Le cours d'anglais

90 8 16
                                    

Vendredi

-Je ne veux pas y aller! Me lamentai-je. Kiara s'il te plaît faisons demi-tour! Je ne vais pas tenir une heure d'anglais avec lui!

-Arrête de te plaindre et ramène ton cul. Me réprime t-elle.

-OK j'arrive mais avance pas si vite je te rappelle que je porte deux sacs moi!

-Allez viens on va être en retard !

J'ai tout sauf envie d'aller en cours d'anglais. C'est soporifique! J'ai appris il y a peu de temps qu'avant on pouvais choisir les langues à apprendre, enfin ça c'était avant la troisième guerre mondiale. Depuis tout est en reconstruction et l'anglais est la langue que tout le monde doit parler. Il paraît que d'anciens pays et d'anciennes îles n'existent même plus elles ont étaient détruites. Oh non il est là celui-la! Mais il pouvait pas être absent ! Je veux pas y aller!

-Kiara! Attends. L'implorai-je. Je le sens pas il vaut mieux qu'on sèche.

-Arrête tes conneries Victoria on y va.

-Pfff.

-Vous pouvez vous asseoir le cours va commencer.

Et c'est parti pour une heure d'ennui. Je sens que ça va être l'heure la plus longue de ma vie. Je ne suis même pas à côté de Kiara je suis à côté d'un garçon qui est seulement dans ma classe d'anglais, donc on se parle pas beaucoup. Il s'appelle Rayan je crois.

-J'ai corrigé vos copies et je dois vous dire que j'ai été surpris. À chaque contrôle je me dis que le niveau de mes terminales est déjà au plus bas mais là! La moyenne de classe est de sept. Il va vraiment falloir se mettre au boulot. Sinon allez travaillez on a toutes les outre-mers à reconstruire donc allez travailler si vous n'êtes pas capable de faire des études.

Et voilà, c'est répartis pour un sermon d'une heure. Ça va être long. En plus, je parie que j'aurais encore ma copie en première la honte car tour le monde écoute.

-Mlle Beckam.

Bingo en première comme d'habitude malheureusement.

-Un dix c'est correct. Continuez ainsi.

Dix! Alors que la moyenne est de sept! Un compliment c'est génial !

-Par contre Victoria vous pouvez m'effacer ce sourire ce n'est pas la note du siècle.

Ben oui forcément c'était trop beau pour être vrai.
Il a fait des commentaires à chaques élèves. C'est pathétique de rabaisser c'est élèves comme ça.

-M. Birens un 6 c'est pitoyable comme on pouvait s'y attend-

-Tuuuut uuut tuuuut uuut!

C'est quoi cette alarme? Qu'est-ce qu'il se passe!

L'alarmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant