Toile

3 2 0
                                    

Alors que Taehyun conduisait sur la route en direction de Séoul, son esprit était encore tourné vers Beomgyu et leur après-midi ensemble. Les souvenirs de leur repas au restaurant tourbillonnaient dans sa tête, et il ne pouvait s'empêcher de sourire en repensant aux rires qu'ils avaient partagés et à la façon dont Beomgyu semblait rayonner de chaleur et d'énergie.

En arrivant à son bureau, il se gara et prit un instant pour respirer profondément. Le contraste entre la tranquillité de leur rencontre et l'agitation de son environnement de travail le frappa. Il sortit de sa voiture et entra dans le bâtiment, se préparant mentalement à affronter sa journée.

Une fois à l'intérieur, son patron, Mr. Kim, l'interpella. « Taehyun, tu es enfin là ! J'espère que tu es prêt pour cette réunion. Nous avons beaucoup à discuter concernant les prochains articles. »

« Oui, bien sûr, » répondit Taehyun, essayant de chasser les pensées de Beomgyu de son esprit. Mais il savait que ce serait difficile. Chaque fois qu'il voyait un tableau accroché au mur ou une affiche d'art, il repensait à Beomgyu et à son atelier. Il s'était retrouvé fasciné par la passion de l'artiste et la manière dont il parlait de son travail. Cela l'avait inspiré d'une manière qu'il n'aurait jamais cru possible.

La réunion s'étendit sur plusieurs heures, et même si Taehyun écoutait attentivement, il ne pouvait s'empêcher de laisser son esprit vagabonder. Ses pensées revenaient sans cesse à Beomgyu : sa voix douce, son sourire lumineux, et la chaleur de leur étreinte avant qu'il ne parte. Il se demandait ce que Beomgyu était en train de faire, s'il travaillait sur une nouvelle toile ou s'il pensait à lui aussi.

Quand la réunion prit fin, Taehyun se dirigea vers son bureau, s'efforçant de se concentrer sur le travail à accomplir. Mais les heures passèrent lentement, et son esprit restait occupé par des réflexions sur leur prochaine rencontre. Il espérait que cela ne serait pas trop long.

À la fin de la journée, Taehyun prit son téléphone pour vérifier l'heure, pensant à Beomgyu. Il se demandait s'il pourrait l'appeler ou lui envoyer un message. Mais il hésita, se demandant si cela ne serait pas trop précipité. Finalement, il se contenta d'un simple message.

Taehyun : Salut, j'espère que tu passes une bonne journée !

Il se leva et s'étira, sentant une légère nervosité s'installer en lui. En attendant la réponse, il décida de sortir faire un tour pour se changer les idées. Il se rendit dans un parc proche du bureau, où il espérait se détendre un peu avant de rentrer chez lui.

Les allées bordées d'arbres et les enfants jouant au loin lui apportaient un sentiment de calme. Taehyun s'assit sur un banc, profitant de la brise douce du soir. Son téléphone vibra soudain, et il l'attrapa rapidement, découvrant un message de Beomgyu.

Beomgyu : Salut ! Je suis en train de travailler sur une nouvelle toile. J'aimerais te montrer ça bientôt !

Un sourire s'étira sur le visage de Taehyun. Il répondit rapidement.

Taehyun : J'aimerais beaucoup voir ça. Peut-être demain ?

La réponse de Beomgyu arriva presque instantanément.

Beomgyu : C'est un rendez-vous alors ! Je t'attends avec impatience.

Le cœur de Taehyun battait plus fort, une chaleur douce l'envahissant. Il se leva du banc, pressé de rentrer chez lui et de préparer leur prochaine rencontre. En conduisant, son esprit était rempli d'images de Beomgyu, et il se surprit à sourire tout en pensant à ce qu'il pourrait dire et à ce qu'ils pourraient faire ensemble.

Le lendemain arriva rapidement, et Taehyun se leva avec une certaine excitation. Il choisit une tenue décontractée mais soignée, désireux de faire bonne impression. Après avoir pris un petit déjeuner rapide, il se dirigea vers l'atelier de Beomgyu, le cœur battant d'anticipation.

ABOUT LOVE - [TAEGYU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant