✍🏼
« Tu veux m'donner ton cœur le mien te regarde de travers, entre nous y'aura jamais rien faudra faire avec.
Ton frère c'est mon re-frè ton frère c'est mon reflet.
Après c'que j'ai vue avec lui on pourra jamais s'marier »Moi : ça va passait ..?
Je déteste voir ma sœur briser et encore plus à cause d'un homme.
Je m'en rappelle la dernière fois que j'avais appris que ma sœur c'était faite trompait j'étais en 3e, j'avais tellement la rage que je voulais me battre avec le gars ptdr.
J'étais une malade mental avant ptdr.Nour : Putain mais tu connais pas la sensation, tu peux pas dire que ça va passait Kaina.
Le pire dans l'histoire c'est qu'elle parlait calmement, elle cherchait même pas à hurlait ou encore moins à pleurait.
J'lui ai fait un câlin, de base j'étais grave pas tactile avec ma sœur. Je détestait les câlins avec elle. Mais quand elle est triste faut bien faire quelque chose ptdr.
Chuis sortie de ça chambre, elle me faisait trop mal au cœur ..
j'ai rappelait Nina vue qu'elle m'avait harceler comme jamais !!Nina : enfin tu réponds
Moi : Olala
Nina : ta sœur m'a dit ce qui c'était passait avec Emir
Nina : elle m'fait tellement d'la peine putain.
Moi : La même..On n'a parlait grave longtemps, et après on n'a raccrochait et je me suis endormie.
**********
Le matin je me réveille par les cris de ma mère.
Nour : * en rentrant dans ma chambre* putain Kaina c'est le grand ménage.
Moi : Oh putain..À chaque fin de vacance ma mère faisait le grand ménage, Fallait tout déplaçait, tout trier phobie ptdr.
Ça prenait littéralement toute notre après midi sans pause.
Et bien sur tout le monde y participe.Je suis parti prendre mon petit déjeuner en râlant, visiblement j'étais pas la seule à râler y'avais Eden ptdr.
Eden et moi on se ressemble tellement en therme de mentalité j'vous jure, on n'est les même.
Eden : Journée de merde, petit déjeuner de merde.
Moi : Ferme t'a gueule demain toi ta pas cours.
Eden : Ah ouais force a toi la
Moi : vazy toiJ'ai déposer mon bol dans le lavabo et je me suis brossait les dents.
J'ai d'abord fait mes devoirs le temps que tout le monde finissait son petit dej sinon j'allais jamais les finir lol.
Et ensuite de ça j'ai commençait par ma chambre.J'ai tout déplacer, changeait les draps, remplacer mes habits d'été par mes habits d'hiver c'était tellement long omg !!
Après j'ai aidait ma sœur à faire son armoire, puis mon frère.
Pendant que ma mère faisait sa chambre j'ai fais la cuisine, c'était n'importe quoi.
Dirait un déménagement carrément le bail.J'étais entrain de faire la vaisselle quand y'a les 2 SDF qui ont fait L'ERREUR de venir.
Mehdi : Wsh vous faites quoi ?
Selim : me dites pas vous allez partir vous aussi.
Yemma : ( En arabe ) Sal chien on n'est entrain de faire le gros ménage.
Yemma : Allez mes fils aidez nous.
Selim : ah non Khalti j'ai déjà du subir ça hier.
Mehdi : Moi aussi !!
Yemma : Je vous ai demandait ? votre avis ? Je crois pas allez y mes fils, allez !On c'est retrouver à 6 dans la maison entrain de frotter toute la maison.
Les garçons ont finis par remettre les meubles en place, on n'a fermer les fenêtres et la maison était rangeait.C'est la meilleure sensation les filles, quand votre maison est propre, linge propre et tout..
Quand ta moi je sentais plus la fée ptdr, je suis parti me douchait et en même temps je me suis lavait les cheveux.
Après ça TOUT le monde est parti à la douche, et vue que j'étais la première à avoir terminait j'ai du préparait notre repas du midi à 16h.
Notre goûter quoi.J'avais cuisiner des pâtes à la bolognaise, le seul plat que je réussis sans faute.
( sans compter les omelettes à la patate ).Après ça douche, Nour elle m'a aidait à mettre la table.
Elle était bien discrète, elle parlait pas.
Après de base c'est pas la meuf qui parle trop mais voilà quoi, ça changeait de d'habitude.On s'est tous mis à table, je parlait pas moi aussi.
Eden : elles ont décidaient d'être muette les deux là ?
Moi : totalement
Selim : ça nous fait des vacances moi j'dis
Mehdi : faut en profiter, pour une fois que Kaina ferme ça gueule c'est rare hein.J'ai lever les yeux en l'air, et je me suis concentrait sur mon assiette.
Ma mère elle parlait pas car elle regardait une émission arabe à la télé, elle est fan de ça ma mère lol. Ou elle est fan des séries turcs ( je faisait que de regardait ça avec ma mère ptdr ).Bref ensuite j'ai débarrasser avec ma mère, pour une fois les garçons nous ont fournis leur aide.
Eden : Kaina je descend 2 minutes touche pas à la play
Moi : Ouais, ouais t'inquiète pasPtdr des qu'il est parti et que j'avais terminé la vaisselle, j'ai courue vers la play.
J'ai commençait à m'installait et tout, des qu'il est arrivait son visage il c'est décomposer il avait envie de me tuer ça ce voyait.
Moi : Celui qui part à la chasse perd ça place.
Eden : Va te faire foutreEt voilà que ça allait commençait une bagarre entre Eden et Kaina.
Il m'a sautait dessus ce chien, j'ai commençait à le griffait le mordre 0 pitié.
Des vrais sauvage dès que j'y repense.Yemma : WILI WILI J'AI DES ENFANTS OU DES ANIMAUX ?
Yemma : ENTRE L'AUTRE QUI EST DEVENUE MUETTE ET LES DEUX AUTRE QUI SONT DEVENUES DES ANIMAUX.Ma mère nous a séparé, j'avoue pour le coup elle avait raison.
Je suis parti dans ma chambre en claquant ma porte bien fort, pour montrer à Eden que j'avais la rage contre lui.
Il a 21 ans ou 10 ans j'comprend pas la enfaite ?
J'avais des griffure sur mon visage ptdr, dirait j'étais parti à la guerre.
J'ai appelait Nina, elle allait bien.
Son père était restait en France pour avançait sur le déménagement, et que y'avais que elle et sa mère qui était parti au bled.
Parce ses frères avaient des choses à faire askipp.Après j'ai raccrochait et j'ai dormi hyper tôt, car demain c'était la reprise des cours..
1040 mots