Après une dure nuit où Changbin peinait à dormir correctement, le noiraud se leva la boule au ventre. Il devait partir ce matin et au plus vite avant le réveil de son jumeau. Il se leva et s'étira puis il fit son lit.
Il avait une boule au ventre, ses parents ne voulaient plus de lui. Il était d'accord, il comprenait tout à fait puisque qu'il était la honte de sa famille mais... Où allait-il aller ? Où irait-il dormir ? Il n'en savait rien et ça l'effrayait.

Il sortit de sa chambre puis alla dans la salle de bain histoire de faire un peu de toilette. Il se débarbouilla puis il se regarde au miroir.

"Qu'est ce que je suis laid..."

Il eut une tête dégoûtée en voyant son visage. Il n'avait rien de beau franchement puis finalement quand il se regarda dans le miroir ce fut pire. Il se trouvait trop gros, trop petit et surtout... Trop faible.
Il baissa ses yeux avant de partir rageusement de la salle de bain. Il entra dans sa chambre, récupérant son gros sac puis il sortit une dernière fois de sa chambre.
Il passa devant la chambre de San puis il écarquilla les yeux en l'entendant grogner, il se réveillait.

Ni une ni deux, il accéléra le pas, il enfila ses chaussures puis il regarda une dernière fois ses parents qui eux, le regardait. Sa mère s'approcha de lui puis elle lui donna de l'argent, une assez belle somme.
Changbin soupira puis il sortit de la maison, il avait entendu son frère se lever, il était en train de descendre les marches.

Après être sorti de ce qui était sa maison, des larmes se mirent à rouler sur ses joues. Il ne savait absolument pas ce qu'il devait faire ni où aller. Il avait toujours eu peur d'être dehors tout seul, trouvant l'extérieur trop dangereux et effrayant pour lui mais... Maintenant il allait devoir se débrouiller.
Il commença à avancer devant lui, sans but. Il se laissa emporté par ses jambes qui l'emmenait dans un endroit qu'il ne savait même pas où.
Il regardait les arbres du parc qu'il traversait. C'était des cerisiers et ils étaient en fleurs.

Le noiraud souria sous cette vue puis il ferma les yeux quelques secondes, inspirant fortement l'odeur de ces fleurs de cerisiers qu'il appréciait tant.
Il vit des enfants avec leurs parents. Ils semblaient heureux, Changbin aussi avait voulu ça. Être heureux et être aimé par sa famille mais... Ce n'était pas le cas malheureusement, sinon jamais il n'aurait fini à la rue comme ça.

Il soupira, reprenant calmement sa route, ses écouteurs enfoncé dans ses oreilles, il lança sa playlist.
Il s'arrêta devant un arrêt de bus, ne comprenant pas vraiment pourquoi ses jambes l'avaient emmené ici, mais il ressenti le besoin de prendre ce bus.
Il s'asseya sur le banc de cet arrêt puis il soupira en attendant le bus. Il tapait tout doucement du pied, ayant le rythme de la musique dans les oreilles. Il souria en écoutant la chanson, elle était magnifique. La voix qui semblait être un jeune homme était si douce, si enivrante, si apaisante... Tellement apaisante qu'il se laissa s'endormir. Ne se sentant pas dormir, son subconscient posa sa tête sur l'épaule d'un parfait inconnu qui lui aussi attendait son bus.
Cet inconnu fut d'abord surpris de sentir une masse se poser sur son épaule, n'appréciant pas tellement les contacts physique mais quand il vit la bouille adorable qu'arborait l'Omega sur son visage, il ne put rien dire.

"Il est mignon."

Avait simplement dis le jeune homme. Il se mit à sourire puis il laissa le pauvre noiraud dormir si paisiblement sur son épaule. Au vu de ses cernes, il devait en avoir besoin.
Quelques minutes plus tard, le bus de l'homme arriva. Ce dernier était gêné, il devait réveiller le noiraud pour qu'il prenne son bus.
Secouant légèrement le noiraud, Changbin se réveilla en sursaut ce qui fit aussi sursauter le jeune homme aux cheveux gris.

"Hum... Désolé, mon bus est arrivé...
Changbin se sentait terriblement gêné, il s'inclina plusieurs fois pour s'excuser mais l'homme lui souria.
Ce n'est rien."

Scent Of Destiny  {Binchan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant