Épilogue

12 2 0
                                    


---

Épilogue

Scène : Une belle soirée . Les étoiles scintillent dans le ciel, et l'atmosphère est vibrante d'excitation. Lily se tient devant la porte de la maison, prête à sortir avec des amis. Elle porte une tenue décontractée mais élégante, qui reflète sa personnalité. Taylor, légèrement anxieuse mais souriante, se tient à côté d'elle, le regard rempli de fierté et de tendresse.

Lily se retourne vers sa mère, un sourire rayonnant sur le visage, sa confiance nouvellement acquise transparaissant dans ses yeux.

Lily : (avec un sourire) Je te promets de ne pas disparaître à nouveau.

Taylor, le cœur léger, ressent un mélange d’amour et de soulagement en entendant les mots de sa fille.

Taylor : (avec un sourire chaleureux) Et je te promets de te faire confiance. Allez, amuse-toi ! Tout en te cachant des paparazzi, bien sûr.

Lily éclate de rire, sa nervosité se dissipant. Elle sait que la vie sous les projecteurs n'est pas facile, mais elle se sent prête à faire face à cette réalité. Son lien avec sa mère est désormais plus solide que jamais, et elle comprend que la confiance est un élément essentiel de leur relation.

Lily : (espiègle) J'ai déjà un plan ! Je vais m'assurer de passer par la porte arrière pour éviter les photographes.

Taylor lève les yeux au ciel, amusée par l’enthousiasme de sa fille.

Taylor : (souriante) Bonne idée. Utilise ton ingéniosité pour rester sous le radar. Mais n’oublie pas de m’envoyer un message quand tu arrives là-bas.

Lily hoche la tête, reconnaissant l'inquiétude de sa mère tout en la rassurant sur sa sécurité.

Lily : (sincère) Promis, Maman. Je vais bien.

Alors qu'elle se dirige vers la porte, Taylor la retient un instant, désireuse de lui rappeler l'importance de leur relation.

Taylor : (tendrement) Souviens-toi, peu importe où tu vas ou ce que tu fais, je suis toujours là pour toi. Tu es ma priorité.

Lily se retourne, ses yeux pétillants de gratitude.

Lily : (avec un sourire) Je sais. Et je t'aime pour ça.

Elle fait un pas en arrière, puis s’arrête, prenant une grande inspiration avant de se diriger vers la sortie. Le bruit de la fête se fait entendre au loin, et elle sait que ce soir sera une nouvelle aventure.

Taylor la regarde partir, un mélange de fierté et d'appréhension dans le cœur. Elle sait que ce moment marque un tournant pour elles deux. Les défis de la vie sous les projecteurs ne sont pas terminés, mais maintenant, elles sont prêtes à les affronter ensemble.

Alors que Lily se dirige vers la fête, elle se sent plus forte et plus confiante que jamais. Elle est consciente des obstacles à venir, mais avec l’amour inconditionnel de sa mère en toile de fond, elle sait qu'elle peut jongler entre sa quête d'indépendance et le soutien indéfectible de Taylor.

Elle se retourne une dernière fois, faisant un signe de la main à sa mère.

Lily : (avec enthousiasme) À plus tard, Maman !

Taylor lui rend son sourire, réalisant qu'elles sont toutes les deux prêtes pour ce nouveau chapitre de leur vie. Tandis que la nuit s'assombrit, un nouvel avenir s'ouvre devant elles, rempli de promesses, de rires et d'amour.

---

Finnnn j'espère que ça vous a plus c'est la première histoire que j'arrive à finir et j'espère que ce ne sera pas là dernière

La Fille de Taylor Swift Où les histoires vivent. Découvrez maintenant