11 🍋

23 4 6
                                    

Contenu mature : Lemon🍋 ce chapitre comportera seulement un Lemon donc ceux qui ne peuvent pas lire ce chapitre, ce n'est rien, ça n'affectera pas l'histoire et vous ne seriez pas perdu.

Chan venait de rentrer au chalet, il était essoufflé. Il s'était empressé de rentrer quand Minho lui annonça que les chaleurs de Changbin venaient de débarquer.
Il sentit la forte odeur de chocolat puis il n'avait pas réfléchi. Il monta quatre par quatre les marches puis il arriva à l'étage. Il se dirigea vers la pièce où se trouvait son Omega puis il entra.

🍋

Il est entré dans la chambre, il écarquilla les yeux sous la vue rempli de luxure qu'offrait Changbin à ses yeux.
Son Alpha avait tout de suite réagit aux phéromones de l'Omega. Son aura se fit soudainement dominatrice sous le regard suppliant de Changbin.

"A-Alpha..."

Il ne fallut pas plus à Chan pour céder à l'Omega.
Il monta sur le lit, ses yeux s'étaient assombris. Changbin se mit à chouiner, ses jambes tremblaient.
Chan se mordit la lèvre puis il avança. Il se posa au dessus de Changbin. Il le regarda dans les yeux avant de plonger sa tête dans le cou de Changbin puis il suçota ses glandes.

Changbin laissait des gémissements de plaisir sortir. Il ne cachait pas son plaisir. Chan mordillait ses glandes, donnant des coups d'électricité dans le corps de Changbin. Le noiraud posa ses mains dans le dos du blond et il s'aggripa aux vêtements.
Chan grogna, il avait une belle érection. Il grogna puis il glissa ses mains jusqu'aux hanches du noiraud et il rapprocha le bassin de l'Omega contre le sien.
Il caressa les flancs de Changbin sous les gémissements de ce dernier. Changbin avait les yeux fermés, profitant des petites attentions que lui faisait Chan. Il écarta les cuisses quand il reçu un coup de bassin de la part du blond.

"A-Ah... Plus vite..."

Chan grogna puis il vient presser ses lèvres contre celles du noiraud sous la surprise de ce dernier. Changbin avait volontiers répondu au baiser du blond. Chan grogna en mordillant la lèvre de Changbin puis il inséra sa langue dans la bouche du noiraud, la rejoignant au baiser.
Il commença à rouler des hanches contre le bassin du noiraud. Changbin écarta les jambes sous le plaisir.

"Hyung... Dépêche toi..."
Chouina Changbin.

Chan eut un doux sourire puis il quitta les lèvres du noiraud pour descendre ses baiser dans son cou puis son torse.
Chan glissa ses mains sur l'élastique du boxer du noiraud puis il fit de légères pression pour demander l'autorisation. Un grognement de la part du noiraud avait suffit pour que Chan lui retire son dernier vêtement, le libérant. Un lourd gémissements sortis des lèvres de Changbin puis il ouvrit les yeux pour regarder Chan.

Une vague de phéromones explosa lorsqu'il vit le blond se déshabiller devant lui. Il se mordit la lèvre puis le dévora du regard.
Chan souria en voyant le noiraud le mater puis il enleva le reste de ses vêtements. Il se mit complètement nu sous le regard intéressé de Changbin qui écarquilla les yeux sous la vue de la belle érection de Chan.
Il avait déglutit puis il resserra légèrement les cuisses. On pouvait dire qu'il n'avait pas un petit matériel...

Chan revint se poser sur Changbin puis il souria en venant embrasser son torse. Il laissa des marques violette sous le plaisir du noiraud. Il exerça de bon coups de bassin, frottant son érection contre celle de Changbin sous le bourdonnement de ce dernier.
Il écarta les cuisses de Changbin avant de se placer entre elles puis de se lécher les lèvres. La vue était alléchante. Il plongea sa tête entre les cuisses du noiraud sous le regard paniqué de ce dernier. Il ne savait pas ce que Chan faisait mais il avait très vite apprécié.

Scent Of Destiny  {Binchan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant