14

55 3 2
                                    

J'espère que vous allez aimez ce chapitre, en tout cas j'ai pris un plaisir et un moment de nostalgie en l'écrivant :)

✍🏼

« j'aime quand c'est toxique quand ça sort du lot, quand ça se complique quand y'a plus les mots. J'aime changeait d'avis, quand tu me tournes le dos.
J'te préfère près de moi, plutôt que chez un autre.. »

On s'est réveillé par les cris de ma mère, elle était grave stressait.

Nina : Il est grave tôt wsh
Moi : allez bagra lève toi

On n'a mangeait notre petit dej, Eden était parti à la boulangerie achetait un gâteaux en tarte à la fraise.
Je sais pas si ça dit mais bref.

Après ça on n'est parti se brossait les dents et on s'est préparer on n'était trop belle, j'avais fais des boucles aux lisseurs en demi couette, j'avais un caftan blanc avec des perles dorés, et des paillettes.

Nina ma vie c'était une bombe, elle avait un caftan bleu, avec des motifs doré et elle c'était bouclés les cheveux en faisant la coupe bandeaux.

On n'est passait à notre étape préféré, les paillettes !!

Nina avait acheter une bombe du coup elle m'a parfumer avec, sur les cheveux tout.
J'ai rajouter de la brume par la suite.

Nour c'était une bombe aussi, elle avait un caftan vert.
Elle c'était laisser les cheveux lisse, et on lui a mis des paillettes.

Eden mon oxygène le plus beau, il avait mis du gel j'étais fan de lui ptdr.

J'ai pris un chewing-gum, j'ai pris mes chaussure et mon sac à main et on n'est descendu en bas.
Y'avait pleins de voiture, avec le drapeau de l'Algérie, du Maroc.

On n'est montait dans la voiture de Nour avec ma mère, la mère de Ella, Nina et Ella.
On n'était serrer comme des patates, mais y'avais trop bonne ambiance. On s'était cassait la voix carrément.

Nina : COMME SI J'ÉTAIS MA PROPRE PRISONNIÈRE
Moi : ÇA FAIT BIENTÔT UN AN QU'IL M'A SAUVÉ DE TOI

Bref vous avez compris.
On n'est arrivait à la salle, c'était trop beau, belle déco et tout.

Y'avais Mehdi, Selim et tout chuis parti avec Nina leur dire bonjour. Et on n'est parti rejoindre Liam.

Liam : NINA
Nina : oh beurk pas toi
Liam : Tu m'as pas manquait sache le
Nina : Toi aussi tkt pas
Liam : au moins c'est réciproque
Moi : Moi aussi chuis heureuse de te revoir Liam tu sais ?
Liam : nan mais toi j'men fou
Moi : t'es sah la ?
Moi : vazy je retiens
Liam : Pardon ma chérie d'amour

On n'a que fait de rigolait, c'était chelou car je voyais pas Amine et Sofiane.
J'avoue j'étais grave dégoûtait !!

Nina : Y'a quoi ?
Moi : c'est chelou y'a pas Amine et Sofiane
Nina : j'vois que l'algérien ta piquer hein
Moi : Tu me racontes quoi la ? Avec ton R
Nina : Chut

On n'a commençait à dansait comme des folles, j'aimais trop l'ambiance.

Moi : NINA JE VAIS AU TOILETTE !
Nina : hein ??
Moi : JE VAIS AU TOILETTE
Nina : VAZY JE TE REJOINDRAIS

« On s'aime mais on s'abîme » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant