Je me réveille ce matin la boule au ventre rien qu'en pensant à la veille. J'ai tellement honte d'avoir dis ça, je sais même pas si c'était sincère de ma part et de toute façon il n'a même pas été réceptif.
Je prends mon courage à deux mains, m'éttire et me lève de mon lit pour pouvoir me changer et me laver.
Une fois vêtue, je rassemble mes affaires direction mon travail de malheur.Alors que je descendais les escaliers, j'entend une porte claquer alors je regarde un étage en dessous et vois mon voisin sortir de chez lui. Pourquoi il sort en même temps que moi ! Je vais devoir attendre qu'il s'en aille. Mais non, s'il s'en va je verrais pas quelle direction il prend et risque de le croiser. Je décide donc de descendre et de le fliquer discrètement. Il ne remarque pas ma présence, trop concentré sur sa musique.
Une fois dehors, il prend le chemin inverse, ce qui me rassure, j'attends juste qu'il sorte de mon champ de vision. Bingo, je peux enfin souffler. Je prends mon téléphone et compose le numéro de Luna.- Allô ? Dis-je.
- Mmh allô ? Me répond elle la voix cassée.
- Oula, je viens de te réveiller c'est ça ?
- Bah oui, tu sais très bien que je travaille de nuit. Elle se met à bâiller.
- Oui bon désolée, il faut que je t'expliques ce qui s'est passé hier soir, je peux pas attendre plus longtemps.
- Oui vas-y dis moi meuf.
Je lui explique toute la situation en essayant de mettre de coté certains détails trop inclusifs.
- Oh my God, sérieux ! J'arrive pas à y croire ! Est ce qu'il a un gros bougi woogi ?
- Oh Luna ! Je t'ai dis qu'on avait rien sorti, c'était vraiment à travers nos vêtements.
- Mouais, et toi t'as kiffé ?
- Bah manquerais plus que je n'aime pas, j'ai adoré c'était tellement sensuel et chaud. Je pense que ce qui m'a le plus excité c'était qu'on était justement pas totalement nus.
- Ouais j'imagine. Dit-elle en riant.
- Mais maintenant le pire arrive Luna.
Et là je lui raconte la fin de la soirée.
- Oh my god fois deux ! Je savais que tu l'aimais Jiyoo !
- Non je l'aime pas, c'est un pote pour moi, enfin bientôt un sexfriend si on continu comme ça d'ailleurs.
- Arrête de mentir, je suis sur que c'est un lapsus révélateur, t'éprouves quelque chose pour lui mais tu veux pas te l'avouer parce que tu sais pas si lui de son côté il t'aime bien comme toi tu l'aimes et tu veux pas tout gâcher en lui avouant.
Ce qu'elle dit est tellement profond. Vrai je ne sais pas, mais j'ai l'impression qu'à l'intérieur je peux m'identifier à ce qu'elle a dit. Tout cela me laisse perplexe et me pousse à la réflexion mais aujourd'hui je ne veux pas y penser.
- Je suis complètement perdue Luna. Dis-je en m'arretant en pleine rue dérangeant ainsi un le piéton qui me dévisage.
- Bon écoutes moi bien, je sais que t'es gênée de le croiser, mais va falloir que tu le fasses parce que je pense pas qu'il viendra vers toi aujourd'hui, c'est un peu batard de sa part d'ailleurs mais bon compréhensible. Dis-elle la bouche pleine. Dis lui simplement la vérité, que t'es pas sur de tes sentiments pour lui. Et puis moi je pense que lui aussi en vrai commence à bien t'aimer parce que la manière dont il était jaloux dès que tu trainais avec Namjoon n'est pas normal.