Le soir venu, Ally mange avec son père, sa mère et sa sœur.
Elle passe tout le repas à faire semblant de manger et à jouer avec les aliments qui sont dans son assiette. Habituellement, sa mère cuisine plutôt bien. Mais ce soir, la nourriture a un drôle de goût. Quand elle sort de table et remonte dans sa chambre, elle se demande comment elle a pu rester au fond du lac toute une nuit. Alors qu'elle se laisse envahir par ses pensées, elle entend une voix inconnue, masculine s'adresser à elle :
- N'aie pas peur et écoute-moi.
Elle se redresse sur son lit sans être sûre de ce qu'elle vient d'entendre, puis la voix réapparaît et lui dit d'une voix sifflante :
- Ally, n'aie pas peur. Rejoins-moi, je t'attends depuis si longtemps.
Elle se bouche les oreilles, paniquée, mais la voix est toujours aussi claire, toujours aussi sifflante, cette voix qu'elle entend dans sa tête :
- Qui êtes-vous ? demande-t-elle d'une voix tremblante.
- Je t'attends depuis si longtemps, répète-t-il.
Elle ne comprend pas pourquoi cette voix l'attend et à qui elle appartient.
Elle sort de son lit et se dirige vers la porte quand soudain, la voix lui dit de ne pas bouger et de ne pas avoir peur.
- Ferme les yeux et tu comprendras.
Elle ferme les yeux et les images de la veille emplissent son esprit. Elle voit Jordan et ses amis lui dire de les suivre, puis l'incite à venir sauter dans le lac du haut des rochers, d'une voix menaçante. Elle revit la scène, puis elle sent à nouveau la main de Jordan la pousser et ses pieds quitter le rocher sur lequel elle est.
Maintenant, elle voit la scène du dessus et se voit tomber. Elle comprend désormais comment elle a pu passer la nuit au fond du lac. Sans élan, elle n'a pas sauté assez loin et sa tête a heurté un rocher en contrebas juste avant que son corps ne touche l'eau.
Elle se voit couler tout au fond, puis entendre cette voix lui dire " Ally, réveille-toi ".
Jordan et ses amis sont partis après avoir assisté à la scène. Ils l'ont poussée et l'ont tuée. Ils ont dû trouver ça drôle de la harceler chaque jour depuis bientôt 5 ans. Mais hier, c'est allé trop loin. Ils lui ont ôté la vie et sans rien dire, ils sont repartis chez eux comme si de rien n'était.
Cependant, une question reste sans réponse. Si elle est morte, comment s'est-elle réveillée et sortie du lac ?
Ally ouvre ses yeux noirs. Elle ne sait plus quoi penser. Elle fait les cent pas dans sa chambre qui n'est pas si grande, s'approche de la fenêtre et regarde en direction du lac caché par la forêt.
Elle descend les escaliers doucement. Sa mère et son père sont devant la télé et sa petite sœur est dans sa chambre. Elle met ses chaussures et sort de la maison en faisant attention à ce que la porte ne fasse pas de bruit.
Elle s'éloigne petit à petit en direction de cet endroit où sa vie a pris fin. Elle parle à voix haute à la voix dans sa tête, mais elle ne lui répond pas vraiment. Elle répète toujours la même chose : " Rejoins-moi, je t'attends depuis si longtemps ".
" Courir sans être essoufflée a du bon ", se dit-elle. Elle ne ressent pas de fatigue, elle n'a pas le souffle court et elle se sent plus vivante, comme si elle ressentait la nature. L'eau, c'est la vie. C'est comme si elle faisait partie de l'eau qui nourrit la forêt.
Quand soudain, à une centaine de mètres, elle voit enfin le lac. Des images défilent alors devant ses yeux. Elle ressent la douleur et le choc de son crâne sur le rocher puis, tout devient noir.
VOUS LISEZ
Ally sans vie
ParanormalAlly est une jeune fille de 15 ans. Elle n'est pas comme tous les autres de son collège. Elle ne pense pas aux garçons et ne veut pas se faire remarquer. Un jour, en rentrant des cours, plusieurs camarades ont voulu s'amuser avec elle... mais ça a v...