Cela va faire une semaine, une semaine que l'on s'ignorait quand on se voyait.
Une semaine qu'il ne me souriait plus, que je ne le souriais plus. Une semaine qu'il n'est pas passé à la maison et tout ça depuis ce jour là. Je n'aurai jamais du le retenir, voilà ce que ma gourmandise a provoqué.C'est décidé. La prochaine fois que je le vois, je l'aborderai, on ne peut pas rester dans cette situation éternellement, peu être était il gêné de me voir ? Mais il n'a pas a l'être, ce moment passé ensemble était tout à fait naturel et spontané, j'ai adoré.
Je sortais du boulot, mon patron n'est pas du genre commode, une petite erreur et c'est la fin du monde. Il a faillit me virer ce matin car j'ai oublié de remettre un dossier sans importance dans son classeur. On me remémorant les faits, je suis toujours bouche bée. Comment peut on s'emporter pour de tels futilité ?
Après avoir repris mes esprits, je prends les escaliers afin de rentrer chez moi.
Alors que j'étais bientôt arrivé devant ma porte, mon regard tombe sur celui de mon voisin qui avoide immédiatement le miens. Celui ci allait partir mais j'arrive à temps près de lui afin de le retenir.
- Hey...salut Jungkook.
Mon voisin se retourne doucement en ma direction, une fois qu'il me regarde il sourit légèrement puis dévit le regard ailleurs.
- Salut Jiyoo.
- Hm... ça va toi ?
- Oui pourquoi ?
Oh. D'habitude il me retourne toujours la question tout sourire, pourquoi ne l'a t'il pas fait ?
- J'ai pas le droit d'avoir de tes nouvelles maintenant ?
- Si si, j'ai jamais dis ça. Dit il en mettant ses mains dans les poches. Bon, je dois aller voir un pote.
Il me contourne sans difficulté, sans même un regard. Il était froid, tellement froid mais pourquoi ?
- Attends. Dis je doucement.
Celui ci se retourne de nouveau afin de me refaire face. Cette fois ci il me regardait dans les yeux.
- Entre nous...tout va bien ?
- Oui, pourquoi ça n'irai pas ?
- Bien sur...j'ai l'impression que tu me fais la gueule, qu'est ce qu'il y'a ? Qu'est ce que j'ai fais ?
Il soupir longuement avant de prendre la paroles.
- Il n'y a rien.
- Me prends pas pour une idiote s'il te plaît. De là, il enlève les mains de ses poches et se rapproche un peu plus de moi, les sourcils froncés.
Ça fait une semaine que tu m'ignores et que tu passes plus chez moi. Je ne sais pas si c'est en rapport avec ce qu'il s'est passé la-- C'est bon arrête. J'ai rien à te reprocher Jiyoo, j'étais occupé cette semaine et j'avais pas trop la tête à voir des gens. Désolé si je t'ai vexé. Il s'écarte de moi afin de reculer. C'est bon ? T'as fini ? Je peux partir ?
Mais...comment ose t'il me parler avec autant d'insolence ? Putain, il me déçois réellement, qu'est ce que j'ai fais pour qu'il se mette à me parler comme ?
Je le regarde une dernière fois avec colère puis reprend mon chemin sans dire un mot.
Alors c'est fini ? Nos petits moments complices, nos soirées passées ensemble, c'est fini.
Sans aucunes raisons valables.
Sans réelle explication.Tout ça, à la suite de cette foutue soirée.