Sa bande?

9 0 5
                                    

La porte s'ouvre et il apparaît comme si de rien n'était. Quelle heure est-il? Oula dix heures déjà !

-Prépare-toi dans quarante minutes on part.

-On va où?

-T'acheter des vêtements et je vais te présenter à des gens. Ne t'habille pas comme hier soir.

-Je vais pas mettre la robe je te l'ai déjà dit je me sens mal à l'ais-

-Victoria. Si quelqu'un essaie de te toucher ou même de te regarder je le tue dans la seconde. Tu ne risques rien.

Je ne remets pas sa parole en question. Hier j'ai pu esquiver à sa proposition de dormir avec moi sans l'énerver je ne vais pas commencer ce matin. Je vais me préparer et enfilé sa satané robe ainsi que les bottes, le trench et le sac à main même si je n'ai plus mon téléphone et aucun papier ou argent à y mettre.
Je le rejoins dans le salon et nous nous dirigeons vers les écuries devant lesquels ont été attelé deux magnifique chevaux à notre fiacre.

C'est environ une demie heure après, lorsque nous arrivons dans le centre commerciale de cette ville aux ères moyenâgeuse, que mon avis sur les calèches change. C'est effectivement très beau mais d'une lenteur accablante! Coincé dans in fiacre avec Anton qui travaille sur des papiers sans rien avoir à faire et d'un ennuie mortel.

Nous descendons et Anton m'emmène dans un petit café à mon plus grand étonnement moi qui croyais faire les magasins je me retrouve à commander un thé dans un petit café du centre ville. Un groupe nous rejoint. Dans ce groupe se trouve une femme petite, brune, mince avec une très jolie poitrine, le genre de femme magnifique en tout point qui me lance un sourire enjôleur, décidément elle a tout pour plaire. À côté d'elle se trouve deux homme, le premier est très près d'elle je dirai que c'est son petit-ami. Un peu plus grand qu'elle mais moins d'un mètre quatre-vingt, blond, avec des yeux noisettes. Le deuxième, qui se tient plus loin, est au téléphone et à l'air assez énervé. Très grand, comme Anton, châtain avec des iris bruns assez obscures. Et un nez à bosse, il n'a pas l'air de m'apprécier au vue du regard qu'il me lance après m'avoir vu l'observer.
La fille s'élance vers nous avec entrain et se met littéralement à crier:

-Enfin une autre fille dans le groupe! Tu dois être Victoria c'est ça? C'est tellement drôle que tu t'appelles comme ça parce que la seule autres fille qu'Anton a aimé s'appelait comme ça elle aussi, mais bon il n'avait que quatre ans ne sois pas jalouse. Ah est moi c'est Megane mais tout le monde m'appelle Meg. Je peux t'appeler Vic?

-Laisse la respirer! Dit son copain. C'est mon tour maintenant. Moi c'est Raphaël mais tu peux m'appeler Raph. Je suis trop content de te rencontrer! Tu es archi belle en plus. Je suis content de voir qu'Anton n'a pas mauvais goût. Il n'a jamais présenté aucune fille alors forcément on est tro-

-FERMEZ LA PUTAIN. ET ARRÊTEZ DE RACONTER MA VIE.

-Ok destresse. Dit Megane.

C'est fou, j'aime déjà cette fille.

-Ce sont mes amis ils viennent avec nous pour faire du shopping. Tu vas faire les magasins avec Meg et nous on va faire un tour entre homme si j'apprends que tu t'es encore barré je te jure que je te tue. Meg tu l'as surveille bien parce que sinon c'est toi qui vas prendre aussi.

-Oui roh lala blablabla. Bon on y va bye! S'extasie t'elle en m'attrapant le poignet et en m'entraînant avec elle dans les allées du centre commercial.

-C'est partie pour une séance shopping ma belle ! Je peux t'appeler Vic pas vrai? On va devenir les meilleures amies du monde!


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 6 hours ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'alarmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant