✍🏼
« Comme si on c'était tout dit, on se regarde toi tu m'laisses envisager le pire.
Je pleure, j'ai le cœur sous-vide.
Le mal de vivre
Sans toi.. »-> Pour discuter, udapte de chronique ajoutez moi sur snap !!
-> Kaina.ayd24J'me suis réveillait à cause des lumières qui traversait ma chambre, Nina était encore entrain de dormir.
Chuis parti me prendre un bol de céréales devant la télé, quelques minutes plus tard Nina elle m'a rejoins avec du pain, du beurre et de la confiture.
Désolé mais ma phobie le pain + le beurre et la confiture. C'est un petit déjeuner ou un goûter ?Elle regardez son téléphone en mangeait son vieux pain, quand d'un coup elle le jette à côté de moi.
Elle a des pulsions la go ou quoi ?Moi : détend ton string
Nina : j'ai ratée son « tu dors », sayer c'est la fin la
Moi : Vazy c'est bon wsh
Moi : ta qu'à lui dire que tu dormais c'est toutLa phrase fétiche des hommes, ils aiment trop nous dérangeaient vers 3h du mat j'trouve.
Nina : J'vais tomber en dépression
Moi : Sal dramatique vaJ'ai déposait mon bol dans le lavabo et je me suis préparait, j'ai enfilé un jogging + un pull.
Je me suis brossait les dent, et j'ai laisser mes cheveux lâchés.J'ai attendu Nina qu'elle s'habille et on n'est parti dehors, on n'a fait le tour du quartier et on n'a cherchait une auto- école.
J'ai fais mon inscription et on n'est parti se prendre un Macdo.On n'a pris nos commandes et on s'est assise sur une des tables, entrain d'attendre.
Nina : Mais tu penses te marier avec Amine genre ?
Moi : Jsp
Nina : la dinguerie si tu te maris avec ton premier amour genre
Moi : De fou
Nina : J'pense que moi et le R c'est la fin, il me casse les couilles à la fin ce gars.
Nina : vazy j'veux pas me marier avec un gars qui va disparaître pendant 2semaines et revenir comme si rien ne c'était passait.
Moi : VraimentNos commandes sont arrivés, on n'a mangeait comme des grosses et on n'a repris la route pour revenir au quartier.
Moi : c'est ton frère qui vient te récupérer ?
Nina : ouais, j'ai du le supplier carrément wsh
Moi : Au moins il a accepter, pas comme ce gros clochard làLe téléphone à Nina il a sonner, c'était son frère.
Elle a pris toute ses affaires, elle m'a fait un bisous et elle est parti.