07

71 3 1
                                    

✍🏼

Je me suis réveillait par un réveille, c'était celui de Ella.

Ella : Oh putain pardon j'ai oubliait de le désactiver.
Moi : j'ai envie de te massacrer

Au final on s'est rendormie jusqu'à vers 10h, on n'est parti prendre notre petit déjeuner.

Ella : tu prends quoi ?
Ella : biscotte ? Lait ? Gâteaux ?
Moi : des céréales stp
Ella : y'en n'a pas
Moi : quoi sérieux ?
Ella : ouais
Moi : Bah que du lait stp
Ella : ça marche

Elle m'a préparait mon petit déjeuner, j'me sentait comme une princesse mdr.

On n'a mangeait devant prison break, ensuite on n'est parti ce préparait.
J'avais mis une tenue de la flemme vue que j'allais pas sortir, mais Ella c'était habillait vue qu'elle devait rejoindre une de ses potes.

J'ai préparait mes affaires et je suis sortie de chez elle, et j'ai marchait jusqu'à mon bâtiment.
J'ai saluer tout les gars qui était devant mon bâtiment vue que je l'ai connaissait et je suis montait chez moi.

Chez moi y'avais les 2 SDF + mon frère, ma sœur et ma mère.

J'ai fonçait sur ma sœur et ma mère je leur ai fait un gros câlin, et j'ai tcheker les garçon.

Mehdi : eh Kaina faut qu'on teste un nouveaux truc.
Selim : encore votre histoire de slime la ?
Moi : ouais

Faut savoir avec Mehdi on n'est trop investi dans le slime, on n'a essayait toute les techniques sans colle sa marchait pas et on comptait pas lâcher l'affaire.

Mehdi : faut qu'on n'aille faire les courses par contre.
Moi : pourquoi il faut quoi ?
Mehdi : du dentifrice, de la lessive
Moi : mais y'en n'a ici
Mehdi : Ta mère elle m'a fait la morale pendant 1 heure pour dire qu'à la fin faut pas prendre la lessive et le dentifrice pour foutre de la « merde ».
Moi : J'y vais après mangeait au pire ?
Mehdi : ça marche, je serais là de toute façon ce soir.

Quelques minutes plus tard les garçons sont sortie, ma mère est parti se reposait alors avec Nour on n'a fait à mangeait.

Nour : Omg Kaina j'tai pas dit
Moi : je t'écoute
Nour : On se reparle avec Emir
Moi : Ah mais vous étiez en dispute ?
Nour : Bah oui !
Nour : mais pour l'instant on n'est juste en flirt je dirait, mais je compte tout arrêtez avec lui.
Moi : bah j'espère pour toi, parce si Eden ou Mehdi et j'en passe apprenne ça, ils vont seulement le tuer mais aussi toi.
Moi : et moi aussi vue que j'ai était complice.
Nour : tu te fais trop de film
Moi : j'espère que c'est juste des films.

On n'a mis la table et ensuite on n'a mangeait avec ma mère.
Pendant le repas on n'a parlait de tout et de n'importe quoi, je leur ai donnait des nouvelles de Nina..

Après le repas ma mère est parti faire les grosses course, vue que Nina avait rien à faire elle c'est portait volontaire.
Du coup je me suis dit que je devrais faire le ménage.

Alors j'ai mis la musique à fond et j'ai tout fait, j'ai frotter et tout.
Ça a durer jusqu'à 17h environ.
Et ensuite j'ai pris une bonne douche chaude.

Après ma douche j'ai pris les nouvelles de Nina, elle avait l'air heureuse au bled donc tant mieux pour elle.
Elle me manquait énormément vous pouvez pas savoir comment.

Yemma : KAINA VIENT NOUS AIDAIT AVEC LES COURSES STP
Moi : J'arrive !!

Je l'ai ai aider à rangeait les courses, on n'avait au moins les courses pour 1 mois.
Plus tard les garçons sont rentrait.

« On s'aime mais on s'abîme » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant