fin

17 3 0
                                    

---

Chapitre 7 : La réconciliation

Scène : Un doux après-midi ensoleillé dans le jardin, le parfum des fleurs embaume l'air. Les oiseaux chantent, et le vent frais caresse les feuilles des arbres. Taylor et Lily sont assises sur une chaise longue, entourées d'une ambiance de calme et de chaleur. Les tensions des jours précédents semblent s'être dissipées, laissant place à une atmosphère détendue.

Lily, profitant de l'instant, feuillette un magazine tout en discutant avec sa mère. Les rires et les échanges d'idées s’entremêlent, un signe que leur relation se renforce jour après jour.

Taylor : (avec un sourire) D'accord, tu peux sortir, mais je veux que tu m’informes de tes allées et venues. Pas de surprises, s'il te plaît.

Lily lève les yeux, un sourire malicieux sur le visage.

Lily : (souriante) Ça me semble juste. Merci, Maman. Je vais m’assurer de te tenir au courant.

Taylor la regarde, les yeux brillants de fierté, consciente que leur dialogue s’améliore et que sa fille commence à comprendre ses inquiétudes.

Taylor : (sincèrement) Je suis fière de toi, Lily. Tu es devenue une jeune femme si réfléchie et forte.

Lily, touchée par les mots de sa mère, lui renvoie un sourire chaleureux.

Lily : (avec gratitude) Merci. Ça signifie beaucoup pour moi. J’ai compris que je ne peux pas vivre sans un minimum de communication entre nous.

Taylor hoche la tête, reconnaissant les efforts de sa fille. Elle se rend compte que cette période difficile leur a permis de grandir toutes les deux, de s'affirmer et de s'affirmer ensemble.

Taylor : (avec une petite étincelle dans les yeux) Tu sais, je ne veux pas que tu penses que je vais toujours être là pour te contrôler. Je veux juste m'assurer que tu es en sécurité.

Lily se penche en avant, son regard sérieux.

Lily : (calmement) Je sais, Maman. Et je te promets que je vais être responsable. Je ne veux pas te décevoir.

Leurs échanges prennent un ton plus léger alors qu'elles partagent des rires sur des anecdotes passées.

Taylor : (riant) Je me souviens de cette fois où tu as essayé de te déguiser pour aller à un concert sans que je le sache. Tu pensais vraiment que tu pouvais passer inaperçue avec ce faux moustache ?

Lily éclate de rire, son visage s’illuminant de nostalgie.

Lily : (en riant) Je pensais que c’était une bonne idée à l’époque ! Je ne savais pas que tu avais vu à travers mon plan.

Taylor secoue la tête avec amusement, heureuse de voir sa fille reprendre confiance en elle.

Taylor : (souriant) Tu as toujours été astucieuse, mais parfois, la subtilité est la clé.

Lily acquiesce, réfléchissant à la leçon qu'elle vient d'apprendre. Elle ressent un fort lien avec sa mère et réalise à quel point leur relation est précieuse.

Lily : (sincèrement) Tu sais, je pense qu’on peut vraiment travailler sur ça ensemble. J’aimerais te montrer que je suis capable de prendre soin de moi, tout en sachant que tu seras toujours là pour moi.

Taylor, émue, prend la main de sa fille et la serre doucement.

Taylor : (tendrement) Et je serai toujours là, peu importe ce qui arrive. Nous traverserons ça ensemble.

Alors que le soleil commence à se coucher, projetant une lumière dorée sur elles, un sentiment de réconciliation et de compréhension mutuelle remplit l’air. Taylor et Lily échangent des sourires complices, conscientes qu'elles ont surmonté une épreuve ensemble, et que leur lien est désormais plus fort que jamais.

Coucou il y aura un épilogue dans quelques jours et si l'histoire vous plaît peux être que je continuerai avec les même perso dans un autre moment de leur vie bisous et oublié pas de voté 🌟

---

La Fille de Taylor Swift Où les histoires vivent. Découvrez maintenant