Chan et Minho venaient de rentrer. Ils remarquèrent avec surprise que Changbin aidait Félix à faire à manger. C'était plutôt un carnage mais au moins le noiraud mettait la main à la pâte.
Il lava les champignons que Félix avait ramasser quelques heures plus tôt puis il les posa dans un récipient. Il prit la planche en bois que Jeongin lui donna.

Il se concentra puis commença à couper les champignons en rondelles. Chan le regardait en esquissant un sourire, même en étant concentré, il était beaucoup trop mignon.
Le blond posa le cageot sur le sol, près de la cheminée puis il alla se laver les mains. Il regardait avec tendresse Changbin. Il regardait ses petites mains, son visage tout rond, sa bouille trop mignonne. Il le regardait de haut en bas, ne se privant pas.
Il continuait de le regarder en se séchant les mains.

Le noiraud était de petite taille. Il avait des petites mains beaucoup trop craquantes, un visage trop mignon pour le pauvre blond.
Il était un peu rond, ayant de petites poignées d'amour qui fit craqué Chan.
Il se mordit la lèvre en descendant son regard vers le bas du corps du noiraud.
Il avait des petites jambes qui fit sourire Chan puis il remonta légèrement son regard. Il se surprit en regardant le postérieur du noiraud. Il se mordit la lèvre en le regardant. Il était rond, bien garni et semblait bien rebondir.

Chan secoua la tête, essayant de penser à autre chose. Il fit craquer son cou puis il s'aspergea le visage d'eau sous la surprise des plus jeunes.

"Ça va Hyung ?
Demanda Jeongin. Il regardait curieusement Chan.

- Ouais ça va... J'ai juste un peu chaud..."

Changbin regardait curieusement Chan. Le blond avait rougi puis il tourna la tête sous l'étonnement du noiraud.
Changbin haussa des épaules, reprenant ses champignons. Même s'il ne coupait pas très droit, il était fier de son travail.

Chan soupira puis il se mit à sourire en voyant sa petite soeur venir embêter Changbin. Il s'approcha d'elle puis il le prit dans ses bras.

"Nanah, n'embête pas Changbinnie, il fait du travail.
La petite avait fait une moue en regardant Changbin. Ce dernier souriait en regardant la petite fille.

- Mais je voulais l'aider moi !
Elle bouda, croisant ses petits bras sur son buste. Chan ricana puis il lui caressa les cheveux.

- Tu sais petite, je pense que tu devrais écouter ton papa. C'est pas bien d'embêter les monsieurs qui travaillent. Ça peut être dangereux tu sais ?
Avait dit Changbin à l'attention de sa fille. Chan avait froncé les sourcils avant de rire.

- C'est pas ma fille, c'est ma petite sœur...
Changbin écarquilla les yeux puis plaqua sa main contre sa bouche en rougissant. Putain la boulette, mais quel con.
Il était gêné tandis que Chan riait.

- J'ai cru que... Elle te ressemble tellement... Pardon...
Il se sentait bête d'avoir dis ça. Chan souria puis il ébouriffa ses cheveux.

- C'est pas grave, c'est vrai qu'elle aurait pû être ma fille mais vu mon âge, ce serait bizarre.
Il ricana.
C'est rien, ça arrive de se tromper puis tu n'en savais rien."

Changbin se pinça les lèvres puis il regarda la petite fille. Ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, c'était fou. Chan posa la petite sur le sol puis Hannah alla jouer avec son Tonton Jeongin comme elle aimait l'appeler.
Changbin continua se couper les champignons jusqu'à ce qu'il termine. Au dernier bout qu'il coupa, il réussi à faire glisser le couteau sur son doigt et il se coupa.

Il lâcha un couinement sous la douleur. Chan fut alerté par le cri puis il arriva en vitesse auprès de Changbin.
Changbin secouait son doigt, ça le brûlait. Chan soupira puis il attrapa le doigt de l'Omega et il inspecta.

Scent Of Destiny  {Binchan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant