Quatre jours après l'incident, Changbin se sentait mieux. Ses chaleurs avaient disparu, il en profita pour rassembler ses affaires et en faire une sorte de grosse boule.
Il se leva puis s'étira. Il s'habilla avec des vêtements propres puis il sortit dehors à la recherche d'arbres fruitiers pour se remplir l'estomac. En sortant de la grotte, il découvrit avec surprise qu'un panier en paille attendait sagement devant la grotte.
Il avait déjà eu ce genre de chose pendant ses chaleurs, mais il ne comprenait pas pourquoi le panier était toujours là.Une forte odeur de Badiane se promenait dans l'air, la même odeur qu'il avait pu sentir pendant ses chaleurs. Il regarda partout s'il ne trouvait pas le propriétaire de ce panier puis il le prit. Il souleva un torchon qui protégeait le contenant du panier.
Il remarqua avec surprise qu'il y avait de la nourriture. Des fruits, des légumes, des gâteaux, de la viandes séché, du poisson grillé, il y avait de tout c'était un vrai festin.Il trouva un mot qui était sur le dessus de la nourriture. Il le lit avec attention puis un sourire apparu sur ses lèvres et une petite vague de phéromones se leva dans l'air, montrant sa joie.
Sur le mot était écrit : "mange bien, et fais attention à ne pas manger trop vite :)"
Il soupira de bien être puis il commença à manger ce qu'il y avait dans le panier. Lâchant des petits bruits ravi quand la nourriture atteigna ses papilles. C'était exquis, il n'avait jamais mangé quelque chose d'aussi bon.Quelques minutes plus tard, il termina le panier. Il soupira de bien être, le ventre rempli, il s'étira en grognant. Il replaça correctement le chiffon et le mot dans le panier avant de reposer le panier à l'entrée de la grotte.
Il attrapa ses vêtements puis il alla à la rivière, faisant une lessive comme il put.
Il mit ses vêtements à sécher après les avoir bien lavés puis il décida de faire une petite sieste au soleil le temps que ça séchait.
Il avait réussi à dormir un peu mais il fut vite réveillé puis il constata que ses vêtements étaient secs.Il rangea ses affaires et ses vêtements dans son sac puis il reprit la route. Il devait bien reprendre la route un jour.
Il soupira puis continua d'avancer jusqu'à sursauter en voyant un homme devant lui.
Il était dos à lui et semblait attendre quelque chose. De ce que voyait le noiraud, l'homme semblait être jeune puis il était blond. Il vit qu'il avait une queue blanche, semblable à un loup. Il y avait aussi de petites oreilles blanches sur sa tête.L'homme se retourna d'un coup vers le bruit que Changbin avait fait en faisant craquer une brindille puis il souria.
"Salut.
Changbin avait écarquillés les yeux, il ne savait pas qu'on pouvait être aussi beau que cet homme. Il était tellement beau, à en couper le souffle.
Changbin se mit à rougir un peu puis il répondit avec un peu de gêne.- B-Bonjour... Je... Hum qui êtes vous..?
Il n'était pas très serein, la dernière fois qu'il avait rencontré un homme, il voulait le faire sien alors il était plus sur ses gardes à présent.- Je me nomme Bahng Christopher Chan mais tu peux m'appeler Chan.
Il avait adorablement sourit, faisant sortir ses fossettes. Chose qui fit vriller le coeur de Changbin.
Il souriait en pensant à quelque chose. Il avait la même façon de se présenter que ce Lee Minho qu'il avait connu.- Je m'appelle Seo Changbin...
Le blond souria puis hocha la tête. Changbin le regardait bizarrement, personne connaissait sa famille ou quoi ?
Il soupira avant de remarquer que le blond avait un panier dans ses mains. Il ressemblait énormément au panier que Changbin recevait tout les jours depuis quatres jours.- Tu fais quoi ici ?
Demanda Chan. Changbin le regarda puis il constata qu'il avait une trace de griffes sur la joue. Il se demandait comment avait il pu se faire ça puis il se mit à réfléchir.- Je me promène, je me balade un peu.
