Chapitre 4

6 0 0
                                    


Cette semaine s'est super bien passé ! C'était dur au travail, mon patron me fait la misère mais mon voisin m'a vraiment remonté le moral pour le coup, on s'est même fait un resto. On a pas retenté de coucher ensemble, on s'est juste réembrasser une ou deux fois mais pas de plus gros rapprochement. Je me méfiais toujours de lui d'ailleurs et je trouve cela bizarre qu'il ne me "touchait" plus comme avant. Peut être voulait-il garder une relation platonique entre nous ? Mais alors pourquoi m'embrasser ? Ah, je ne sais plus quoi trop penser.

Cette semaine j'avais des vacances, enfin non, je travaillais de chez moi mais je faisais tout à la dernière minute donc aujourd'hui je me ferais rien.

J'étais en train de faire à manger quand la gazinière s'arrêta d'émettre du feu. Je ne comprenais pas ce qui arrivait, j'ai essayé de réparer la rentrée de gaz mais rien. Putain, ça me saoule, j'ai la dalle et je ne peux pas appeler quelqu'un pour réparer ça il est 21h.

Après mûr réflexion, je décide d'arrêter de faire l'autruche car il n'y a plus qu'une seule solution: aller voir le gardien, donc mon beau voisin. Super.

Je finis par toquer à sa porte et j'entend un "j'arrive" au loin. La porte s'entrouvre sur lui, l'air désorienté, torse nu, les cheveux en bataille avec seulement un boxer. Je détourne le regard parce qu'il est beaucoup trop séduisant comme ça et des idées non conformes me viennent à l'esprit.

- Euh excuse moi de te déranger mais j'ai plus de gaz chez moi. Tu penses faire quelque chose ou tu penses que je dois attendre demain pour appeler un réparateur ?

- Bah écoute, je vais essayer de voir ça, tu me laisses 15 minutes et j'arrive.

- Ok, j'peux pas t'attendre chez toi ?

- Non, je préfère pas, c'est le bordel ici. Dit il gene en regardant derriere lui.

- J'ai déjà vu ton appart dans tout ses états Jungkook.

- Non mais là je préfère vraiment pas, mais t'inquiètes je fais vraiment vite. Dit-il en évitant mon regard.

En parlant de regard le miens se dirige derrière celui-ci. Je reste un peu complexe face à ce que je vois.
Une femme blonde, grande, avec des traits fins, qui porte son t-shirt. C'est totalement mon opposé. Je ne savais pas trop quoi penser, mais tout s'explique; sa tenue, le fait qu'il ne veuille pas que je rentre, tout.

Il voit que mon regard s'est posé à l'arrière, il se retourne et voit la belle blonde passer de son salon à sa cuisine.

- Je vois que ça s'amuse bien ici, je ferais mieux de te laisser. Dis je en commençant à tourner les talons, mais celui-ci rattrape mon poignet.

- Non attend, je-, je-, je peux pas t'expliquer mai-

- Lâche moi, vraiment c'est cool,  j'en ai rien à foutre Jungkook. Tu peux rester 15 minutes, voir plus je pense, dis-je en regardant en direction de son entrejambes, je vais me débrouiller seule. Je prends sa main pour lui faire lâcher mon poignet et monte les escaliers sans me retourner même si j'entend qu'il m'appelle deux fois.

J'étais sous le choque, je sais qu'il ne me doit rien, on est pas en couple, il est célibataire, je le suis, c'est un adulte, je le suis mais je pensais qu'on flirtait ensemble, que ça avançait petit à petit, qu'il aimait bien passer du temps avec moi. Ce qu'il a fait avec elle, il aurait très bien pu le faire avec moi et je trouve ça repoussant. Depuis une semaine il s'abstient de venir vers moi, c'est surement à cause d'elle. Je suis petite, brune, traits pas si fins que ca et avec certaines formes.

Je suis quand même blasée, heureusement que je l'ai choppé maintenant, j'ai eu raison de douter de ses intentions.

Je vais me coucher l'esprit perturbé en espérant passer une meilleure journée demain.

This neighborOù les histoires vivent. Découvrez maintenant