✍🏼
« J'ai tout essayer mes ses lèvres n'auront jamais le goût des tiennes.. »
Mon réveille sonne, j'étais dégouté c'était la rentrée.
J'me prépare, et j'me prend un bol de céréales.Nour : A se soir Kaina
Moi : BisousElle est sortie de la maison, et directe après je me suis brossait les dents.
J'me suis parfumé, j'ai enfilé mes chaussures et je suis sortie de chez moi.Si vous savez mon amour pour les parfums..
j'ai tout une étagère entière..J'ai marchait à pied pendant une bonne dizaine de minutes, ça me faisait chelou de ne plus avoir Nina dans ma classe, à côté de moi.
Je suis rentrait en cours, j'étais solo je faisait grave pitié pour vous dire.
À la pause du midi, je suis parti au self de la cantine.
J'allais mangeait toute seule sauf que Ella m'a interpellé.Ella : Wsh Kaina vient !!
Elle était entouré de gars et de filles, c'était sûrement son nouveaux groupe de pote.
J'étais grave gêné, dirait c'était moi la nouvelle.
Au final je m'était grave intégré, ils étaient hyper sympa ! Y'avait tout les origines.
Mamadou un comorien, il me faisait trop rire ptdr.
Assya une turc, elle était toute hnina.
Walid un marocain comorien, j'dirais même c'était le meilleure pote à Mamadou.
Après les autres on s'en fou, ils vont pas servir dans la chronique.C'était eux avec qui je rigolais le plus, il manquait quand même Nina mais je pouvais rien y faire.
Après on n'est tous retourné en cours, Assya était en générale, sinon Mamadou et Walid en STMG j'avais même pas remarqué lol.
Les cours ont repris, je m'ennuyais, j'étais fatigué mais je luttais pour pas dormir.
Je vous passe la fin des cours, il faisait déjà nuit.
Vue que je voulais prendre le bus j'ai attendu à l'arrêt de bus, quand je vois Ella courir comme une folle.Moi : wsh Ella y'a quoi ?
Ella : Amine m'a dit de courir pour te dire qu'il veut que tu rentres avec nous.
Moi : dit lui que je veux pas et que c'est mon dernier mot.
Ella : OrhElle a recouru, et quelques minutes plus tard je vois la voiture de Amine qui m'attend.
Moi : Croit pas je vais montait
Amine : fait pas ta gamine et monte
Moi : je te dis que je veux pas montait
Moi : je prend le bus
Amine : Je t'ai demandait ton avis ? Je crois pas nan.
Amine : donc sois tu montes, ou soit je te monte de force.J'ai soufflé et je suis montait à l'arrière vue que Ella était déjà a l'avant, j'étais grave énervé contre lui.
Il se prend pour qui ? Il me rejette comme une merde après il vient comme si rien ne c'était passait.On n'a roulait jusqu'au quartier, Ella est sortie j'allais faire la même sauf qu'il déverrouille les portes.
Moi : tu joues à quoi là ?
Amine : Viens devant
Moi : Non je veux rentrée chez moi
Amine : Ta gueule et vient
Moi : je t'ai dit Non t'es sourd peut être ?
Amine : Vient- de- vant.Il a déverrouillé les portes et je suis montait à l'avant, j'étais grave énervé contre lui du coup je lui ai même pas adressait la parole.
Amine : pourquoi t'es énervé comme ça wsh
Moi : Bah jsp hier j'essaye de t'aider et tu me repousse comme si j'étais une grosse merde.
Amine : ...
Moi : vazy roule laIl a démarrer la voiture et on n'a commençait a faire des tours de voiture en dehors du quartier, sans réellement savoir où on n'allait.
Amine : désolé, mais tu sais j'aime pas quand on me voit dans un état comme ça.
Moi : Bah ta qu'à arrêter
Amine : tu crois ça ce passe comme ça ? T'appuie sur un bouton et tout est arrêté ?
Moi : Bah ouais
Amine : Bah ça ce passe pas comme ça.
Moi : ..On n'a roulait direction le quartier.
Moi : Merci de m'avoir ramener de force chez moi, et de m'avoir forcer à parlait avec toi.
Amine : Le plaisir est partagé Bella.J'ai claque bien fort la porte, je l'entendais gueuler mais je m'en foutais complètement.
Je suis montait chez moi, y'avais personne mais je m'en foutais.
J'ai déposait mes affaires et j'ai fais ma routine.
Et après j'ai fait des omelettes à la patate.Moi : Oh un revenant.
Je parlais bien sûr de Eden, il avait l'air énervé que j'ai crue qu'il allait me tuer.
Moi : Calme je rigolais hein.
Eden : Tu cuisines quoi ma sœur chérie d'amour ?
Moi : Des omelettes à la patate.
Eden : ah c'est vrai tu sais faire que ça.
Moi : Mais fonce dans le mur.
Moi : tu m'as l'air énervé
Eden : vazy j'ai passait une journée de merde.
Moi : Moi une fin d'après midi de merde, on n'est deux.Nour est venue, elle aussi ça ce voyait elle avait passait une journée de merde.
Bah au final on n'était 3.Eden : On n'est 3.
Eden m'a aidait à faire le couvert, en le connaissant c'était ça manière de se faire pardonnait pour hier.
Moi : j'te pardonne
Il m'a fait un câlin, comment j'kiffe quand mon frère me prend dans ses bras.
J'vous jure c'est Wow, et ça arrive pas tout le temps en plus.On s'est installait Eden et moi, on n'avait trop peur de Nour alors on l'a lassait dans son coin.
On n'a mangeait Eden et Moi, quelques minutes plus tard ma mère est rentrée avec une assiette.
Moi : Ta mangeait maman ?
Yemma : Oui ma fille, j'ai mangeait chez Selim.
Yemma : Tenait c'est pour vous, elle est où Nour ?
Eden : en dépression dans ça chambre
Yemma : elle a quoi encore olala..
Yemma : Vous allez me rendre folle mes enfants.Dans l'assiette y'avait des briques Meilleure chose au monde, je peut crever pour ça tellement c'est bon.
Y'en n'avait pile 3, du coup on n'en n'a pris une chacune et on n'a laissait le reste pour Nour car quand même miskina.Eden : Meilleure journée enfaite
Moi : De fou !!Après mangeait j'ai débarrasser et fait la vaisselle, et Nour elle a débarquer elle faisait flippait.
Moi : Tu manges que maintenant ?
Nour : bah oui ça ce voit pas ?
Moi : du calme wsh
Nour : vazy toi
Moi : c'est pas parce t'es en dépression que tu dois refouler ta haine sur tout le monde.
Nour : on n'en reparlera quand ton Amine d'amour chérie te fera une crasse.
Moi : ça arrivera pas c'est dommage.Chuis parti en claquant ma chambre, j'ai fais mes devoirs et directe après je suis parti à la douche.
J'ai appelait Nina sauf qu'elle répondait pas, du coup j'ai traînait sur mon téléphone.Amine : tu termines à quel heure demain ?
Moi : Pourquoi ?
Amine : répond
Moi : 15h30 normalement
Amine : vazy ça marche.Apres je me suis endormie directement.
1111 mots.