✍🏼
C'était le jour où j'allais sortir avec Hakim, j'étais hyper stressait !!
J'avais enfiler un short avec une chemise, et je m'était lissais les cheveux.
Je fais mon petit déjeuner comme d'habitude et je me cale sur le canapé.
Eden : wsh la miss
Moi : wsh ça va ?
Eden : ça va, ça va et toi ?
Moi : ouaisIl s'est installer à côté de moi, et j'ai mangeait.
Ensuite je me suis brossait les dents et maquillait légèrement.Nour : tu vas ou comme ça ?
Moi : t'inquiète
Nour : bah dit
Moi : c'est trop long à expliquer, je te dirais dès que je rentre.
Nour : Non wsh maintenantJe lui ai racontait toute l'histoire, elle semblait pas choquait mdr.
Nour : Amine ou Hakim j'comprend que dalle
Moi : bah aucun, j'aime personne
Nour : mais oui
Moi : VéritéHakim m'a envoyait un msg pour me dire qu'il viendrait me cherchait à 12h, chuis descendu au moins 20min à l'avance tellement j'était stressait.
Et lui il est venue vers 12h10.Moi : Pas très galant pour un premier rendez vous
Hakim : J'essaierai de faire mieux la prochaine
Moi : j'espère pour toiJ'me suis assise côté passagers et on n'a roulait vers un autre quartier, pour pas croiser du monde.
On n'a rouler une bonne vingtaine de minutes et on n'est arriver devant le grec.
On n'a commander, et on n'a commençait à discuter.Moi : et sinon t'habite ici ?
Hakim : Non, y'a que ma mère qui habite ici.
Hakim : je viens la voir de temps en temps, sinon moi j'ai déjà mon travaille et ma maison
Moi : Wow, ça change d'entendre ça
Hakim : et ouais, ton frères il est dans ce cercle vicieux non ?
Moi : Ouais, chuis pas conne pour le comprendre.
Moi : il m'achète tout ce que j'ai besoin sans travaillait.
Hakim : tu l'as pas mal pris ?
Moi : Bah au début oui, mais après j'me suis dit que c'était pour le bien qu'il faisait ça, du coup bah j'ai commençait à accepter.
Moi : Et après j'espère qu'il réussira à s'en sortir.
Hakim : j'espère pour vousJ'me sentait grave bien avec lui, il était tellement gentil, ouvert.
Une pépite ce gars !!Nos commandes sont arrivées, on parlait tout en mangeant.
J'ai appris qu'il avait trouvait un travaille stable, car avant il changeait de travaille tout les mois presque.
Franchement c'était hellaaa.
Hakim : on n'y va ?
On n'est re montait dans ça voiture et on n'a roulait jusqu'au quartier.
Arrivait au quartier je les remercier pour ce repas, et chuis parti.Devant mon immeuble y'avais pleins de gars y compris Amine.
Je devais le regardait, j'avais besoin de le regardait du coup j'ai tournait la tête.
Sauf qu'il me regardait déjà, j'étais trop gênait.J'allais montait les escaliers quand on m'appelle, c'était Amine.
Amine : wsh ça va ?
Moi : Ouais et toi ?
Amine : tranquille hein