Cela faisait maintenant quatre jours que Changbin et San s'étaient présentés. Ils n'étaient pas sortis de leurs chambres respectives sauf pour prendre quelques douches et aérer un peu leurs chambres avant que ça ne pue la mort. Au bout de trois jours, les ruts de San s'étaient calmés, il put descendre rejoindre ses parents au rez-de-chaussée. Son Alpha avait gonflé de fierté en voyant que ses parents étaient fiers de lui.
Il semblait plus grand et plus musclé, ses muscles étaient bien plus prononcés qu'avant puis il avait dû prendre cinq ou dix centimètres de plus.Changbin était sorti de sa chambre au bout de quatre jours. Il était complètement fatigué à cause des quatres jours de vague de chaleur qu'il venait d'endurer. Il descendit tout doucement, il était honteux. Il éternua en sentant une forte odeur de cannelle qui attaqua ses pauvres narines. Il écarquilla les yeux en voyant son frère qui était devant lui. Il avait grandi, il était beaucoup plus grand que Changbin et il semblait bien plus imposant.
Changbin se fit plus petit aux côtés de son frère. Encore un comportement d'oméga aurait pu dire San, il n'osait pas regardé le rouquin dans les yeux.
Il remarqua que son frère avait une queue de puma derrière lui, il était fasciné par la beauté du poil de la bête puis San le regarda. Il esquissa un sourire à la fois tendre et bizarre..?"Eh ben... Finalement tu t'es bien présenté en tant qu'Omega... J'avais vu juste...
Il souffla du nez tandis que Changbin baissa la tête, trop honteux.
Et en plus de ça... Ton hybride est un lapin... Ça aurait pu être mieux quand même."Changbin ne répondit pas. Il se sentait faible. Si la veille, San lui aurait dis ça, il aurait su répondre mais maintenant, il se sentait juste incapable de répondre à sa remarque.
San pouffa puis il prit son jumeau dans ses bras."Tu sais,. même si t'es un Omega, tu reste mon frère. Même si tu as déçu nos parents, tu n'y es pour rien et tu restes mon frère.
Changbin regardait son jumeau puis il se mit à sourire. Des larmes se mirent à rouler sur les joues rebondits du noiraud puis San les essuya.- Merci Hyung...
Il se blotissa dans les bras de son frère puis il laissa ses phéromones s'évaporer, montrant sa joie.
San avait d'abord retrousser son nez sous la nouvelle odeur puis il souria en venant caresser les cheveux de son frère.- Mais je vois que t'as rétréci dis donc, déjà que tu n'étais pas très grand de base..."
Gloussa le rouquin. Il eut comme réponse, un coup de coude de la part de son frère puis un grognement. San rigola, il était amusé.Changbin resta dans les bras réconfortants de son frère pendant dix minutes, jusqu'à ce que la mère de famille arriva et s'énerva sur les jumeaux.
"Changbin, tu te décales de ton frère maintenant ! Et toi San, tu ne le touches pas ! Il est pas comme toi, pas comme nous."
La noiraude regardait Changbin d'un air dégoûté. Son père était derrière sa mère et il y avait ce même regard. Son Omega s'affola puis les larmes lui montèrent jusqu'aux pauvres yeux qui n'avait rien demandé. Il regarda son frère, les yeux remplies de larmes. Ce dernier avait les yeux baissés, il regardait le sol puis il lâcha doucement Changbin.
Il le regarda puis une douleur au coeur lui frappa dans la poitrine en le voyant comme ça."Mais maman... Même si c'est un Oméga, ça reste mon frère... C'est mon jumeau, on est pareil...
Il regarda sa mère puis fut surpris d'entendre un rire amer.- Ce n'est plus ton frère, c'est une erreur, il n'aurait pas dû naître. Il n'est pas fait pour être dans cette famille, il ne nous mérite pas.
Il est la honte de notre famille, il n'est plus rien pour nous.
Cette fois ci, c'en était trop. Les larmes de Changbin dévalèrent violemment ses joues rebondits puis il monta à une vitesse flagrante dans sa chambre sous le regard attristé et inquiet de son frère.
A partir de maintenant, je ne veux plus vous voir ensemble, c'est clair ? Tu ne lui adresses plus la parole et tu ne vas pas le voir.
Si j'apprends qu'il s'est approché de toi où qu'il t'as touché, je l'enverrai dans un camps pour Omega, c'est compris ?
San avait déglutit sous la menace de sa mère puis il hocha la tête en la baissant. Il devait faire ça, sinon... Il ne verrait plus jamais son jumeau et ça, il ne pourrait pas supporter.- Oui, maman..."
La femme fut ravi d'entendre la réponse de son fils. Elle lâcha un "bien" puis elle caressa les cheveux de San en souriant.
Elle partit quelques secondes plus tard puis San soupira. Il se sentait frustré, en colère. C'était injuste ! Son frère n'avait pas le droit de subir ça ! Il était toujours la même personne, même s'il s'était présenté en tant qu'Omega !Il avait la rage, cela se sentait dans ses phéromones. Il monta rageusement les escaliers puis il passa dans le couloir. Il fur frappé par une forte odeur de chocolat, elle provenait de Changbin puis San soupira. Cela se sentait rien qu'à son odeur, il allait mal et était brisé.
Il voulu y aller mais il se souvint de la menace de sa mère. Il ne pouvait pas risquer ça...
Il soupira avant d'aller s'enfermer dans sa chambre et d'essayer de se concentrer sur autres choses que les pleurs étouffé de son frère."Bon sang... Il ne mérite pas ça..."
Il soupira puis grogna, ça le mettait dans tout ses états de sentir son frère aussi mal. Forcément, c'était un Alpha alors il ressentait le besoin de protégé l'Omega qui était dans la maison, le protégé et le faire se sentir bien mais... Il ne pouvait tout simplement pas.
Il se leva puis alla se laver. Il réfléchissait pendant qu'il se lavait. Pourquoi sa mère était devenu méchante, horrible avec Changbin... Il ne méritait pas ça...
Il soupira puis s'allongea dans son lit et ce fut que deux heures plus tard, quand il sentit que son frère s'était paisiblement endormi, qu'il se laissa emporté par le pays des rêves et les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Scent Of Destiny {Binchan}
FanfictionChangbin est âgé de seulement 17 ans quand il se fait jeter dehors par sa propre famille. Il s'est récemment présenté comme Omega lors de sa présentation, ce qui avait bouleversé la longue lignée d'Alpha chez les Seo. Le jetant dehors pour raison q...