𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 5

33 5 11
                                    

Bon alors comment dire tout ça, c'est sacrément étrange, déjà d'où peut sortir ce foutu manoir, qui est réellement cette Park Lisa et que me veut ce foutu Jay avec son regard insistant.
On ne peut rien dire, les amis de Jay sont hyper gentils. On a beaucoup parlé ensemble, mais Jay, lui me gêne un peu et on dirait qu'il va me bouffer tout cru.
En parlant, je suis dans sa chambre, j'attends pour aller à la douche, sauf que je ne sais pas où est cette foutue douche et  j'ai trop honte pour sortir de sa chambre. Du coup, je contemple les murs de Jay. Il est passionné de Jack Sparrow, qui l'aurait cru ? Lui, fan de Jack Sparrow, j'aurais plutôt dit Voldemort.
Je sursaute en entendant la porte de la chambre s'ouvrir, faites que ce ne soit pas Jay s'il vous plaît, je me retourne donc vers le bruit de porte et remarque Kai avec des vêtements en mains

- Salut Jungwon, me dit Kai. Je me suis dit que tu aurais voulu prendre une douche, donc je me suis permis de te passer mes vêtements.

- Euh oui, merci beaucoup, mais il est vrai que je ne sais pas où se trouve la salle de bains

- Elle est au fond du couloir, mais si tu as peur, je t'accompagne, me dit-il. Enfin, je t'accompagne et après je te laisse. Je ne vais pas rentrer avec toi dans la douche, me dit-il tout embarrassé.

- T'inquiète pas Kai, j'avais compris.

Kai est assez agréable et à l'aise avec les gens, de ce que j'ai pu noter. Il vit avec Jay depuis jeune car ses parents logent aux États-Unis et n'ont pas le temps de s'occuper de lui, ce qui m'a quelque peu attristé.
C'est le seul avec qui j'ai parlé depuis qu'on est arrivé, je pense qu'il nous aime bien. J'espère je n'ai pas envie de terminer en bouffe pour chiens.

- jungwon... jungwon a enfin tu  été dans tes pensées, me dit-il, bon, tu viens, je vais te montrer où est la salle d'eau.

- Oui, désolé, j'arrive.

Je prends donc les affaires que Kai m'a données et je prends aussi mon téléphone. Il faudrait peut-être que je réponde à ma mère.

-Voilà, c'est ici. Bon, je te laisse te doucher tranquillement, tu me rejoins dans le salon après

- euh oui merci beaucoup à toutes

Je rentre donc dans cette fameuse salle d'eau, la pièce est assez spacieuse. Je dépose donc les affaires sur le plan en face du miroir. Avant même de me déshabiller, je cherche des serviettes. Heureusement qu'il y avait un meuble noir où se trouvaient tous types de serviettes.

 Heureusement qu'il y avait un meuble noir où se trouvaient tous types de serviettes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avant même de me déshabiller pour prendre ma douche, j'écris un message à ma mère

moi

Coucou maman, je suis assez déçu que tu ne m'aies même pas attendu pour me dire au revoir, mais bon je ne t'en veux pas, j'espère vraiment que tu seras heureuse à Séoul !
Je t'aime fort ❤️

Je rentre donc dans la douche, l'eau est assez chaude, bizarrement je m'attendais à une eau glacée mais elle est hyper chaude, j'en ai même des plaques rouges, je me savone avec le savon disponible, qu'est-ce qu'il sent bon.
Après une bonne vingtaine de minutes passées sous l'eau, je me décide de sortir de l'eau.
Je me sèche et je mets les vêtements que Kai m'a donnés. C'est plus un pyjama avec des ours, mais tant mieux, je n'avais pas envie de mettre un jean.

 C'est plus un pyjama avec des ours, mais tant mieux, je n'avais pas envie de mettre un jean

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de la salle de bain, je traverse le couloir. Quand j'arrive devant les longs escaliers qui mènent au salon, je prends mon courage à deux mains et je descends donc.
En arrivant au Salon, je remarque que tout le monde est là et pour mon plus grand "plaisir" Jay me remarque.

- Ah bah voici le fameux jungwon

_____________

Coucou !!!
Voici le chapitre 5 j'espère qu'il vous plaira
au passage merci beaucoup pour les 104 vu sa méfait extrêmement plaisir !!

𝗟𝗼𝘀𝘁 𝗵𝗲𝗮𝗿𝘁 ʝαყɯσɳ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant