Seo Changbin est un jeune homme de dix-sept ans. Pas encore présenté, Changbin vivait comme un roi au sein de sa famille.
La famille Seo était l'une des plus importantes de Corée, cette famille était l'une des premières familles fondatrices du monde dans lequel il vivait à présent. Toutes ces castes, les Alphas, bêtas ou Omégas, ça ne l'intéressait pas tout ça. Il n'aimait pas les préjugés que portaient les gens sur de pauvres personnes qui étaient Oméga.

Il vivait dans une belle et luxueuse villa. Il vivait en compagnie de ses parents ainsi que son frère jumeau, San. Les deux fils de la famille Seo vivaient littéralement comme des rois. Ayant tout ce qu'il désirait, du dernier Iphone tout droit sorti de l'usine jusqu'à la toute dernière Lamborghini fraîchement sorti du concessionnaire. Leurs parents faisaient toujours tout pour que leurs fils ne manquent de rien et disons qu'ils avaient vécu une enfance pourrie gâtée.

Ils allaient tout les deux dans le lycée le plus réputé et coûteux de Séoul. Endroit où tout les gosses de riches prétentieux faisaient leur éducation.
Dans ce lycée, ils se battaient pour savoir qui avait la famille la plus riche et la meilleure caste. De nombreux élèves s'étaient déjà présentés et cela avait fait une polémique au sein de l'établissement. Les Omégas avaient vite été jugés comme incapables, comme inférieurs à la population. Ils étaient jugés comme faibles.

Mais ce n'était pas le cas des deux frères jumeaux. Ces deux-là ne s'étaient pas encore présentés et franchement Changbin s'en foutait littéralement. Il n'aimait pas cette histoire de caste, comme si leurs castes allaient décrire la personnalité de la personne... Et de toute façon, il savait déjà la caste qu'il serait. Sa famille était gérante d'une longue lignée d'Alpha alors c'était tout simplement logique que lui et son frère se présentent en tant qu'Alpha.

San était tout le contraire de son jumeau. Il avait tellement hâte de se présenter pour montrer la fierté de sa famille. Il avait hâte de se présenter et poursuivre l'avenir qui lui était déjà tracé, il avait le même avenir que Changbin, il le savait et ça lui plaisait. Il avait toujours admiré Changbin, souvent par sa carrure développer montrant le bel Alpha qu'il allait être. Ça fascinait San, il voulait être comme son jumeau. Aussi baraqué et mature que lui.

Parfois, il se montrait arrogant et prétentieux avec Changbin par pure jalousie. Parce que Changbin avait l'air d'être plus Alpha que lui et il détestait ça. Étant l'aîné des jumeaux, il détestait que son frère soit meilleure que lui en quelque chose.

Ce jour-là, il n'y avait pas cours. Changbin était dans la grande bibliothèque de la maison. Il feuilletait des livres sur les hybrides, et la métamorphose. Ce sujet le passionnait, il adorait tout ce qui était centré sur la fusion comme ce qu'il a pu voir dans son lycée lors de la présentation de l'un de ses amis. Il s'était présenté devant lui, en tant qu'Alpha et une hybridation était apparu. Il avait des oreilles de puma ainsi qu'une queue beige et cela avait tout bonnement fasciné Changbin.

Pendant qu'il feuilletait son bouquin, San était entré dans la bibliothèque puis il zieuta sur le titre du livre que tenait son frère.

"Les secrets de l'hybridation et de la métamorphose ?
San lâcha un rire qui semblait être moqueur. Changbin soupira puis il lança un regard noir à San avant de replonger dans sa lecture.

- Qu'est ce que ça peut te foutre ? Laisse-moi tranquille.
San souffla du nez, il avait un sourire en coin puis il soupira.

- Mon cher frère, tu sais bien que depuis des lustres, plus personnes n'arrive à se métamorphoser et que nous n'aurions qu'une hybridation.
Changbin se refrogna, se blotissant au fond de sa chaise, grognant sous les paroles de son frère.

Scent Of Destiny  {Binchan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant