Chan regardait Changbin sortir, un doux sourire sur les lèvres. Hyunsuk le regardait en souriant tendrement, il était heureux que son meilleur ami trouve enfin sa moitié.
Le brun regarda Chan en souriant puis il l'invita à s'asseoir.

"Je voulais te parler à propos de ton Omega et sa grossesse.
Chan le regarda. Il était curieux de savoir ce que Hyunsuk allait lui dire.
Comment se comportait-il avant que vous découvriez qu'il était enceinte ? Était-il froid et violent ou il était autrement ?
Chan se mit à réfléchir avant d'avoir un tendre sourire sur les lèvres.

- Non, pas du tout. Il était mignon puis il réclamait sans cesse mes bras. Il voulait toujours être dans mes bras et que je le câline.
Il traînait surtout dans le nid, il venait peu avec nous. Il restait dans le nid car il était réconfortant.
Mais sinon... Tout se déroulait bien.
Hyunsuk hocha la tête, prenant des notes dans son carnet. Il se mit à sourire.

- Bon, c'est déjà un bon signe ça ! Ça signifie qu'il supporte bien sa grossesse pour le moment. Mais s'il devient violent avec toi et froid appelle moi immédiatement que je vienne vérifier ce qu'il ne va pas.
Chan hocha la tête, notant ce que le brun venait de dire dans un coin de sa tête.
Les bébés ont plutôt l'air de bien se porter, pour le moment il n'y a pas de complication ce qui est très bien pour leur développement. J'ai remarqué qu'il y avait un problème avec ton Omega.
Alors, je te préviens qu'il ne pourra pas survivre plusieurs grossesse, j'ai remarqué que la poche était trop fine et trop petite pour accueillir plus d'enfants qu'il n'a déjà, il pourra certes avoir d'autres grossesses mais il ne pourra pas avoir plus de deux enfants dans chaque grossesse sinon cela deviendrait dangereux pour Changbin.
Chan hocha la tête, il écoutait impérativement son meilleur ami pour avoir toutes les informations nécessaires.

- Donc... S'il a une autre grossesse et qu'il y a trois enfants par exemple... Il se passera quoi ?
Hyunsuk soupira.

- Soit il faudra que ton Omega avorté soit... Sa poche explosera et il faudra emmené ton Omega en urgence à l'hôpital. Et suite à ça, il ne pourra plus féconder comme sa poche sera détruite.
Je te préviens de faire attention à ne pas trop lui faire subir de grossesse, le temps que son utérus se repose.
Chan hocha la tête, mémorisant toutes les infos qu'il fallait retenir. Il devait faire très attention.

- Je vois... Merci...
Hyunsuk se mit à sourire.

- Je te souhaite bonne chance... Il risque d'etre très grognon plus tard... Et rien ne risque de lui plaire.
Chan soupira en se grattant la nuque, il avait déjà peur.

- Ouais... J'ai vu ça avec mes parents quand ma mère était enceinte d'Hannah...
Hyunsuk ricana puis il reprit son air sérieux.

- Il faudra que tu sois impérativement là pour lui genre vingt quatre heures sur vingt quatre et sept jours sur sept. Il aura besoin de toutes ton attention et ne le laisse surtout pas seul.
S'il se sentira abandonné, son Omega risquera de déclencher son accouchement juste pour avoir ton attention et on risquerait d'avoir des prématurés chose qu'on veut à tout prix éviter car tu sais comment c'est compliqué de gérer des prématurés.
Chan hocha la tête, sachant qu'Hannah était elle même prématurés, ils avaient eut beaucoup de problème avec elle en étant bébé.

- Je ferai très attention à lui. Ne t'en fais pas.
Le blond souria puis Hyunsuk se leva.

- Bon et ben, c'est tout ce que j'avais à te dire. Je voulais te le dire en privé parce que j'ai remarqué que ton Omega est du genre nerveux et qu'il panique très vite.
Chan hocha la tête en souriant. Il remercia son meilleur ami.
Ah et, franchement t'as géré pour chopper un Omega si mignon."

Scent Of Destiny  {Binchan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant