Les remontrances

39 4 16
                                    

-Assieds-toi. Me dit-il.

-Tu es ma femme désormais et la futur princesse de Salernoï donc tous les yeux seront braqués sur toi. Je n'aie aucun scrupule à te menacer. Alors pour être bien clair si tu fais quoi que ce soit de travers toutes les conséquences retomberont sur ton amie. Son salaire diminuera, elle sera arrêtée par la police, elle sera emprisonnée, torturée, ou tuée, j'hésite encore. Donc tiens toi correctement.

Il est inhumain. Je veux qu'il crève. Ce n'est pas le moment de pleurer Vic!

-Je ne veux pas être ta femme je ne sais pas pourquoi tu as choisi que ce serait moi qui allait souffrir mais il est encore temps si tu ne m'a pas encore épousé c'est que tu as des doutes non? Alors laisses ma classe et moi rentrée et va en chercher une autre s'il te plaît.

-Non c'est toi point barre. Et si je ne t'ai pas épousé c'est parce que je veux un mariage qualitatif et légal, je veux respecter les règles que j'impose aux habitants et je veux respecter notre union, actuellement tu es encore une enfant aux yeux du monde donc je t'épouserai en avril le jour de ton anniversaire. C'est non négociable.

L'atmosphère est pesante. Je mentirai si je disais que le fait qu'il sache autant de choses sur moi ne me pèse pas. La gène s'installe. Je me relève quand il dit:

-Tu vas où ?

-Nul part, je vais dans ma chambre.

-Tu sais où elle est?

-Non mais je vais trouver.

-Je vais te faire visiter.

-Non c'est bon je peux trouver.

-Arrête de me repousser princesse.

-Arrête de m'appeler comme ça.

-Tu me donnes des ordres maintenant ?

-Parce que toi tu peux me traiter comme de la merde, me donner des ordres, m'étrangler et moi pas? Je vais trouver ma chambre toute seule, merci.

-Arrête.

-Sinon quoi? Tu vas encore menacer mon amie parce que tu n'as pas d'autres arguments ?!

-Arrête si tu ne veux pas que je me mette en colère.

-Non j'en ai marre de t'obéir. Fou moi la paix. Tu me fais pas peur.

Il s'approche tellement rapidement que je n'ai pas le temps de réagir. Il me plaque contre le mur, m'empêche de bouger, son regard descend sur mes lèvres puis mon cou, ma poitrine, mon ventre, mes hanches et mes jambes avant de revenir s'encrer dans mes yeux. Il approche doucement ses lèvres de mon cou et alors que je pensais recevoir un baiser il me mord le lobe d'oreille.

-Aïe! Mais ça va pas!

Il ris en plus!

-Tu fera attention tu me dévores des yeux je vais finir par croire des choses...susurre t-il.

-Mais n'importe quoi c'est toi qui me plaques tu veux que je fasse quoi?!

-Je rigole princesse. Viens je vais te faire visiter.

NDA

Coucou j'espère que votre lecture était bien ;) le 25 je fête les un mois de l'alarme et à cette occasion je posterai deux chapitres!!!!
Bisousss

L'alarmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant