L'intrus

54 7 8
                                    

Un homme venait d'enfoncer la porte, il était gagoulé et tenait une mitrailleuse dans la main. Il me dévisagea car j'étais debout et en soutien-gorge. Je m'étais retourné pour voir d'où venait le bruit et je lui offre maintenant une vue sur ma poitrine. Je me rhabilla en vitesse sous son regard. Il se mit à pointer son arme sur kiara. Je vais le tuer. J'étais déjà fatiguée et affamée il fallait en plus que le stress et l'humiliation de tout à l'heure s'ajoute à l'addition. J'étais hors de moi. Totalement déconnecté de la réalité, je devenais folle.

-On vous gène pas vous! M'écriai-je. Vous vous prenez pour qui pour venir ici et nous menacer. Sans parler du nombre de mort que vous avez déjà dû causer!

-Baisse le ton ma belle je te rappelle que je peux te tuer juste parce que ça me fait plaisir. Me répondit-il d'une voix grave.

Il avait l'air jeune, j'aurais bien aimé voir sa tête. Non mais Vic stop! Je m'avance alors vers lui et colle mon front sur son arme qu'il pointe sur moi. Je lève les yeux vers lui, mon dieu qu'il est grand, et dans ma folie je décide de le provoquer, encore.

-Et ben vas-y cow boy. T'attends quoi? Que j'appuie moi-même sur la gâchette?

Il recula son arme et de sa main droite viens faire le tour de mon coup qu'il commence à serrer.

-NE. ME. PARLE. PLUS. JAMAIS. SUR. CE. TON. SI. TU. NE. VEUX. PAS. QUE. JE. M'ÉNERVE. Ok ma belle?

Mon courage s'envola et je me rendis compte de ce que je venais de faire. Je suis devenue folle ou quoi?! Je veux mourir ou ça se passe comment!

-Très bien. Dit-il. Tu as l'air d'avoir compris maintenant va t'asseoir avec tes petits camarades.

Il ne fallu pas me le répéter deux fois. En m'asseyant à côté de Kiara elle me souffla sur le bout des lèvres un merci. L'homme gagoulé me regarda encore un long moment et dans ma fierté je décida de ne pas perdre se duel de regard. Voyant que je ne baissais pas les yeux il sourit et dit:

-Vous allez tous rester bien sage assis sinon je tire dans le tas compris!

Pourquoi il gueule se fou! Il attrape son téléphone et passe un coup de fil rapide avant de nous sourire ce qui ne présage rien de bon.

L'alarmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant