma meilleure amie.

- Ma belle ! Dis-je en lui sautant dessus.

- Jiyoo ! Elle m'embrasse fortement contente de me voir ici.

- Putain, quand tu m'as dit que tu venais je me suis dis que tu me prankais carrément. Dit elle en prenant une gorgée d'alcool.

- Attends j'ai quelqu'un à te présenter depuis que je t'en parle. Je me retourne et attire Minho à moi, il avait l'air gêné mais gardait toujours son beau sourire. Voici Minho, mon- mon copain. Dis-je avec une petite hésitation n'ayant plus l'habitude de présenter à homme à Luna.

- Oh, c'est toi Minho ? Enchantée moi c'est Luna, littéralement la sœur de Jiyoo. Dit-elle en le saluant poliment.

- Enchanté, j'ai déjà entendu parler de toi, ça me fait réellement plaisir de faire connaissance avec ses proches. Dit-il à son tour.

- Il est grave sexy tu ne me l'avais pas dit ! Dit-elle en chuchotant vers moi comme s'il ne pouvait pas entendre alors que c'était tout à fait le contraire.
Celui-ci la remercie pour le compliment amusé puis nous prenons place au bar nous aussi.

Nous échangeons une bonne dizaine de minutes, Luna et Minho faisant connaissance. Luna n'arrêtait pas de raconter des anecdotes gênantes à mon propos, plus gênantes les unes que les autres.
Tout à coup, Namjoon apparaît de nul part et me salue très chaleureusement content de me revoir. Je le présente également Minho mais je le trouve un peu distant avec ce dernier malgré les sourires.

Namjoon décide d'emmener mon copain un peu plus loin afin d'assister au mini tournoi de bras de fer qui était en train de se dérouler. Les hommes, pourquoi aiment-ils tant prouver leur force ? Enfin bref, tant que tout le monde s'amuse !

J'appréhendais légèrement de voir Jungkook mais je n'y prête pas plus attention et décide de prendre à mon tour un verre d'alcool puis je rejoins ma Luna sur le dance floor. Nous dansons presque collées serrées comme deux aimants sur cette musique presque suave. Nous sommes sans gêne quand on est ensemble avec un bon petit taux d'alcool dans le sang je l'avoue. C'est de ce genre de moments dont nous avions besoin, tranquille entre filles !

Alors que nous dansions toutes les deux depuis un bon moment, mon regard se porte sur lui, Jungkook, il se dirigeait droit vers Namjoon et donc vers Minho. Je continue d'observer la scène au loin. Ils se saluent mais tout aussi froidement que le glacier qui a fait couler le Titanic. C'est assez gênant de les voir là côte à côte sans moi pour faire barrage entre les deux. Alors je décide d'y aller pour prendre un peu la température.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 6 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

This neighborOù les histoires vivent. Découvrez maintenant