Le Red Force fendait les flots tumultueux, son équipage vibrant d'une énergie contagieuse. Les éclats de rire résonnaient à travers le navire tandis que les membres de l'équipage partageaient des verres de saké, célébrant la liberté et l'aventure. Le soleil brillait haut dans le ciel, inondant le pont de sa lumière éclatante. Soudain, la porte du couloir menant aux quartiers de l'équipage s'ouvrit brusquement, révélant un homme aux cheveux roux.
Il ferma les yeux un bref instant, savourant les rayons chauds du soleil sur sa peau, avant d'ajuster son chapeau de paille d'un geste familier. Descendant les marches avec assurance, il rejoignit le point central du navire, où son fidèle second, Ben Beckman, l'attendait. Toujours aussi calme et impassible, Beckman fumait sa cigarette tout en feuilletant distraitement un journal. D'un sourire complice, il tendit un verre de saké au capitaine.
-Pas de gueule de bois aujourd'hui, capitaine ? plaisanta-t-il, rappelant les nombreuses fois où son capitaine avait célébré un peu trop fort la nuit précédente.
-Non, pas aujourd'hui, Beck. répondit le capitaine avec un sourire en coin, acceptant le verre avec reconnaissance. Il leva son verre en signe de gratitude avant de savourer une gorgée du breuvage épicé, qui réchauffa son corps et apaisa son esprit.
Beckman, toujours aussi impassible, replaça son journal sur ses genoux et observa son capitaine d'un regard calme et rieur.
-C'est rare de te voir sobre de bon matin
commenta-t-il avec un petit sourire moqueur.-Ne t'y habitue pas trop, Beck. répondit le rouquin, son sourire taquin illuminant son visage.
Les yeux de Shanks se posèrent alors sur Building Snake, le navigateur de l'équipage, qui étudiait attentivement ses cartes marines. Après un instant de concentration, Snake ajusta ses lunettes de soleil et leva la tête pour annoncer d'une voix calme mais assurée :
-Nous arriverons à Teris dans environ une heure, Capitaine.Les mots de Snake furent accueillis par un silence tendu, chacun des membres de l'équipage absorbant l'information avec sérieux. Les pirates du Red Force étaient certes réputés pour leurs festivités, mais ils n'en restaient pas moins des pirates redoutables et puissants, respectés dans tout le Nouveau Monde.
-Et que savons-nous de notre destination ? interrogea alors le capitaine, son ton plus sérieux qu'auparavant.
Snake prit place à la table du capitaine et reprit la parole.
-Nous avons fait quelques recherches sur Teris, mais les informations sont rares. C'est un pays non affilié au Gouvernement Mondial, connu pour interdire strictement l'entrée de la Marine sur son territoire.Yassop, toujours optimiste, suggéra que cela signifiait qu'ils seraient tranquilles. Mais Snake tempéra son enthousiasme en expliquant que l'armée terisienne était réputée pour sa vigilance et sa méfiance envers les étrangers.
VOUS LISEZ
La Rose et le Pirate
FanfictionElle menait une existence paisible, certes un peu monotone, mais paisible enfin jusqu'à la mort de son père. Soudainement, elle se retrouve héritière de tout ce qu'il possédait. Ce qui aurait pu être un moment de transition ordinaire devient rapidem...