01

174 6 3
                                    

Salem aleykoum !!

- Histoire réel
- Aucun Spam

Je vous demande aussi d'avance de m'excuser pour mes fautes d'orthographes !!

Sur ce bonne lecture mes vies !! 🤍

✍🏼

Nina : Mais casse les couilles, elle peut pas juste fermer ça gueule.
Moi : de fou !!
Moi : moi je dis suceuse de prof
Nina : mais c'est pire qu'une suceuse la !!
Nina : en plus j'ai mal au cul, j'ai faim, j'ai soif, j'ai sommeil, j'ai ...
Moi : Bah dors !!
Nina : tu te fous de ma gueule, j'ai mis mille an ce matin pour faire ce putain de chignon et tu penses je vais dormir ?
Moi : bah ferme t'a gueule
Nina : toi boucle la
Moi : non tu vois je vais me la lisser
Nina : tu te crois drôle
Moi : tais toi et rigole

Elle était sur le point de me tailler sauf que quelqu'un avait toquer à la porte.

Le prof : Entrez !!
Fille : Euh bonjour, désolé mais c'est bien ici la terminale 3* ?
Le prof : Oui c'est bien ici, dépêchez vous de vous trouvez une place car vous venez d'interrompre un cours !!

Y'avais qu'une seule place et c'était à côté de moi, alors j'ai décider de l'appeler.
J'ai fais un signe de la main, elle m'a souris et elle s'est assise à côté de moi.
Nina elle me lançait des sales regards noires !!

Fille : merci
Moi : tranquille, moi c'est Kaina.
Fille : moi c'est Ella
Nina : moi c'est Nina au cas où.
Moi : et sinon t'es de quel origine ? Tu viens d'où de base ? Ta des frères et sœurs ?
Nina : du calme, respire.
Moi : sorry, c'est juste vue que j'me fais chier je te bombarde de questions.
Ella : Nan tranquille
Ella : euh pour la faire courte j'ai 2 grands frère, un qui est parti en suisse pour ça merde mais il revient dans 2/3 jours et un qui s'est déjà marier.
Aussi je suis d'origine algérienne.
Moi : Ah ok
Moi : t'habite dans quel quartier enfaite ?
Ella : j'habite à la C*****
Moi : JURE ? NOUS AUSSI ON N'HABITE LA BAS.
Le prof : KAINA !!
Moi : euh désolé Monsieur..

Nina elle s'est foutue de ma gueule, j'étais morte de honte !!

Je m'en souviens comme si c'était hier, on n'était en philo on se faisait chier à un point où personne suivait et le prof parlait tout seul Miskina.
Carrément il complétait ses phrases tout seuls.

Bref c'était ENFIN la fin des cours, du coup on n'est rentrait toute les 3 ensembles.

Nina : Salem les filles à demain.
Ella : ouais Salem.
Moi : à demain

On s'est toute les 3 séparés et on n'est rentrée chacune dans notre immeuble.

Du coup je vais vous faire des présentations.

Moi c'est Kaina, et je suis algérienne à 100%.
( 0 débat j'ai la meilleure origine ).
Au début de la chronique je viens tout juste d'avoir 17 ans.
Physiquement j'ai rien de particulier, j'ai les cheveux brun avec des reflets plus claires, lisse qui m'arrive au coude, j'ai des yeux noisette et de longs cils.

Je rentre en terminale STMG avec ma meilleure amie Nina, la femme de ma vie cette go.
Au début de la chronique elle a 17 ans, c'est une marocaine.
Physiquement elle a les cheveux ondulés long, des yeux claires et de longs cils aussi.
On se connaît depuis vraiment toute petite, et on n'est devenue inséparables !!

J'habitais dans un quartier dans le sud, y'avais tout épicerie, pharmacie c'était hella.
Malgré le fait que y'avait souvent des trafiques, donc y'avais des gens qui tombait c'était horrible.

Je vivais avec ma mère, mon grand frère et ma grande sœur.

Mon père et ma mère sont divorcer depuis mon plus jeune âge, et mon père vit dans un lotissement à environ 40min de mon quartier.

Ma grande sœur, mon oxygène, ma raison de vivre carrément.
Nour.
Physiquement elle est brune au cheveux ondulé, des yeux claires et des tout petit cils.
Au début de la chronique elle a 19 ans.

Mon grand frère, mon sang, ma vie.
Eden.
Physiquement je vous laisse l'imaginez comme vous voulez.
Au début de la chronique il a 21 ans.

Ma mère mon oxygène, mon tout.
On va pas trop parlait d'elle dans la chronique, mais ça reste quand même l'amour de ma vie cette femme.

Bref chuis monter chez moi, avant j'habitais au 5e étage et c'était des tours d'environs 15 étages.
Mais je prenais tout le temps les escaliers parce la plus part de temps l'ascenseur puait la mort, la pisse et j'en passe !

Arrivé chez moi y'avais les 3 mousquetaires.
Eden, Mehdi et Selim.

Mehdi c'est un marocain et Selim un turc.
On se connaît depuis tout petit je les ai toujours considéré comme mes frères, il c'est jamais passait plus !!

Moi : oh nan pas vous
Selim : wsh
Moi : mais vous êtes des SDF enfaite ?
Mehdi : on n'est pas SDF on n'est HIEG
Moi : traduction ?
Mehdi : Hyper intelligent et géniaux
Moi : mais oui ça doit être ça
Eden : soit pas jaloux de notre talent.
Moi : quel talent ? J'en vois pas la.
Selim : va t'faire foutre
Moi : Moi aussi j'vous aime bien, j'vous laisse les HIEG !!

Et chuis parti dans ma chambre.
Quelques minutes plus tard Nour était rentrer, et comme sœur capable et adorable chuis parti la faire chier.

Moi : MA SŒUR ADORER D'AMOUR !!

Je lui ai sauter dessus, miskina elle en pouvait plus.

Nour : MAIS CASSE TOI LA CONNE DE TA RACE LA
Moi : Ah d'accord, crue comme ça.
Nour : vazy ferme t'a gueule la.

J'ai lever les mains en l'air, ça ce voyait elle avait fait une journée de merde lol.

Bien sûr chuis parti embêter les garçons qui étaient en pleins match, ça c'est fini en bagarre mais oklm j'ai survécue.

Selim : mais tu fais vraiment chier
Eden : j'ai oublier de lui mettre ça muselière désolé les gars.
Moi : mais va te faire foutre
Eden : moi aussi je t'aime sœurette, c'est pour ça que tu vas allait me chercher un paquet de chips.
Moi : et vue que moi aussi je t'aime tu peux te le rentrée dans ton trou de balle.

Je lui ai fais un bisous dans le vent il m'a offert son plus beau doigts d'honneur et ensuite je me suis poser sur mon lit.
Et j'ai commencé à parlais en vite fais avec Nina, car même si on se voyait tout les jours on devait quand même s'appeler le soirs.
C'était notre rituel lol.

1051 mots .

« On s'aime mais on s'abîme » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant