✍🏼
C'était enfin les vacances !! J'étais grave heureuse !!
La veille je m'étais dis okay grâce mat et tout sauf que chez nous j'crois ça existe pas le therme vacances.Yemma : KAINA LÈVE TOI, IL EST 9H VA ME FAIRE LES COURSES
Moi : Mais maman, ça peut bien attendre.
Moi : Tu vois pas je dort ? Appel Nour je sais pas moi.
Yemma : AYIHH TU ME RÉPONDS ? VAZY AVANT QUE JE TE LANCE LA BARAQUE ENTIÈRE DANS LA GUEULE !!Vous avez vue l'agression ?
J'me suis vite lever sans discuter mdr, j'ai rangeais mon lit et chuis parti me préparait.
J'avais une tenue de la flemme bien sûr croyait pas.J'me suis fait comme d'hab mon petit bol de céréales.
Eden : tu te fais victime miskina
Moi : j'espère tu vas t'étouffer avec ton petit déjeuner
Eden : T'es trop chou ma vie
Moi : Beurk plus jamais le surnom
Eden : Et toi avec Nina on n'en parle ? « Mon bébé d'amour », « la femme de ma vie ».Je lui ai lancer un coussin dans la gueule, j'ai mis mon bol de le lavabo et je suis parti me laver les dents.
Et chuis parti avec les sous.Pendant le trajet j'ai écoutait de la musique, ça allait plus vite lol.
J'parie les gens ils se sont demandait ce que je foutais de bon matin dehors alors que j'étais en vacance.Bref arrivé je fais mes petites courses, je vais à la caisse et tout le tralala.
Sauf j'ai eu un problème qui est devenue un gros, c'était que j'avais 3 sacs.
Mais vous voyer la les gros cabas de chez carrefour.
J'étais en mode « putain j'vais devoir faire des allers retour et tout »..Moi : * en me parlant à moi même * la merde.
J'ai décidait de portait les 3 sacs vue que j'avais pas le choix, j'ai même pas tenue jusqu'à la sortie du magasin que y'a un homme, je dirais qui a la vingtaine.
Est venue à ma rescousse lol.Gars : Ta besoin d'aide ?
Non tu vois ça va très bien, c'est pas comme si je venais tout juste de m'arrêter parce j'arrivais pas.
Sal chien.Moi : Oui stp
Il a portait les sacs, j'étais refaite lol.
Lui : tu vas ou ?
Moi : j'vais à la citée de la C****
Lui : Moi aussi ça tombe bien, mais attend wsh j'tais déjà vue.
Lui : T'es pas la sœur à Eden ?
Lui : Nour ? Ou Kaina ?
Moi : C'est Kaina mdr je suis la plus petite et toi c'est ..?
Lui : J'ai oublier le plus important, Moi c'est Hakim.Y'a eu un gros blanc du coup il a commencé à me bombarder de questions, alors que ta moi qui voulait juste écoutait de la musique.
Hakim : et sinon t'es de quel origine ?
Moi : Algérienne et toi ?
Hakim : Marocain
Hakim : ta quel âge ?
Moi : 17 ans et toi ?
Hakim : bientôt je vais fêter mes 22 ans.J'ai acquiescer avec ma tête, et Dieu merci on n'était arrivait au quartier.
Hakim : Tu veux que je dépose chez toi ou ça va allait ?
Moi : Non t'inquiètes, merci vraiment si je peut faire quelque chose pour te remercier je le ferais avec volontiers.
Hakim : passe moi ton numéro au pire, pour garder contacte au cas où t'a capté.En vrai j'm'en foutais de lui donner mon num, mais j'étais grave heureuse wsh. Car c'était la première fois qu'un gars demandait mon num.
Moi : vazy tkt
J'lui ai donnait mon numéro, ensuite il est parti.
J'allais grave pas montait les sacs toute seule du coup j'ai appeler les 3 acolytes.Ils sont venues récupérer les sacs, et on n'est montait.
Chez moi y'avais la famille de Nina, j'ai sauter sur Nina ptdr.
Nina : je sais tu m'aimes trop mais du calme.
Moi : euh beurkNos mères parlaient, nos frères jouaient à la play ensemble avec les 2 autres SDF et Nour était parti mangeait chez une de ses copines. Du coup on n'est parti dans ma chambre, elle m'a montrait les nouvelles décorations de ça nouvelle maison, je lui ai conseillait sur ça chambre et tout.
On n'est parti manger, on n'avait mangeait un gratin de pomme de terre il était grave bon.
Eden : PETITE ANNONCEEE
Yemma : YA WILI TA BOUCHE ET ASSIS TOI
Eden : Bon alors je vais le faire assis.
Yemma : y'a pas d'annonce ta bouche ok ?
Eden : ah d'accord.C'était grave drôle comme il c'est fait recale lol, ils sont restaient chez nous toute l'après midi.
Et c'était le moment de partir, j'ai aidait à Nina à mettre ses affaires dans la voiture et ils sont partis.
Vous savez même pas comment j'ai reçue une pince dans le cœur, ceux qui ont pas vécue la sensation vous devez vous dire mais wtf mais c'est grave touchant.Eden : tu vas pas faire comme dans les films et courir derrière la voiture ?
Eden : tu devrais le faire ça te feras perdre beaucoup moins de masse.
Moi : fonce dans le mur s'il te plaît, tu rendras service à beaucoup de gens.
Eden : ah d'accordChuis remonter chez moi, Nour était rentrer du coup je suis parti la voir.
Moi : Nour ma vie
Nour : Quoi ?
Moi : m'agresse pas
Nour : vazy ta gueule et casse toi la stp
Moi : même pas un câlin pour ta sœur d'amour chérie ?Elle a rigolait et on s'est fait un câlin, c'est tellement doux d'avoir une sœur avec qui tu t'entend bien.
C'est l'avenir les gars.J'lai laissait avant qu'elle m'attaque.
Chuis parti à la douche, et ensuite j'me suis posait sur mon lit.
Même pas 20 min plus tard j'ai reçue un msg de Hakim.Hakim : wsh Kelly ? Ou Kaina ?
Moi : Kaina toi c'est quoi déjà ? Hamza ?
Moi : j'déconne
Hakim : tu fais quoi ?
Moi : rien et toi ?
Hakim : rien, ça te dit demain on ce voit ? On va mangeait au grec ensemble ?
Moi : euh oui si tu veux a condition c'est toi qui paye
Hakim : t'inquiètes pas mdr
Moi : vazy a demain.J'trouvais ça grave chelouuu, genre ça faisait même pas 48h qu'on se connaissait il perdait pas de temps le p'tit.
Vue que entre temps ma mère est parti, Eden et les 2 SDF aussi sont parti et que Nour taper un coma j'ai décidait de faire à mangeait, j'avais trop la dalle.
J'mettait préparer une omelette au thon très originale.
Ensuite j'me suis caler devant une série et j'ai mangeais, j'me suis brossait les dents et j'ai appelait Nina.Elle était arrivait chez elle, elle m'a montrait ça maison ect..
En même temps je lui ai racontait pour Hakim elle était grave heureuse pour moi.
Genre c'était mon premier repas avec un garçons, du coup elle m'a aidait à choisir ma tenue et tout..Et après on n'a raccrocher et j'me suis couchait.
1113 mots.