inter chapitre

19 3 0
                                    

---

Entre-chapitre : L'observateur

La nuit tombait sur Beverly Hills, et la ville brillait sous les lumières des lampadaires et des villas luxueuses. Ethan Miller, journaliste chevronné, s’était installé près de la maison de Taylor Swift, espérant capturer une image inédite de la célèbre chanteuse. Les autres paparazzis avaient déjà abandonné les lieux, lassés d’attendre un événement qui ne viendrait peut-être jamais.

Scène : Alors qu’Ethan s'apprêtait à démarrer sa voiture pour rentrer chez lui, il aperçut une silhouette s’approchant de la maison. Il plissa les yeux, reconnaissant la jeune fille qui venait de sortir de la propriété. Ses cheveux sombres et son style décontracté étaient familiers, mais il n’avait jamais remarqué qu'elle avait l’air si jeune, presque insouciante sous le ciel étoilé.

Ethan : (pensant) Qui est cette fille ? Pourquoi sort-elle de chez Taylor Swift à cette heure-là ?

Il se pencha en avant, son cœur battant la chamade. Il sortit rapidement son appareil photo, attendant un moment opportun pour capturer cette scène. La jeune fille regarda autour d’elle, comme si elle s’assurait qu’il n’y avait personne pour la suivre. Avec une rapidité surprenante, elle traversa la rue et disparut dans l’ombre d’un coin. Intrigué, Ethan s'interrogea sur sa présence.

Quelques jours plus tard, alors qu’il faisait un tour dans le quartier, il la remarqua à nouveau, cette fois entrant dans la maison de Taylor, mais cette fois-ci déguisée en incognito : lunettes de soleil, capuche et vêtements amples. Ethan était devenu obsédé par cette énigme.

Ethan : (écrivant dans son carnet) Deux apparitions. Pourquoi personne ne parle-t-il de cette fille ? Est-ce la fille secrète de Taylor ?

Les questions tourbillonnaient dans son esprit. Les rumeurs sur la vie privée de Taylor Swift avaient toujours suscité l’intérêt des tabloïds, mais jamais personne n’avait mentionné l’existence d’une fille. Ethan sentait qu'il tenait quelque chose de potentiellement explosif.

Le lendemain, dans la salle de rédaction, il commença à rédiger un article, mêlant spéculations et anecdotes sur la vie de Taylor. Chaque théorie, chaque possibilité était discutée dans son esprit. Est-ce que cette fille serait la clé d’une histoire bien plus grande ?

Ethan : (murmurant) Une fille secrète, un mystère non résolu... Ça pourrait faire des gros titres.

Il tapota frénétiquement sur son clavier, prêt à publier un article sensationnel qui pourrait faire basculer sa carrière. Les lecteurs adorent les histoires sur les célébrités, et une fille cachée de Taylor Swift pourrait captiver l’attention du public comme jamais.

Ethan : (satisfait) “La mystérieuse fille de Taylor Swift : qui est-elle vraiment ?” Ce titre fera le buzz.

Il termina son article, sentant l’excitation monter. Peu importe ce qu’il adviendrait, il savait qu’il avait découvert un angle qui pourrait bouleverser le monde des célébrités. La nuit, les lumières de Beverly Hills scintillaient d’une manière différente alors qu’il se préparait à dévoiler le secret qu’il avait entrevu dans l’ombre.

---

La Fille de Taylor Swift Où les histoires vivent. Découvrez maintenant