13

44 3 1
                                    

✍🏼

« je te donnerais du love autant de fois que je pourrais, je t'aimerais de toute les façons possible.
Je t'aime comme un frère, comme un ami, comme mon père, comme mon mari.
Je te promets, je te promets ..»

Les jours sont passaient on n'était Vendredi, c'était le dernier jour avant le weekend.
Je me suis préparé en vite fait, je me suis maquillé légèrement et je suis parti.
Cette journée c'était basique, je terminais à 16h.

Je suis arrivait en cours, j'ai rejoins Ella qui était tout au fond de la classe.

Ella : Kaina
Moi : ouais
Ella : t'es invité au mariage du mec là ?
Moi : Ouais et toi ?
Ella : On sera ensemble !!
Moi : Hellaaa wsh, ça va être une dinguerie j'le sens.
Ella : de fou, mon premier mariage dans se quartier.
Moi : C'est grave une bonne ambiance tu vas voir.

En cours on n'a que fait de parlait, j'lui disait comme elle était ma robe. Et tout..

À la pause du midi on n'est parti rejoindre les autres qui était au self.

Mamadou : Vazy on n'aurais du allez se prendre un grec
Moi : nan mais dose toi avec les grecs
Mamadou : Vazy toi, j'me languis d'un bon grec là.
Assya : Nan mais Kaina elle a raison wsh, tout le temps des grecs après ça devient écœurant.
Moi : de fou
Mamadou : ouais mais pour l'instant ça m'écœure pas donc je continuerais de mangeait autant de grec que je le veux.
Moi : bah excuse nous hein
Mamadou : j'te pardonne beauté.

J'ai levait un sourcils face à ce surnom, il était clairement entrain de ce foutre de ma gueule.

Mamadou : vazy j'rigole wsh détend toi
Moi : Ouais, ouais

On n'a continuait de mangeait en rigolant, comment j'aime cette ambiance de groupe.
J'me sentais grave bien avec eux, surtout que de base chuis grave insociable genre, on s'était grave bien trouvait.

Bref après on n'est reparti en cours, on n'a rien foutue comme d'hab.

Je vous passe la fin des cours, chuis retourner chez moi en bus vue que Amine n'était pas là.
En même temps je discutait avec Nina.

Message Nina

Moi : j'ai grave envie que tu viennes wsh
Nina : Mais oui, j'me vois grave chez toi entrain de se préparer ensemble
Moi : la même
Moi : vazy je vais demandais à mon frère
Nina : Vazy tu me dis ça réponse hein ?
Nina : dans tout les cas si il accepte pas, je trouverais un moyen de venir.
Moi : t'inquiètes je vais trouvait de toute façons.

Arrivé chez moi y'avais Eden, ma mère et Nour.

Moi : Eden !!
Eden : ouais ?
Moi : On peut partir cherchait Nina stp ?
Eden : flemme
Moi : vazy wsh stp
Moi : fait le pour ta sœur d'amour chérie ?
Eden : va la bas
Moi : vazy toi
Moi : J'te retiens, tu verras quand tu me demanderas un service.
Eden : Ouais c'est ça.

J'ai eu une ampoule qui est passait derrière ma tête, j'allais demandait à Amine ptdr.

Chuis parti dans la salle de bain histoire qu'on m'entende pas, et j'ai fais couler l'eau.

« On s'aime mais on s'abîme » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant