Vous voyez les photos tout en haut des chapitres les filles ?
✍🏼
« regarde le partir, regarde moi souffrir.
Écoute pleurer mon cœur, sens tu ma douleur ?
Tu ne veux pas de lui, pourtant c'est lui que j'aime.
Laisse lui une chance sans différence »J'étais tranquillement au salon entrain de mangeait mon petit déjeuner avec Eden.
Moi : eh Eden
Eden : tu m'faisais pas la gueule toi ?
Moi : faisais, mais plus maintenant
Eden : vazy tu veux quoi ?
Moi : Tu comptes te marier ?
Eden : ouais, quand j'aurais tout arrêter Inshallah pourquoi ?
Moi : nan comme ça
Eden : bizarreIl est parti, après mon petit dej j'me suis préparais et je suis sortie de chez moi.
J'ai marchait jusqu'au lycée, arrivait au lycée j'ai rejoins Ella qui était entrain de parlait avec Mamadou.
Ella : Suis mes conseils
Moi : conseils de ?
Ella : Mamadou il aime Assya
Moi : NAN DINGUERIE
Mamadou : nan tg stp Kay
Moi : tkt c'est bon wshAlors la j'étais choquer, Mamadou et Assya bientôt en couple ? C'est wow.
On n'est parti en cours, en cours on n'a que fait de parlait.
Les cours sont passaient grave vite que c'était la pause du midi.Ella : on va mangeait ensemble ?
Moi : j'voudrais bien mais y'a Amine qui m'attend
Ella : vazy ça marcheChuis sortie du lycée, je suis parti sur le parking et il était là.
Entrain de fumait.
Pour pas changeait.Moi : Salem
Amine : oh nan pas toiIl est rentrait dans la voiture, j'me suis assise côté passagers et on n'a roulait jusqu'au Macdo.
#Allezlesgros
Je suis sortie de la voiture, et on n'a commandée.
Et on s'est installée.On n'a parlait de tout et de n'importe quoi.
Moi : eh amine j'tais pas dit !!
Amine : de ?
Moi : Mon frère m'a ouvert le crâne
Amine : Eden ?
Moi : ouaisJ'lui ai tout expliquer, ce bouffon il s'est moquer de moi.
Moi : J'espère tu vas aussi t'ouvrir le crâne et souffrir comme moi j'ai souffert.
Amine : Azy j'retiens
Moi : retiens extrêmement bien même.On n'a bouffer, et ensuite il m'a re déposait au lycée.
Amine : J'reviens te cherchait à 16h bijeat biladi
Chuis reparti en cours, Ella m'a que fait de me posait des questions un interrogatoire son truc.
Ella : M'y godddd imagine on n'est belle sœur
Moi : Omgggg ça serait hellaaaa
Ella : Marie toi avec mon frère !!
Moi : Mmhhh j'accepte, à lui de voir si il accepte.
Ella : HellaaaaLes cours sont passaient, on s'est dit à demain et je suis parti rejoindre Amine qui était sur le parking.
Chuis montait côté passagers et on n'a roulait jusqu'à mon auto école.