End

22 4 12
                                    

Cela faisait maintenant huit mois que Changbin était enceinte. On ne pouvait pas dire qu'il vivait mal sa grossesse mais il ne l'a vivait pas super bien non plus.
Il bougeait à peine qu'il se sentait déjà essoufflé. Cela avait le don de vite énervé Changbin. Il y avait ça puis toutes les demi heures où il devait aller aux toilettes car deux énergumènes s'amusaient à appuyer sur sa vessie.

Il ne pouvait plus rien faire sans Chan. Il avait besoin de Chan partout où il allait, le sentir contre lui, sentir sa présence. Arrivée à ses huits mois de grossesse, il ne pouvait presque plus bouger. Il passait ses nuits dans le nid, chouinant pour avoir l'attention de Chan.
Ce dernier disparaissait énormément, il ne passait plus autant de temps qu'avant avec Changbin et ça déplaisait énormément au noiraud.

Les membres passaient du temps avec le noiraud chacun leurs tours. Ça faisait plaisir au noiraud mais il ne voyait pas Chan et ça, ça lui faisait mal. Ne plus sentir les bras réconfortants de son blond qui l'entouraient, ne plus sentir les bisous ou les caresses de Chan dans ses cheveux, ne plus sentir les phéromones de Chan et surtout ne plus entendre les mots doux que lui disait Chan.

Les membres de la meute faisaient tout leur possible pour rassurer Changbin en lui disant que ça ne durerait pas longtemps, que Chan allait bientôt revenir mais ça ne l'aidait pas, c'était pire car il n'y croyait tout simplement pas.

Cette fois, il passa encore la journée tout seul. Il n'avait pas bouger sauf pour aller aux toilettes ce qui était assez fréquent à cause des deux montres qu'il portait.
Il avait passé sa journée seul et il passera sûrement sa nuit seul sous le désespoir du noiraud. Les plus jeunes se sentaient mal pour Changbin, le blond n'était même pas au chalet, non il était sorti, comme toujours.

Les plus jeunes avaient essayé de résonné Changbin pour le faire manger mais non, Changbin n'avait rien voulu savoir et il ne s'était même pas nourrit. Ce qu'il voulait s'était Chan et rien d'autre.
Les plus jeunes ne tenaient pas en place, ils savaient que c'était pas bon pour les bébés de ne pas manger mais Changbin s'en contre fichait, il voulait Chan et tant qu'il ne l'avait pas eut, il ne se nourrissait pas. Il s'en foutait bien s'il devait en mourir de faim.

Le soir même, alors que Changbin s'était endormi depuis des lustres. Chan rentra tard dans la nuit. Il semblait exténué, à bout. Il n'en pouvait plus, il soupira en enlevant ses chaussures et sa veste puis il sursauta en voyant les plus jeunes le regarder d'un regard accusateur.

"Chan, ça ne peut plus durer ! Il faut que tu arrêtes !
Chan haussa les sourcils avant de se tenir la tête, il avait déjà la migraine alors si les jeunes s'y mettaient rien n'allait s'arranger.

- Plus tard, j'ai mal à la tête et je suis fatiguée.
Minho regarda Chan d'un air blasé puis il se posta devant tout le monde.

- J'en ai rien à foutre de ton mal de crâne de merde ou que tu sois fatiguée. C'est de la santé de Changbin qu'on parle merde !
Chan regarda Minho, perplexe. Comment ça la santé de Changbin ? Il se passait quelque chose dont il n'était pas au courant..?
Merde Chan ! Arrête de partir du chalet ! Changbin ne le supporte plus ! Il ne veut plus rien faire le temps que tu n'es pas là !
Chan soupira avant de fermer les yeux.

- Ça ne durera plus très longtemps... C'est promis...
Minho grogna, n'appréciant pas la réponse que Chan venait de lui donner.

- Chan, je sais que tu fais des pieds et des mains pour faire des heures supplémentaires pour subvenir aux besoins des petits qui vont pas tarder à arriver mais Chan, pense un peu à Changbin... Il va mal... Tu sais, on est là nous, on peut t'aider pour ça mais s'il te plaît, reste avec Changbin... Il va très mal et sa grossesse se complique.
Chan écarquilla les yeux sous la dernière phrase que venait de dire Minho. Comment ça, la grossesse de son Omega se passait mal ?
Changbin... Il ne veut plus manger, il ne se nourrit plus... Il se moque bien de perdre les petits le temps que tu n'es pas avec lui...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Scent Of Destiny  {Binchan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant