Le lendemain, le soleil illuminait déjà bien la chambre. Changbin dormait paisiblement. Il rêvait.
Il faisait chaud, très chaud. Il était seul avec Chan. Le blond était tellement sexy, Changbin sentait les phéromones du blond et ça l'attira. Il rejoigna Chan qui était dans sa chambre puis Chan laissa un sourire échapper avant de glisser sa grande main dans le cou du noiraud. Il sentait les glandes de l'Omega pulser contre sa paume de main et cela le rendait complètement fou.
Le blond allongea Changbin sur son lit et il s'occupa du noiraud. Changbin laissait des gémissements sortir d'entre ses lèvres. Il plongea sa tête dans le cou du blond, mordillant et suçotant son épiderme."C'est normal qu'ils fassent ça entre Oméga ?
Demanda curieusement Félix en voyant Changbin dans le cou de Jisung et Jisung faire de même.- J'en sais rien, ils doivent rêver."
Seungmin et Félix regardaient curieusement la scène qui se déroulait sous leurs yeux. Seungmin haussa des épaules puis il s'étira en se levant.
Changbin grogna en se réveillant puis il remarqua avec surprise qu'il était dans les bras de Jisung et accessoirement dans son cou. Il se mit à paniquer et à élevé la voix sous les grognements de Jisung."Roh ça va, t'as pas besoin d'hurler dès le matin.
Il grogna puis s'enroula sous la couverture. Les phéromones du brun commençait à se faire sentir.- Pardon..."
Changbin décida de laisser Jisung seul. Il s'étira en grognant puis se leva.
Il ébouriffa ses cheveux et il descendit doucement les escaliers.
Il se mit à rougir en voyant Chan de dos. Comment avait-il pu rêver de Chan de la sorte..? Il avait honte. Il essaya de se faire discret puis il rejoigna Félix et Seungmin qui eux, déjeunait déjà.
Chan remarqua que Changbin était là en sentant une douce odeur Chocolat qui émanait dans l'air. Il prépara un bol de riz avec quelques accompagnements puis il s'approcha de Changbin."Tiens, mange un peu. Il faut que tu prennes des forces.
Changbin avait sourit puis Chan posa le bol de riz devant Changbin. Il lui ébouriffa les cheveux sous un sourire puis il se prépara un bol et il s'installa à côté de Changbin.- Merci.."
Chan avait sourit puis il commença à manger. Changbin se mit à sourire puis il mangea à son tour sous le regard du blond. Son coeur semblait faiblir en voyant les joues du noiraud se remplir de nourriture, Changbin était juste trop adorable.
Minho descendit les marches à son tour et Changbin éternua sous le regard curieux de Chan. Ça sentait fortement la muscade d'un coup."Il est pas là Hannie ?
Demanda Minho en regardant partout. Il cherchait Jisung du regard mais il ne le trouva pas.- On l'a laissé dormir, il est de mauvais poil et ça pue. Je crois qu'il est en pré-chaleur.
Avait dit Seungmin. Chan regarda Minho et inversement. Ils soupirèrent en même temps, Jisung allait être très très irritable.
Il va falloir que quelqu'un s'occupe de lui sinon bah... Faudrait voir.
Félix regarda Chan, il savait que Chan était l'un des plus apte à s'occuper de Jisung pendant ses chaleurs au vu de son aura dominante.- Je passe mon tour, je ne vais pas m'occuper de lui."
Avait simplement dit Chan en laissant un oeil surveiller Changbin.Changbin lui, il mangeait tranquillement, ne se préoccupant pas de la discussion, la nourriture était plus intéressante.
Minho regarda Chan d'un air blasé. Comment ça il n'allait pas s'occuper de Jisung ? Il savait que c'était le plus apte à s'en occuper au vu de son aura et de son hybride. Mais maintenant que monsieur avait ramené un Omega dans la meute, il abandonnait Jisung à son sort ? Il n'acceptait pas ça. Avant il était toujours volontaire pour venir en aide à Jisung pendant ses chaleurs et depuis qu'il avait ramené Changbin, il n'y avait plus rien. Il ne fallait quand même pas poussé mémé dans les orties.
VOUS LISEZ
Scent Of Destiny {Binchan}
FanfictionChangbin est âgé de seulement 17 ans quand il se fait jeter dehors par sa propre famille. Il s'est récemment présenté comme Omega lors de sa présentation, ce qui avait bouleversé la longue lignée d'Alpha chez les Seo. Le jetant dehors pour raison q...