Chan le regarda puis il fronça les sourcils. Il ne s'attendait pas à cette réponse.- Tu te balades tranquillement dans une forêt ? Tu ne sais pas que les forêts sont bourrées de meutes ?
Changbin se mit à réfléchir puis il fait une moue, c'est vrai que c'était pas malin.- Ouais je... J'y ai pas pensé et je sais de quoi vous vouliez parlé... Il y a des gens pas très sympathique ici...
Il soupira puis Chan se mit à sourire.- Forcément ! Les chefs de meutes n'apprécie pas que les étrangers mettent les pieds sur leurs territoires. Tu as eu de la chance, t'aurais pu te faire tuer.
Changbin fit la moue puis il s'inclina. Chan souria avant de soupirer.- Bon, tu viens ?
Changbin haussa les sourcils. Venir avec lui ? Mais où ?
Chan laissa une vague de phéromones sortir ce qui attira l'attention de Changbin. C'était une odeur particulière puis... La même odeur qu'il y avait dans le panier... Il regarda Chan avant de se triturer les doigts.
Viens, ils meurent d'envie de te voir.
Changbin fronça les sourcils, mais de quoi il parlait ?- Qui ça ?
- Bah ma meute, les membres de ma meute meurent d'envie de te voir.
Ah oui j'ai zappé, tu te trouve accessoirement sur mon territoire.
Chan avait adorablement sourit mais Changbin fut moins confiant, son territoire ? Sa meute ? Il était Alpha ? Il voulait s'approprier de lui pour en faire son Omega..?
Changbin laissa ses phéromones s'évaporer dans les airs, montrant sa panique et sa peur.
Hey... Je vais pas te faire de mal hein... Tout va bien ne t'en fais pas, tu ne risques rien."Chan lui souriait puis il laissait ses phéromones s'évaporer, cela sentait Fortement la badiane et ça avait eu le don de calmer Changbin bien vite.
Il souria puis commença à avancer. Il n'avançait pas trop vite, sachant que le noiraud était fatigué et qu'il ne pourrait pas aller plus vite.
Il souria puis attrapa le sac de Changbin avant de le porter. Changbin était d'abord surpris mais il se mit à sourire et à rougir, pas habitué qu'on soit au petit soins avec lui. Mais c'était normal, Chan était un Alpha et Changbin un Omega alors il devait sûrement sentir le besoin de le protéger et s'occuper de lui.
Ils continuaient de marcher encore un peu, Changbin commençait à fatiguer, depuis qu'il s'était présenté, il avait beaucoup moins de force et d'énergie qu'avant.Ils arrivèrent tout les deux devant un immense et magnifique chalet. Changbin était époustouflé par la beauté de la demeure qui semblait ancienne. Chan commença à monter mes petites marches en bois puis il s'arrêta en voyant que Changbin ne le suivait pas.
"Tu viens ?
Chan souria puis il posa sa main sur la poignée de porte.- J'ai le droit..?
Chan ricana, le noiraud était trop mignon pour lui.- Bien sûr, je t'ai pas emmené ici pour que tu sois une décoration sur la terrasse."
Il ricana et Changbin se sentait rougir de honte, il se sentait bête. Il suiva
finalement Chan, montant les petites marches en bois puis le blond ouvra la porte, il faisait déjà face à la tornade qui était dans la maison puis il se massa les tempes."Tu t'en sortiras vivant, t'en fais pas..."
Il parlait tout seul sous le rire moqueur de Changbin. Il soupira puis enfin, ils entrèrent dans le chalet.
VOUS LISEZ
Scent Of Destiny {Binchan}
ФанфикChangbin est âgé de seulement 17 ans quand il se fait jeter dehors par sa propre famille. Il s'est récemment présenté comme Omega lors de sa présentation, ce qui avait bouleversé la longue lignée d'Alpha chez les Seo. Le jetant dehors pour raison q...