Après avoir visité toutes les pièces à vivre, il m'emmène au première étage.
-Ici c'est toutes les chambres d'amis, je ne vais pas te les montrer il y en a dix accompagner des dix salles de bain adjacentes.
Il m'emmène ensuite au deuxième étage.
-Ici se sont les pièces réservés à moi et à toi maintenant, ma chambre, ta chambre, mon bureau, un home-cinéma, une salle de sport, un salle de réunion, un salon, trois autres chambres qui ont comme les nôtres salle de bain et dressing. Ah et la grande bibliothèque, celle du rez-de-chaussée est pour les visiteurs il y a peu de livres.
-Une bibliothèque ?
-Tu veux la voir?
-Oui. Tu lis?
-Oui, ça à l'air de te surprendre, la lecture est la base de la culture, ce qui est utile pour mon métier de prince, reconnaît le.
Il m'entraîne au bout du couloir et ouvre une porte derrière laquelle se trouve la plus grande bibliothèque que je n'ai jamais vue. Des étagères remplis de livres tapissent tous les murs, au milieu de la pièce se trouve une table et des chaises mais aussi un canapé, des fauteuils et une table basse pour se détendre. C'est magnifique. On dirai la bibliothèque d'un Disney que j'aime beaucoup: le Belle et la Bête.-Wow.
-Ça te plaît?
-Oui, je peux venir ici quand je veux ?
-Oui sauf si je te dis de rester dans ta chambre ou que la porte est fermée, logique. Bon allons manger j'ai faim.
-Les employés ne seront pas là de la semaine à part les gardes, je voulait qu'on soit tranquille. Me dit-il. Cuisines pour moi.
-Tu ne sais pas cuisiner?
-Non.
-Et pourquoi je devrais cuisiner pour toi?
-Parce que tu n'as pas manger depuis qu'on est partie et que toi tu ne peux pas commander si tu ne cuisines pas.
Il n'a pas tort ce con.
-D'accord.
Nous descendons les escaliers et au centre du rez-de-chaussée se trouve un salon immense et épuré pour accueillir les visiteurs, derrière ce salon se trouve une pièce magnifique. C'est une immense cuisine ouverte qui donnent sur une salle à manger et un salon avec une télévision immense. La cuisine est très bien équipée et très moderne le plan de travail est haut ce qui est très pratique et au milieu se trouve un îlot centrale avec des chaises qui "séparent" la cuisine de la salle à manger. Le salon se trouve sur le côté.
J'ouvre les placards au hasard sous le regard intense d'Anton et j'attrape un paquet de pâte. Et ouvrant le frigo je remarque qu'il est quasiment vide, des tomates, de la crème fraîche, de la mozzarella, des sandwichs tout prêt, et des knacky.
-Ce ne sera pas exceptionnel vu l'état de ton frigo.
-Pas grave ça changera des sandwichs.
Une fois prêt je me retourne et le vois me dévorer le corps des yeux, il se tourne, gêné d'avoir été pris sur le fait. Je m'installe sur l'îlot et lui tends son assiette. Des pâtes avec des morceaux de knacky revenues à la poêle, des tomate cerises et une demie mozzarella sur le dessus.
Contre toute attente, c'est délicieux.Après le repas, il a été s'installer dans le salon et j'ai décidé de le suivre mais maintenant assise je ne me sens pas à ma place... je décide de monter me coucher.
-Tu vas où?
-Dormir.
-Déjà ?
-Oui.
-OK. Dit-il visiblement agacé.
Une fois douchée j'enfile mes habits sales, n'en ayant pas vraiment d'autre et vais me coucher. Mais une fois la lumière éteinte j'aperçois par la fenêtre une ombre m'observer. Mon pouls s'accélère, j'hurle et me précipite à l'extérieur.
-ANTON! ANTOOON!
Il arrive en courant, d'une rapidité phénoménal.
-Qu'est ce qu'il y a?
-J'ai vu quelqu'un par la fenêtre !
Il rentre dans ma chambre regarde à travers la fenêtre, se retourne vers moi et me dis:
-Il n'y a personne et de toute façon j'ai des gardes qui nous surveille tu as du halluciner mais évite de crier comme ça en pleine nuit quand je dors et surtout pour rien. Dit-il sèchement.
-Mais je te dis que j'ai vu quelqu'un ! M'agaçais-je à mon tour.
Il me regarde, souris et me dis.
-Tu veux que je dorme avec toi pour te protéger ? Juste au cas où...
VOUS LISEZ
L'alarme
RomanceVictoria Beckam une élève de terminale vivant en France qui ne voyage jamais à l'étranger va faire la connaissance de Anton De Salerno un jeune prince vivant dans un pays étrange créé sur l'ancienne Grèce qui a été détruite pendant la troisième guer...