Le départ

51 9 2
                                    

-Très bien vous allez me suivre maintenant bien sagement sinon je n'hésiterai pas à tirer. Et pour bien vous dissuader de faire quoi que se soit mes collègue vont nous accompagner, ils arrivent. Dit-il.

Il nous fait sortir dans le couloir et nous traversons tout le lycée jusqu'à une sortie peu utilisé, celle des profs. On arrive sur le parking et quelle surprise, un bus nous attends. Ils nous font tous monter sauf le prof. Ils le regardent alors et d'un geste inattendu le fusille. Je n'aimais pas ce prof mais maintenant que je viens de voir ce que je viens de voir même cinq heures d'anglais avec lui aurait été préférable à ce qui aller nous attendre.

-T'es fière de toi Victoria?! Je suis sûre que c'est à cause de toi qu'on en est là! S'énerve un garçon de ma classe Axel je crois. Si t'avais rien fait il nous aurait laissé tranquilles.

-Non. Répondit l'homme qui monte au même moment, c'est celui qui nous a kidnappé. Je vous aurez tous tué si elle n'avait pas- enfin je vous aurez tué. Tu devrais t'excuser auprès d'elle si tu ne veux pas que je m'énerve. Et viens le faire debout à ma place.

Axel se lève et se met à l'entrée du bus et là l'inattendu se produit. L'homme qui nous a kidnappé l'attrape par le col le fais descendre du bus et le tue. Tout le monde hurle. Il lui a tiré dessus comme ça, de sang froid. Juste parce qu'il m'avait critiquer...
Mais j'y penses pourquoi la police n'intervient t-elle pas? C'est vraiment étrange. Elle est censée venir en cas d'intrusion... c'est vraiment bizarre.

Ça faisait déjà une heure qu'on roulait. Mais où nous emmène t'on?

-Vic? Me souffla Kiara. Tu sais où on va?

-Je ne sais pas non. Mais comment se fait t-il qu'aucun gendarme ne soit venu?

L'alarme a sonné, on se déplace en bus sur des routes fréquentées ce n'est pas discret et pourtant rien. Personne.

-À oui, je n'y avais pas pensée... c'est vraiment bizarre ça. Tu penses que la police est dans le coup?

-Possible. Tait toi il nous regarde.

Il s'avance vers nous, me regarde et me dit:

-Vous semblez perplexe ma belle?

Il m'énerve à m'appeler "ma belle" il se prends pour qui ce bouffon!

-On va où? Répondis-je du ton le plus malpoli dont je suis capable.

-Tu le sauras bientôt.

Il part! J'ai envie de l'éttriper! Il ne répond même pas à ma question!
Peu de temps après on se garra devant des bâtiments anciens, ils allaient nous séquestrer ? Il se plaça à l'entrée du bus et pris le micro.

-Vous allez prendre l'avion je vous expliquerez tout dans ce dernier. Maintenant vous allez descendre deux par deux et bien calmement sinon on tire.

C'est un aéroport privé! Mais c'est qui ce type?! Il a la police dans la poche, un aéroport privé et quoi d'autre après?






L'alarmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant