CHAPITRE 8

33 3 3
                                    

Chapitre 8

Le soleil se levait lentement sur la capitale, baignant ses imposants remparts et ses toits en tuiles d'une lueur dorée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le soleil se levait lentement sur la capitale, baignant ses imposants remparts et ses toits en tuiles d'une lueur dorée. Les rues étaient encore silencieuses, seules quelques silhouettes matinales s'affairaient, préparant la journée à venir. Les rayons du soleil s'étiraient paresseusement sur l'horizon, dissipant peu à peu les derniers vestiges de la nuit.

Sur le pont du Red Force, ancré dans la baie à quelques lieues de la ville. Shanks s'étira longuement, bâillant sans retenue avant de replacer son chapeau de paille sur sa tête. À côté de lui, Beckman alluma une nouvelle cigarette, la fumée s'élevant paresseusement dans l'air frais du matin. Hongo se tenait un peu en retrait, vérifiant une dernière fois son sac, tandis que Yassop, avec son sourire habituel, ne pouvait s'empêcher de taquiner.

- Cap'taine, je crois que c'est la première fois que je te vois te lever aussi tôt. Ça doit être l'effet Lyanna, hein ? plaisanta-t-il, ses yeux pétillant de malice. Il faut croire qu'elle a vraiment un bon effet sur toi.

Shanks éclata de rire, tout en se tournant vers Yassop.
- Ne me sous estime pas .

Le groupe se mit en marche, avançant vers l'arrière de la ville, là où Lyanna les attendait. Lorsqu'ils atteignirent les portes, ils aperçurent Lyanna en train de charger des affaires sur un magnifique étalon blanc. Elle portait une chemise blanche aux brodures dorées, toujours impeccablement repassée, et des gants blancs ajustés. Son pantalon bien coupé soulignait sa silhouette élancée. Derrière elle, une dague à la poignée élégante reposait dans un fourreau finement décoré.

Shanks l'observa un moment, notant à quel point chaque détail de son apparence était soigné. De ses cheveux tirés en un chignon parfait à ses vêtements impeccablement arrangés, rien ne dépassait. Tout chez elle respirait l'élégance et la maîtrise de soi.

- Elle est toujours aussi impeccable. murmura-t-il pour lui-même, un léger sourire aux lèvres.

Beckman hocha la tête en silence, tirant une bouffée de sa cigarette.
-Elle sait ce qu'elle fait. Et elle veut que tout le monde le sache.

Lyanna, ayant fini de préparer son cheval, se retourna et sourit en les voyant approcher.
- Vous voilà enfin. dit-elle d'une voix claire, sans une once de reproche.

Shanks acquiesça, tout en jetant un coup d'œil à ses hommes.
- On est prêts.

Elle hocha la tête.
- Très bien est temps de partir.

Yassop ne put s'empêcher de lancer une dernière boutade.
- Cap'taine, je parie que tu te lèveras tôt plus souvent maintenant.

Le groupe rit de bon cœur, profitant encore un peu de cette légèreté avant de se lancer dans l'inconnu. Ils montèrent à cheval, et d'un même mouvement, se mirent en route vers la capitale, l'esprit concentré sur la mission qui les attendait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Rose et le Pirate Où les histoires vivent. Découvrez maintenant