départ

4 2 0
                                    

Le soleil commençait à descendre lentement dans le ciel, peignant de doux reflets dorés sur les bâtiments de la ville. Taehyun et Beomgyu avaient décidé de manger ensemble dans un petit restaurant niché au coin d'une rue tranquille. L'endroit, chaleureux et accueillant, était rempli de senteurs alléchantes de plats cuisinés avec soin.

Ils s'installèrent à une table près de la fenêtre, le bruit léger des couverts et des rires des autres clients créant une ambiance vivante. Taehyun observa Beomgyu tandis qu'il feuilletait le menu, son regard attentif et curieux. Il avait l'air si à l'aise, comme s'il était chez lui ici.

« Qu'est-ce que tu vas prendre ? » demanda Taehyun, un sourire amusé sur les lèvres.

« Je pense que je vais essayer le bibimbap » répondit Beomgyu avec un clin d'œil. « C'est un classique, non ? »

Taehyun acquiesça, amusé par son enthousiasme. Ils commandèrent plusieurs plats à partager, appréciant la découverte des nouvelles saveurs ensemble. La conversation coulait facilement, remplie de rires et de regards complices. Chaque mot échangé semblait renforcer leur connexion. Rien ne semblait forcer, leurs échanges était fluide, comme s'ils se connaissaient depuis des années.

Après un repas savoureux, Taehyun regarda l'heure sur son téléphone. « Je dois vraiment y aller, » annonça-t-il son plus grand regret. « Mon patron m'attend au bureau. »

Beomgyu plissa les lèvres, un léger froncement de sourcils marquant son visage. « Tu es sûr de devoir partir si tôt ? »

« Malheureusement, oui, » répondit Taehyun en se levant de sa chaise. Il prit son manteau, déjà nostalgique de ce moment passé avec lui. « Je vais essayer de revenir rapidement. »

Ils sortirent du restaurant, et alors que Taehyun se dirigeait vers sa voiture, il sentit un mouvement derrière lui. Avant qu'il ne puisse réagir, Beomgyu se jeta dans ses bras, ses bras entourant sa taille.

Surpris, Taehyun faillit tomber en arrière, mais il réussit à se stabiliser en posant les mains sur les épaules de Beomgyu. « Qu'est-ce que tu fais ? » s'exclama-t-il, un mélange de surprise et de chaleur montant en lui.

Beomgyu le regardait avec des yeux brillants, un sourire à la fois espiègle et tendre. « Je voulais juste te dire au revoir d'une manière spéciale. » Sa voix était douce, presque hésitante.

Taehyun sentit son cœur s'emballer. Ce geste inattendu le touchait profondément. « Eh bien, c'est réussi, » murmura-t-il en lui rendant son étreinte, les bras entourant le dos de Beomgyu.

Ils restèrent ainsi pendant un moment, perdus dans cette étreinte. Taehyun pouvait sentir la chaleur de Beomgyu, une sensation réconfortante qui le calmait. Il aurait aimé que cela dure un peu plus longtemps, mais il savait qu'il devait partir.

« Je dois vraiment y aller maintenant, » murmura Taehyun en se séparant doucement, bien qu'il aurait aimé prolonger ce moment.

Beomgyu recula légèrement, le regard empreint d'une compréhension silencieuse. « Je sais, » dit-il avec un sourire triste. « fais attention sur la route. »

Taehyun hocha la tête, ses pensées tourbillonnant autour de cette matinée, de leur connexion naissante. « Je reviendrai, promis, » lui assura-t-il. Glissant une mèche de cheveux de Beomgyu derrière son oreille, profitant pour caresser doucement sa joue.

« J'attendrai, » répondit Beomgyu, son sourire s'élargissant, attrapant de sa main, celle qui avait été posé sur sa joue.

Taehyun lui rendit un dernier sourire avant de se diriger vers sa voiture. Il se sentait empli d'une chaleur douce et d'un sentiment de plénitude alors qu'il s'installait au volant. Il lança un dernier coup d'œil à Beomgyu, qui se tenait là, sa silhouette se découpant contre la lumière du soir.

Et avec un dernier sourire, il démarra la voiture, le cœur léger. Sans vraiment s'en apercevoir il tombait peu à peu amoureux de Beomgyu, ça manière de faire, de parler, donner des ailes à taehyun.

ABOUT LOVE - [TAEGYU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant